On ne choisit pas sa famille, mais parfois on peut être chanceux.
Dumbledore se sentait très vieux. Il regardait deux garçons en particulier qui dormaient profondément. L'un d'eux, le plus jeune sifflait doucement et crachait un peu, en Fourchelang pendant son sommeil, troublé un peu par un cauchemars. Le second grogna un instant avant de se tourner sur le dos, la bouche légèrement ouverte. Le directeur crut revoir un garçon qui venait tout juste de sortir de l'infirmerie après sa première rencontre avec Lord Voldemort, dans l'école même.
C'était si étrange de voir son futur fils. James Potter avait les cheveux brun aussi indomptable que son père et surtout les yeux noisettes comme ceux de son grand-père. Rogue l'avait tout de suite remarqué et était sûrement choqué.
Mais le plus étrange était de voir le fils d'un plus ancien élève et qui avait le même âge que l'enfant de Harry Potter. Tomas Prince était le portrait de son père avec les cheveux ébène et la peau plus bronzé. Il était aussi beau et même Dumbledore lui trouva encore plus de beauté que son père. Ce n'était pas si étonnant lorsqu'on savait qui était sa mère. Dumbledore réfléchissait. La dernière fois qu'il avait eu des nouvelles de l'Araignée, c'était en juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix, et elle était mère de trois enfants. Il avait espéré les voir à Poudlard comme il avait la chance d'avoir eu la mère pendant un an. Elle avait refusé, préférant les mettre à Beauxbâtons. Dumbledore essayait de se souvenir l'âge des enfants. C'était en première année qu'ils seraient rentrée, comme Harry. Est ce que les enfants Prince auraient pu être amis avec Harry Potter ? Dumbledore l'espérait un peu, mais maintenant qu'il savait qui était le père, il trouvait cela impossible. Le plus impossible était que Destinée Prince ait eu encore d'autres enfants avec Lord Voldemort dans les années deux milles. Il espérait en savoir plus pour mieux comprendre, sauf qu'il allait devoir faire attention de ne pas toucher le futur, que rien ne change dans la vie des quatre enfants endormis.
Iseult se réveilla sentant le rayon du soleil déjà haut sur son visage. Elle regarda de ses yeux bleus autour d'elle. Tomas était debout devant le lit de Hannah, la regardant le regard sévère. James avait disparut, laissant son lit défait. Elle soupira et décida de se lever complètement.
VOUS LISEZ
Les Enfants des Ténèbres
FanficLa nouvelle rentrée des enfants de Harry Potter à Poudlard promet des surprises, surtout avec l'arrivée de trois sorciers, dont la famille est sûrement plus ancienne que l'école elle même! Albus Potter va espérer devenir ami avec ces trois là... s...