Le quai était bondé, beaucoup d'élèves étaient rentrés voir leur famille pour ces vacances de Noël, fêter la nouvelle année parmi les leurs. Un important groupe arriva en transplanant grace à un elfe qui disparut immédiatement, laissant à peu de gens de le voir. Le groupe était composé que par des élèves de Serpentard de cinquième et septième année.
Alexander Rosier, magnifique garçon blond adressa un sourire à une jeune femme qui gloussa. Son meilleur ami, Marius Flint, brun et très grand, lui fit un clin d'oeil. Derrière eux, Maximilien Goyle discutait avec son camarade et nouvel ami depuis cette année scolaire, Albus Potter. Aussi brun mais l'un les yeux émeraudes quand l'autre les avait noisettes, ils riaient heureux de retrouver leur école et surtout être ensemble. Un peu à l'écart Yildiz Prince, magnifique jeune sorcière, regardait heureuse son petit-ami qui était de plus en plus à l'aise dans le groupe. A ses côtés, son frère, aîné de quelques minutes, s'inquitait pour le garçon en retrait, portrait copié de lui-même mais aux yeux gris et cheveux mi-long. Hayden Prince n'écoutait même pas son camarade Severus Selwyn qui expliquait que cette année allait être plein de promesses et surtout les BUSE, examen de cinquième année approchait et qu'il fallait que tous soit les meilleurs. Tomas Prince, yeux noirs, pensait à beaucoup de chose et surtout comment soigner son frère de sa jalousie. Il avait bien une idée mais cela pouvait les tuer, tous les trois, son frère, sa soeur et lui-même.
A l'arrière, Destinée Prince discutait avec deux jeunes filles qui étaient surexcité par leur retour. Lucia Bulstrode et Merula Arkam étaient bras dessous bras dessous, souriante et encore plus lorsque une autre jeune fille avec des yeux amandes s'approcha d'elle. Elles accueillirent leur amie avec plaisir, racontant les vacances qu'elle avait loupé. Enfin un blond arriva tout heureux de surtout revoir son meilleur ami, Albus. Ce dernier lui sourit et entama son séjour chez les Prince et surtout la magnifique île sur laquelle il avait passé une semaine incroyable et apprit à voler. Scorpius Malefoy écoutait, un peu jaloux que son ami ait réussi à y aller sans lui. Il espéra alors que son père le laisserait partir pour l'été, voulant aussi profiter de ce groupe d'ami, de ses coéquipiers de Quidditch. D'ailleurs un garçon costaud les interpella depuis une fenêtre d'un wagon. Anton Cosmo leur faisait de grand signe de la main et un second garçon le bouscula pour se montrer, riant. Alexis Martins les appela, les invitant à se dépêcher de rejoindre ce wagon ouvert, permettant que tous restent ensemble. Alexander et Marius montèrent les premiers et se passèrent les bagages des demoiselles, comme les dignes gentlemen qu'ils étaient. Maximilien aida avant de recevoir un souaffle lancé par un Alexis mort de rire. Le groupe entra dans l'immense wagon, voyant déjà quelques Serpentard dont deux quatrième année, le frère d'Alexander et un ami Franck Glover. D'autre allaient sûrement se joindre à eux pendant le voyage.
Tomas Prince laissa à Albus d'aider sa soeur à monter et se tourna vers sa mère qui disait enrevoir à son plus jeune fils, Hayden, le regard gris un peu vide, montrant aucune émotion. Tomas le laissa passé sans un mot, sentant l'impact de l'épaule de son frère contre la sienne. Il ne montra rien, restant impassible.
VOUS LISEZ
Les Enfants des Ténèbres
Hayran KurguLa nouvelle rentrée des enfants de Harry Potter à Poudlard promet des surprises, surtout avec l'arrivée de trois sorciers, dont la famille est sûrement plus ancienne que l'école elle même! Albus Potter va espérer devenir ami avec ces trois là... s...