30 - Le maître des Potions

173 14 0
                                    

 James était ravi de ne devoir partager sa chambre que avec Tomas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

James était ravi de ne devoir partager sa chambre que avec Tomas. Ce dernier était un peu triste, aimant finalement rencontrer d'autre élève. Sa mère avait toujours tout fait pour que ses enfants restent entre eux. Il n'y avait eu que à Ilvermony et à Poudlard qu'il avait découvert la joie d'un dortoir. Il se réveilla le premier comme d'habitude et secoua James pour qu'il le suive.

James grogna :

« Pas toute de suite m'man... encore une minute...

« Tu as cours avec Zagadkof dans cinq minutes, James.

James se leva d'un bond, hurlant qu'il était en retard, qu'il n'avait même pas préparé son sac pour son cours de Défense contre les Forces du Mal. Tomas avec un sourire le regardait s'habiller rapidement, mettant sa chemise à l'envers, tentant de la retourner pour finalement la déchirer.

« Jimmy, je plaisantais, dit-il. On a même pas encore les emplois du temps.

James s'arrêta d'un coup et se précipita sur Tomas.

« SALE PETIT...

« Déjà debout, les garçons ?

Morgana et Rowena, déjà magnifique dans leur uniforme avec quelques accessoires entrèrent, reluquant les deux garçons, surtout James encore en caleçon avec une chemise en lambeau.

« Il faut croire que le Quidditch sert à quelque chose finalement, murmura Morgana avec un sourire.

James attrapa son pantalon et l'enfila rapidement et grogna en le voyant à l'envers. Les filles pouffèrent de rire. Le garçon soupira avant de rire à son tour, déjà étonné de voir des Serpentard rirent et aussi parce qu'il avait besoin de se défouler un peu. Il rougit légèrement en repensant à la phrase de Morgana et la regarda alors avec plus d'intérêt. Elle était magnifique comme toujours, digne et droite. Elle avait mit des boucle d'oreille ronde en argent, un magnifique pendentif représentant un félin avec des émeraudes. Le temps était encore sec et chaud, lui permettant d'avoir une blouse assez ample crème légèrement déboutonné mais pas assez pour faire vulgaire, voyant qu'elle était déjà une femme. James déglutit et releva son regard vers son visage maquillé légèrement. Morgana lui souriait, un peu moqueuse.

« C'est moi ou tu me reluque ?

James balbutia des excuses, gêné et honteux. Il n'avait jusqu'à présent jamais fait attention au sexe opposé et avec Morgana en exemple, il se rendait compte qu'il ne savait même pas comment se comporter. Il rougit un peu plus et se retourna pour s'habiller enfin. Tomas fidèle à lui-même avait mit une chemise noire, déboutonné, la cravate verte et argent un peu détachée. Il attrapa sa robe de sorcier noir et sa baguette. Il agita alors la baguette et rendit la doublure encore plus verte avec des petits points argentés qui scintillaient. James regarda sa propre robe et fut triste de ne pas voir la doublure rouge. Tomas s'avança alors et fit la même chose pour la robe de James.

Les Enfants des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant