On racontait beaucoup de chose sur la famille Prince, et encore plus sur leur petite boutique coincé dans une ruelle un peu sombre de la Place Cachée à Paris. Le plus impressionnant était la complicité entre les deux époux, jeunes, et beaux, alors qu'ils devaient déjà être là depuis des années et des années. Leur fille, Merope était aussi belle que ses parents. A trente ans, elle était déjà une grande Auror, suivant les traces de sa grand-mère. Tous lui prédisait un brillant avenir, avec un époux aimant, un peu timide. Et tous les sorciers attendaient un futur héritier.
Malheureusement, la beauté de cette famille disparut un belle nuit d'été, alors que Merope touchait son ventre rond, rêveuse. Enfin, elle allait être mère. Elle savait que ce serait un petit garçon, qu'il serait aussi brun qu'elle, et aurait les yeux noirs de ses parents. Il eut alors un éclair, déchirant le ciel sans nuage, puis un coup à sa porte. Ses instincts lui dictaient de fuir, mais elle ne bougea pas. Elle regarda la porte de l'entrée s'ouvrir pour laisser une femme sans âge, les cheveux tout blanc, le regard fou et noir, entrer dans le salon. Merope ferma les yeux. Sa baguette était trop loin d'elle. Elle ne put empêcher le rayon de la mort la frapper.
Tomas Prince était un bel homme d'une cinquantaine d'année, pourtant, tous lui donnait à peine trente ans. Sa femme aussi belle que le premier jour qu'il l'avait rencontré, gardant sa jeunesse grâce qu sang qu'il avait partagé avec elle, eut un hoquet. Elle blêmit alors et se tint le ventre, hurlant de douleur. Tomas sentit d'abord un mauvais pressentiment, puis son sang lui brûlait. Son propre sang était mort.
"Merope, murmura-t-il.
Il disparut dans un panache de fumée noire. Il s'écroula en voyant sa fille bien aimée, morte; la main sur son ventre. Il le toucha et crut défaillir. La vie était toujours là. Son petit-fils vivait, encore.
"Prince.
Il se retourna alors, le regard rouge, meurtrier, injecté de sang vers cette femme.
"Delphini, murmura-t-il. Ils t'ont libéré... pourquoi?
"Bonne conduite, répondit sa demi-soeur avant d'éclater de rire. Je m'occupe de toi, puis de ta soeur et de son mari... Albus Potter! Je les tuerais tous!
Tomas pouffa de rire. Il se releva, déposa un baiser sur le front de sa si belle fille, destinée à un si grand avenir.
"Tu crois pouvoir me tuer? demanda-t-il. Moi? Tomas Sirius Prince? Oublies tu qui je suis? Je suis le fils de l'Araignée, le fils de Lord Voldemort!
"Tu es traître à ton sang! cracha Delphi. Tu l'as trahi, tu a participé à sa mise à mort! tu as tué ton propre père!
"J'ai sauvé mon sang, répliqua Tomas froidement, d'une voix sifflante et glaciale. Lui... il a détruit sa famille... il a tué son père... a essayé de me tuer. Et je vais te tuer, maintenant, ainsi le sang de Voldemort mourra avec toi.
Il toucha à nouveau le ventre de sa fille. Il fallait faire vite, le bébé mourrait. Il pouvait le sauver. Tomas avait voyagé, avait découvert tant de chose. Il était puissant, plusieurs fois, il s'amusait pendant les repas de famille, avec les Potter, à dire qu'il serait sûrement pire que son père. Il l'était, surtout maintenant, alors que l'amour qu'il avait pour sa fille, son petit-fils lui brûlait les entrailles. Il évita le sort, et un duel à mort commença. Tomas s'amusait, la laissait croire qu'elle avait une chance, mais il n'avait plus seize ans. Il était un homme maintenant, un mage puissant, plus puissant que Dumbledore, plus puissant que Grindelwald, plus puissant que son père. Il était puissant car il était les ténèbres et la lumière, il était plus puissant car il n'était pas seul.
YIldiz et Albus apparurent les premiers, magnifique, souriant et triste. Ils restèrent en retrait, prêt à intervenir si besoin. Hayden et Peter arrivèrent ensuite, silencieux, les yeux rouges, furieux, souffrant de la perte de leur nièce adorée. Vinda arriva et s'écroula sur le corp de sa fille. Tomas accepta toutes leurs douleurs et se lâcha enfin. Le sort de douleur s'accompagna du hurlement de Delphi, sa demi-soeur. Il attendit alors. Il ne la tuerai pas, il avait appris que la mort se méritait. Or, sa soeur était un monstre sans coeur et sans âme. Il fit un long geste de sa baguette, cessant le sort de douleur. Puis, Delphi supplia, mais c'était trop tard. La pire créature de ce monde apparut devant elle. Tomas fit apparaître un patronus pour les autres, les protégeant, comme il le ferait toujours. Le détraqueur s'approcha de sa proie. Et dans n râle effroyable, aspira l'âme folle de l'Augurey, de l'héritière d'un mage noir qui avait perdu.
Albus détourna le regard. Yildiz lui serra la main. Hayden regardait ave un sourire mauvais. Tomas prit sa femme dans les bras lui murmurant des parole réconfortante. Il agita sa baguettte sur le ventre de sa bien aimée. Petit à petit il grossit.
"Tu portera l'enfant de notre fille, murmura Tomas. Il vivra pour nous tous.
On raconte beaucoup de choses sur les Prince. On dit que si l'un d'eux aime alors il est immortel, vivant à travers le sang, encore et encore. On raconte qu'ils viennent des ténèbres et que eux seuls peuvent y allumer la lumière. On dit que si vous plongez dans leur coeur alors plus jamais vous ne pouvez les quitter, car le sang ne trahit pas, jamais, car l'amour tue autant qu'il offre la vie.
On dit que les Prince connaîtront la fin du monde, et que toutes les générations de cette famille y assistera, à travers les yeux de leurs descendances. On dit que l'amour d'un Prince est aussi effroyable que la douleur, et que seul la mort peut les délivrer.
On raconte que Remus Scorpius et Destinée Lilly Potter-Prince furent les seuls à ne pas subir leur malédiction. On parle d'un étrange enfant Tom Hayden Prince, parlant avec les serpents, murmurant qu'il n'est jamais seul, que son arrière-grand-père est toujours avec lui.
On dit dans les étoiles qu'un nouveau mage noir viendra, plus terrifiant que les autres, car il aura l'amour de toute une famille, car il aura le sang pour lui, celui pur des ténèbres.
FIN
** Voilà... c'est fini... peut-être que je raconterais l'histoire du nouveau Tom Prince... un jour...**
** en attendant je me suis penché sur un nombre petit garçon : Reynard Lestrange, fils des terribles mangemorts : Rodolphus et Bellatrix Lestrange. La publication est en cours **
** J'espère que l'histoire des Prince vous a plût **
VOUS LISEZ
Les Enfants des Ténèbres
FanficLa nouvelle rentrée des enfants de Harry Potter à Poudlard promet des surprises, surtout avec l'arrivée de trois sorciers, dont la famille est sûrement plus ancienne que l'école elle même! Albus Potter va espérer devenir ami avec ces trois là... s...