6 - Services

382 24 7
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Les six garçons de l'équipe de Quidditch étaient protégé du froid de cette nuit, dans l'abri à bateau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les six garçons de l'équipe de Quidditch étaient protégé du froid de cette nuit, dans l'abri à bateau. Ils avaient tiré des caisses pour recevoir des bouteilles d'hydromel et de whisky. Hayden d'un coup de baguette avait fait apparaître six verres. Goyle servit chaque joueurs avec un grand sourire. Cosmo avait sortit une petite boite plate et proposa des cigarettes à ses camarades. Martins en prit une. Il tenta de forcer Malefoy d'en prendre une également. Le blond préféra boire le liquide ambré de son verre en affichant une grimace à la première gorgée.

« Plus on en boit, meilleur c'est, dit Cosmo avec un sourire.

« On a prit des trucs à manger ? Demanda Goyle en regardant autour de lui.

Tomas fit un léger sourire et tira un petit sac. Il sortit alors des petits gâteaux, chipés dans les cuisines avec son frère. Hayden se servit alors avant de sortir d'un autre sac des bonbons et autres douceurs.

« Vous êtes super, les gars ! s'écria Goyle. Vous avez pensé à tout !

Hayden ricana et expliqua que dans leur ancienne équipe, ils faisaient souvent des soirées, si un des joueurs avaient un coup de blues ou un chagrin d'amour ou encore avait raté un examen. L'idée plaisait. Tomas proposa qu'ils fassent une soirée chaque mois, permettant d'être plus soudés et donc meilleurs.

« Et du coup, c'est Malefoy qui a le cafard, dit Martins en recrachant de la fumée. Oublis la.

Malefoy haussa les épaules, peu convaincu que ce soit aussi facile. Tomas passa son bras autour de ses épaules.

« Tu es beau garçon, Malefoy, dit-il. Il y a plein de filles qui te regardent et je suis sûre que en y faisant plus attention tu arriveras à trouver celle qui calmera ton coeur.

« En plus, elle te giflera pas, rajouta Goyle.

Ils rigolèrent un peu, et même Malefoy eut un léger sourire amusé. Il but alors une seconde gorgée.

« Tu as raison Cosmo, dit-il alors, c'est meilleur après la première gorgée.

Le gardien fit un sourire content de voir que son coéquipier pensait à s'amuser un peu au lieu de se morfondre, surtout pour une Gryffondor, joueuse dans l'équipe des lions. Tomas proposa qu'ils s'amusent un peu et sortit un jeu de carte explosive. Le but était simple : boire le plus. Hayden en expert, expliqua les règles. Chacun allait avoir à tirer une carte, il devait deviner la couleur, puis une seconde serait tiré en devinant si sa valeur était supérieur à la première ou inférieur.

Les Enfants des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant