5. le bateau

6.7K 180 0
                                    

PDV de Morgane: On arrive sous un magnifique soleil devant un splendide bateau. Il prend nos affaires et m'aide à monter sur le bateau. Après avoir tout mis en place nous voila parti sur la mer, je le regarde au "volant" du bateau et il semble tellement détendu. Arrivé assez loin de la côte il décide de s'arrêter et commence à se déshabiller sans même prendre la peine d'aller dans la chambre présente sur le bateau. Mes yeux ne peuvent se détacher de lui et je regarde les muscles de son corps bouger en même temps que ses mouvements. Une fois en caleçon il me regarde et sourit comme un enfant: "tu enfiles ton maillot on va bronzer!" Il sort du cockpit et j'enlève donc mon jean pour enfiler mon bas de maillot et enlève ensuite délicatement son t-shirt et mon soutien-gorge pour enfiler le haut. Bien entendu j'ai vérifié qu'il soit occupé dehors avant.
pdv Charles: Je sors du cockpit pour quelle puisse se rendre dans la chambre tranquillement mais lorsque je me retourne pour retourner dans le cockpit elle est dos à moi, portant seulement son bas de maillot et je ne peux que la regarder. Son corps est magnifique et j'ai l'impression que ses jambes ne se terminent pas. J'aperçois brièvement sa poitrine dans le reflet mais ne m'attarde pas dessus et me remets dos à elle pour pas qu'elle ne se rende compte que je l'ai vu, seul petit problème technique je me sens d'un seul coup à l'étroit dans ce putain de caleçon. Je m'efforce de penser à des choses qui me répugnent mais ça ne passe pas à temps, le bruit de la porte se fait entendre et je sens sa présence derrière moi: "heu... je vais dans l'eau un peu si tu veux venir tu peux!" Et je saute sans même lui laisser le temps de répondre. Elle me regarde un petit moment pendant que mes ardeurs redescende grâce à la fraîcheur de l'eau. La jeune femme descend les marches contrairement à moi et s'assoit sur la dernière pour avoir seulement les jambes dans l'eau. Elle m'observe en silence et je décide de poser mes bras croisés sur ses cuisses et de l'observer de plus près. Morgane fait de même et remplace même les quelques mèches qui me tombent sur le visage, à cet instant je n'ai qu'une envie, et d'ailleurs je vais la réaliser. Je pose mes mains à côté de ses cuisses sur la marche, me lève un peu en hauteur en tendant mes bras et sans quelle n'ait le temps de réagir mes lèvres sont en contactes avec les siennes. La jeune femme ne tarde pas à entourer le cou de ses bras et a enroulé ses jambes autour de mon torse, je l'attire donc dans l'eau et continu de l'embrasser mais de façon plus brutal cette fois. On se sépare à bout de souffle et je repose la demoiselle sur la marche où elle se trouvait juste avant. Le reste de la baignade se passe dans le calme et lorsque le soleil commence à se coucher je lui propose deux options: "alors j'ai deux choses à te proposer, soit on reste ici et on mange et dort ici, soit on retourne sur la terre ferme. Qu'est ce que tu préfères? Elle me regarde et se met à réfléchir.
- Est ce que l'on peut retourner sur la terre ferme? Je ne me sens pas trop de dormir sur la mer... c'est la première fois que je prend le bateau et je pense qu'une nuit ici ça va faire beaucoup... je la vois baisser la tête comme si elle était gênait de refuser ma proposition.
- Pas de problème ne t'inquiète pas! Va te changer pendant que je nous ramène au port.
-Merci!" Elle m'embrasse la joue et part dans la chambre. La jeune femme revient quelques minutes plus tard avec son jean et mon tshirt, entre temps je me suis rhabillé et j'ai commencé notre retour vers la terre ferme: "Tu veux essayer de conduire?
-Vraiment?
-Oui. Aller viens! Je la place entre moi et le volant, place ses mains comme il faut et mets mes mains sur ses hanches et ma tête dans son cou. Alors voilà tu restes comme ça en regardant bien devant toi." Morgane me dit oui de la tête. Les minutes passent et la demoiselle se sent de plus en plus à l'aise à la barre, j'en profite donc pour embrasser son cou en la serrant contre moi. Elle essaie de rester concentrée mais je la sens se tortiller et se déconcentrer, je mets donc le bateau à l'arrêt et continu mon activité. Morgane se tortille de plus en plus:  "Charles c'est dangereux il pourrait nous arriver un truc, arrêtes de me déconcentrer! Je rigole et continu mon activité, elle se retourne et plaque ses mains sur mon torse. Tu m'écoutes un peu? C'est dangereux!
-J'ai coupé le moteur on ne risque rien. Je la regarde et je vois que son regard est rempli de questions, ça va?
-Je... oui mais... j'ai.. je.. ne me vois pas faire ça là maintenant avec toi Charles, on ne se connait que depuis hier, puis je ne sais même pas si tu es en couple ou pas... je connais rien de toi... je n'avais pas pensé à ça... mais je n'avais pas non plus envie de ça, enfin je voulais l'embêter mais c'est tout. Après je ne dis pas que je n'aimerai pas mais pas maintenant, je veux juste la taquiner. Essayer de la distraire avant de lui demander ce que j'ai à lui demander.
-Oh mais non Morgane! Excuse moi si tu as mal interprété mes gestes mais je ne pensais pas à ça, je la vois baisser la tête en rougissant, je ne dis pas que je ne veux pas mais en tout cas pas maintenant comme tu l'as dit on se connait peu. Morgane rougit encore plus et n'ose plus rien dire. Non mais si je fais ça c'était juste te distraire, t'embêter un peu, mais c'était aussi pour te faire penser à autre chose pendant que je te demande un truc. Elle relève la tête et m'interroge du regard, je prends un inspiration et lui répond, je voudrai, enfin plutôt ça me ferait plaisir que tu m'accompagnes manger chez ma mère ce soir?... Tu accepterais?... 

à toute vitesse (TOME 1) - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant