Hayden sentait chaque goutte sur son visage, chaque coup de vent faisant bouger ses cheveux. Il vivait comme jamais, appréciant chaque sensation. Son frère le regardait depuis son balai, se protégeant un peu de la pluie, souriant. Que ce sourire lui avait tant manqué ! Hayden s'approcha de lui, montrant ses dents, heureux de retrouver ce lien entre eux. Il s'en voulait tellement d'avoir été égoïste, envieux et d'avoir eu de si absurde pensées pour son frère, son propre sang. Yildiz n'était pas venu voir l'entraînement, préférant rester au chaud après une journée de classe, avec Albus. Hayden avait d'abord eu du mal à se faire que sa sœur puisse aimer un autre garçon qu'eux, ses frères. Et puis, petit à petit dans la journée, puis la semaine, il s'était fait à l'idée, presque heureux pour elle, gardant un peu de sa jalousie au fond de lui. Il avait prévenu Albus, le matin même, le prenant à la gorge alors qu'ils sortaient des douches. S'il trahissait sa sœur, la faisait souffrir, il serait maudit à jamais et demanderait la mort. Tomas n'avait rien dit. Il avait rassuré Albus un peu plus tard, expliquant que Hayden avait du mal à laisser un autre être avec Yildiz. Il lui fallait du temps, comme il lui en avait fallu à lui-même.
En attendant de revoir leur sœur, les deux frères s'entraîner pour leur prochain match. Cosmo insultait le temps et chaque joueur qui marquait ou les cognards, dont il en était sûr ne visait que lui. Maximilien rigolait doucement, s'amusant à viser son gardien préféré à chaque fois. Martins faisait mieux son travail et plus d'une fois avait visé son camarade batteur pour le remettre dans le droit chemin.
Tomas attrapa le vif d'or et slaloma entre ses eux coéquipiers. Scorpius le rattrapa au dernier moment, bloquant son tir pour lancer la balle rouge à la jeune Parkins. Cette fois, les deux garçons se mirent ensemble pour empêcher l'autre poursuiveuse de marquer à son tour. Ils devenaient vraiment bons, même excellent. Scorpius était même devenu un sacré butteur. Tomas en était heureux, même fier. Hayden regardait son équipe, laissant le vif d'or tranquille pour le moment. Il analysait chaque mouvement, cherchant les défauts et les qualités pour mieux les corriger.
Il se savait observé par le nouveau directeur de la maison de Serpentard qui bien à l'abri de la pluie et du vent regardait l'équipe. Zagadkof avait très peu loupé les entraînements, s'assurant que l'équipe était à la hauteur. Pour le moment, les Serpentard appréciaient le nouveau professeur, et surtout ses cours. Il avait une incroyable connaissance de la Magie Noire, parlant de cette magie avec de l'affection. Il en parlait comme d'une amante sauvage, pouvant être brutale qui arrivait lorsqu'on s'y attendait le moins. Pour les cinquième année ce n'était pas des cours aussi passionnant que pour les plus âgés et plusieurs fois Hayden s'en était plaint, disant qu'il était aussi doué que Martins, voir même meilleur. Le professeur se montrait intraitable, rappelant qu'ils avaient un examen à la fin de l'année et que même si ça ne lui plaisait pas non plus, il suivait le programme, les préparant aux BUSE. Ils avaient revu en moins de deux semaines toutes les créatures dites des Ténèbres, qui d'après le professeur ne méritaient pas ce titre.
VOUS LISEZ
Les Enfants des Ténèbres
FanficLa nouvelle rentrée des enfants de Harry Potter à Poudlard promet des surprises, surtout avec l'arrivée de trois sorciers, dont la famille est sûrement plus ancienne que l'école elle même! Albus Potter va espérer devenir ami avec ces trois là... s...