Tomas regardait James se préparait en sifflotant très heureux dans la chambre qu'ils partageaient. C'était l'ancienne chambre d'un des fils aînés des Weasley. James attrapa sa baguette.
« Moi, je peux faire de la magie, dit-il très heureux.
« Tu oublie que tu es censé avoir seize ans, répliqua Tomas. Dumbledore a été clair à ce propos, on reste ensemble. Laisses les faire tout seul, James.
« On parle de mon père qui ne répond à aucune lettre, remarqua James furieux. Tu aimerais laisser ton père chez des moldus, toi ?
Tomas soupira et préféra laisser tomber. Il prit un livre et ne jeta pas un seul regard à James qui quittait la chambre à pas de loup. Il entendit la voix de George ou de Fred puis plus rien. Tomas en profita pour ranger la chambre. James était pire que son frère, un vrai bordélique dans l'âme. Dumbledore leur avait vraiment fourni plus que nécessaire et surtout des vêtements de qualité. Tomas avait même un super balai, posé contre un mur. Il le caressa souriant. Sur le manche la marque était inscrite dans une écriture doré fine et élégante : « Nimbus 2001 ». James avait le même qui était pousser sous son lit. Tomas le posa à l'abri, vérifiant qu'il n'était pas abîmé. Ce n'était pas vraiment lui le fan de Quidditch de la famille, c'était surtout Hayden, mais il savait respecté ses affaires et voir un balai abandonné comme une simple chaussette lui faisait mal au coeur. Son frère aurait tué James s'il avait vu ça. Tomas se crispa. Il ne devait pas penser à eux, c'était trop difficile. Il termina de ranger les affaires de son faux frères et s'inspecta dans un miroir. Il était toujours étonné du changement de la couleur de ses cheveux. Il avait vraiment l'impression d'être soir un Rosier, soit un Malefoy avec des cheveux bond platine. Il soupira, ne se trouvant pas si mal finalement. Il écouta le silence et se décida à dormir un peu. James allait apporter des problèmes, Tomas en était sûr. Morgana allait les tuer tous les deux d'avoir participer à l'évasion de Harry Potter.
James regardait les barreaux à la fenêtre. Ron frappait dessus, espérant réveiller son ami. Son futur oncle s'impatientait et poussa un juron. Enfin, le jeune Harry Potter se réveilla en sursaut. James eut mal au ventre en voyant son père si maigre, dans un vieux t-shirt gris, trop large pour lui. Il se promit de lui offrir ses affaires et se rappela qu'il était trop petit. Il espérait que Dumbledore voudrait bien lui laisser de l'argent de poche et ainsi offrir de vrais vêtements à Harry.
VOUS LISEZ
Les Enfants des Ténèbres
FanficLa nouvelle rentrée des enfants de Harry Potter à Poudlard promet des surprises, surtout avec l'arrivée de trois sorciers, dont la famille est sûrement plus ancienne que l'école elle même! Albus Potter va espérer devenir ami avec ces trois là... s...