Moi: je..je ne sais pas !Asma: tu es folle ( ahurie )
Souley: ( rigole)
Cheikh: ah bon !
Pam: quelle idiote !( se tape le front)
Lucifer: vraiment ? Et bah.. dans ce cas j'irai épouser une autre ( tourne le dos)
Je cours vers lui puis le serre fort dans mes bras.
Moi: je suis folle oui ! Mais pas à ce point mon mekhtoub ! J'accepte encore et encore et encore jusqu'à l'infini demande moi en mariage autant que tu le voudra ma réponse sera toujours positive. Si jamais tu pars épouser une autre je vous brûle vive. ( lui fait face)
Lucifer : tu es à moi djinn ma moitié !( m'embrasse )
Les autres se mirent à applaudir, notre baisé était puissant sensationnel et exquis mais au bout de quelques secondes il s'écroule au sol inconscient.
Moi: DJAMIL !!!
Pam: ( s'approche en courant ) écarte toi je vais vérifier son poul !
Moi: mais qu'es qu'il lui arrive tout allait si bien !( en pleure)
Souley: ( depuis le balcon) je vais appeler le médecin.
*********
Médecin : il faut qu'il se repose, il n'aurai dû pas sortir dehors après son réveille ! Son anémie est sévère avec ce poche de sang il ira mieux.
Moi: ne vous inquiétez pas je vais y veiller !( caresse sa tête )
Médecin : je viendrai le voir demain dans la soirée pour vérifier son état, il n'y a aucun soucis à se faire !
Pam: je vous raccompagne !
Médecin : merci !
Souley: je suis au salon en cas de besion !
Moi : Oui !( ne quitte pas Djamil des yeux)
Tous s'en allèrent me laissant seul dans la chambre avec lui, je dépose ma tête sur son torse écoutant les battements de son coeur. J'étais soulagée de savoir qu'il allait bien qu'il était juste en manque de sang et heureusement que nous avions le même groupe sanguin.
********
Je suis réveillée par des caresses au niveau du dos, et le magnifique son de sa voix me parvient.
Lucifer: lumière ?...réveille toi mon ange !
Moi: ( me redresse) es ce que tu te sens mieux ?
Lucifer: Oui ! Grâce à ton amour pour moi ! Sinon rassure Moi, j'espère que ma demande en mariage n'était pas un rêve !
Moi: ( fait semblent de ne pas comprendre ) quelle demande en mariage ?
Lucifer: arrête tu es une mauvaise comédienne !( rigole en tournant la tête ailleurs )
Moi: ( essaie de ne pas rire) je te le jure que..( explose de rire)
Lucifer: tu vois ! En plus le fil en fer que je t'ai donné est autour de ton annulaire gauche.
Moi: ( me jette dans ses bras) tu ne sais même pas à quel point tu me rends heureuse Djamil Ndiaye !
Lucifer: toi encore plus, tu as chamboulé ma vie Djinn tu m'as fait voir ce que je n'avais jamais vu, fait ressentir ce que je n'avais jamais ressenti, fait vivre ce que je n'avais jamais vécu et ma vie sans toi sera un retour en arrière c'est à dire le néant complet et la misère. ( me serre contre lui)
VOUS LISEZ
La fille d'un Imam
RomanceKhadija Walid Niass est née dans une famille très strict et ancré dans la religion. pas de sortie, toujours enfermé dans la maison et suivre la sunnah du prophète PSL lire en permanence le coran, faire des zikr, organiser des cérémonie religieuses...