#Imagine.
Tu es en art, en train de faire un méga beau dessin, le truc que t'aurais jamais imaginé pouvoir faire. Ton prof est vachement content de ce que ça donne. Mais un gars, qui est d'habitude le meilleur, aime pas, mais alors vraiment pas que tu le dépasses. Alors que tu es allée nettoyer un pinceau, tu retrouves ton oeuvre couverte de peinture rouge. Tu hurles et tout le monde se tourne vers toi. Ils savent tous que c'est Maxime, monsieur-l'artiste-qui-s'y-croit-trop, mais personne ne l'a réellement vu faire. Le prof est désolé et t'assure qu'il prendra en compte ton précédent dessin.
Tu es hyper triste, tu comprends pas comment on peu faire un truc pareil. D'un coup, tu sens une main sur ton épaule. C'est Zayn, un gars de ta classe (qui fait craquer beaucoup de filles, dont toi).
- Il est vraiment con. Je suis désolé pour ton dessin.
Tu essaies de ne pas pleurer (c'était vraiment un beau dessin)
-Merci Zayn. Ça me touche beaucoup.
Il se penche vers ton oreille et te murmure :
- J'ai une petite idée pour ta vengeance...
- C'est, euh... Gentil, mais je veux pas. Ça servira a rien de toute façon.
- J'en prends toute la responsabilité.
Et il te fait un clin d'oeil auquel tu ne peux pas résister.
- D'accord...
Il t'explique rapidement son plan et tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Vous prévenez discrètement les élèves. Tout le monde range vite son dessin et attache sa blouse.
Zayn et toi commencez en même temps. Vous prenez deux gros pinceaux, plein de peinture jaune, et vous vous battez. Ça gicle de partout, vous hurlez, les autres se joignent à vous. Comme par hasard Maxime est juste à côté et fait innonder, avec son dessin, de tout plein de peinture. Il hurle aussi mais on l'entend pas au milieu des autres. Le prof ne contrôle plus rien.
Zayn et toi vous écartez un peu. Tu lui peinds le visage et il te colore les cheveux en rouge. Toi tu lui as fait de magnifiques moustaches jaunes. Vous arrêtez pas de rire.
Quelqu'un vous bouscule et tu te retrouves écrasée contre Zayn. Tu sens son coeur battre tout contre ton oreille, ses muscles puissant qui te prennent... Mais il ne te repousse pas. Au contraire, il te sert contre lui plus fort. Tu lèves la tête.
-Oups.
Il fait, pas du tout gêné. Il te fixe de ses grands yeux sombres, si beau. Tu as un reflexe biarre, prendre ton pinceau pour lui barbouiller le nez. Il en profite pour s'essuyer contre le tien et te fait un bisou esquimau. Tu rougis, il le remarque et sourit.
-Tu es tellement belle.
-Même quand mes cheveux sont rouges et collant, mon visage dégoutant et que je suis habillée d'une blouse immense ?
-Oui. Encore plus même.
Et il s'avance pour t'embrasser. Ses lèvres se posent tout doucement sur les tiennes, il est tellement délicat. Tu passes tes bras derrière sa nuque, te hisses sur la pointe des pieds pour mieux répondre à son baiser.
-Je t'aime YN, avec ou sans peinture dans les cheveux.
Tu rigoles et l'embrasses encore.
-Moi aussi Zayn, je t'aime.
THE END.