18 - La marque

245 14 2
                                    

Qui accepte une succession se charge des dettes. [Proverbe français]

 Maximilien siffla admiratif l'immense salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maximilien siffla admiratif l'immense salon. Alexander et Marius embrassèrent Yildiz le poussant à laisser leur bagages pour entrer se mettre autour de la table dans la pièce que Maximilien Goyle décrivait fasciné, demandant à Tomas qui était les portrait. Ce dernier présentait la famille Ishkhan, les Prince qui avaient fui la France pour l'Est, avaient découvert cette île avant de continuer leur voyage vers l'empire Ottoman, pour ensuite découvrit les Carpates et les Vampires. Depuis, les clans de Transylvanie avaient un profond respect pour la famille qui avait changé leur nom pour être plus turque.

« C'est... vraiment magnifique, approuva Alexander. Salut, Albus !

Albus lui serra la main avec un sourire, heureux de voir le préfet-en-chef. Marius ne pu que confirmer et salua en s'inclinant la sorcière au cheveux rouges qui était installé tranquillement dans le sofa pourpre. Elle tendit alors sa main et en bon gentleman, Marius l'embrassa en l'effleurant à peine avec ses lèvres.

« Ma nièce m'avait prévenu de votre courtoisie, jeune gens, mais pas aussi de vos beautés, dit-elle avec un sourire charmeur.

Marius s'inclina à nouveau.

« Si mes amis m'avaient prévenu qu'ils avaient une si belle tante, je serais venu plus tôt, madame, dit-il.

La seconde tante des Prince éclata de rire.

« Attendons nous d'autre personne ? Demanda t-elle à Tomas. Ton frère va t-il venir ou continuer à faire la tête ?

« Il va arriver, répondit Yildiz. Je... je suis sûre qu'il va venir.

Alexander fit un léger sourire. Albus était à côté d'elle, le bras derrière son dos, la regardant avec tant de joie que tous en devenaient jaloux.

« J'espère un jour avoir le même... le même regard pour une fille, murmura Marius.

« La tante a l'air de bien te plaire, répliqua Alexander. Non ?

Son meilleur ami haussa les épaules avec un léger sourire. Enfin, Aslan arriva avec sa soeur. Ils se présentèrent, faisant connaissance. Destinée Prince entra à son tour, le regard sombre et légèrement énervé.

« Hayden est... malade, dit-elle. Veuillez l'excuser.

« Rien de grave, j'espère, dit Maximilien.

Severus qui était resté dans un coin s'approcha de son compagnon de chambre. Il lui murmura alors quelque chose à l'oreille et Maximilien rougit. Tomas les invita tous à prendre place. La tante Violette s'installa à côté de Marius qui sourit légèrement. Aslan était au bout de table, face à Tomas entouré par Alexander et Severus. Albus était à côté de Yildiz et parfois les deux amoureux se serraient les mains sous la table. Destinée Prince se radoucit alors, le regard d'une mère pour sa fille qui devenait une femme. Elle aurait tant voulu qu'ils grandissent moins vite.

Les Enfants des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant