61. Un avenir incertain (Fin tome 1)

2.8K 48 5
                                    

Point de vu externe: Après le réveil assez perturbateur de la jeune française les cartes sont redistribuées, plus rien n'est acquis et personne n'est à l'abri de voir une bonne ou une mauvaise surprise lui arriver. En effet Morgane redevenant ainsi célibataire max peut donc reprendre sa course, en quête de devenir son petit ami, en ce qui concerne Charles, lui le pauvre se voit revenir à la case départ et tous ses efforts effacés. Il va bien évidement devoir conquérir sa belle à nouveau, son couple n'étant plus existant dans la tête de sa bien aimée. L'avenir se voit donc des plus incertain pour nos jeunes gens. Si la reprise d'une vie normale, sans souvenirs s'avère être compliqué, la reprise d'une vie sans petit amie alors que celle ci est à vos côtés tous les jours risque d'être très éprouvante pour Charles. Seul l'avenir peut savoir pour qui la jeune demoiselle va tomber, Charles ou bien Max ou même un autre jeune homme, tout est maintenant possible. Et la courte trêve qui a été déclaré entre les deux pilotes va se voir briser à nouveau et la tempête revenir. Quand la concurrence revient, la tornade de disputes aussi, mais cette fois la jeune femme ne sera point là pour les séparer, ne sachant pas de quoi il s'agit. Morgane va-t-elle réussir à surmonter son manque de souvenirs et va-t-elle supporter de revivre une nouvelle fois la perte de ses parents? Une autre question se pose aussi, comment le jeune monégasque va-t-il aborder avec elle le fait qu'elle était tombée enceinte de lui mais qu'elle a fait une fausse couche? Leclerc est particulièrement soulagé qu'elle soit réveillée mais une grande partie de lui est en stress et très anxieux à cause de toutes les choses auxquelles il doit penser, notamment en ce qui concerne le bien être futur de sa belle princesse. La sortie de la jeune française sera difficile pour elle et pour ses proches. La demoiselle se torture d'ailleurs déjà les méninges à essayer de retrouver une partie de sa mémoire pour au moins se rappeler de l'enterrement de ses parents car ce n'est pas un élément anodin que l'on oubli comme ça en un claquement de doigts, c'est assez important et graves. Mais Morgane se tortue aussi l'esprit pour se souvenir de cet homme qui était là à son réveil, il doit forcement être important et proche d'elle pour attendre comme ça sa sortie du coma mais aussi pour savoir autant de chose sur elle. La française se doute bien que ce jeune homme doit être bien plus qu'une seule connaissance mais rien ne lui vient, malgré les multiples efforts. Le médecin lui a pourtant bien dit de ne pas se tracasser par rapport à ça que la mémoire aller revenir petit à petit mais elle n'arrive pas à oublier ce manque, oui c'est assez bizarre mais c'est ce qu'elle ressent en ce moment même. Le professionnel de santé lui a aussi annoncé qu'à trop réfléchir et à forcer sur sa mémoire elle peut aggraver son état de santé et même lui créer des problèmes qu'elle n'avait pas en sortant de son coma. En plus de cela elle a d'autres choses à s'occuper à la sorti d'un coma plutôt que de ce souvenir d'un passé qui lui reviendra en tête incessamment sous peu. Alors que le désespoir emplit Morgane, que Charles est plein de tristesse et d'inquiétude. Max quant à lui est serein et plein d'espoir, il voit déjà un bel avenir avec la jeune femme, il sait qu'il sera là pour elle tout le temps, même quand quand elle aura un retour de souvenir ou qu'elle sera moins en forme que d'habitude, et il attendra qu'ils redeviennent amis et il fera tout pour qu'elle tombe follement amoureuse de lui comme elle est tombée follement amoureuse du pilote Ferrari. Le pilote RedBull rêve d'ailleurs de cette vie, il en rêve d'habitude mais depuis cette nouvelle son rêve est beaucoup plus clair et réaliste. 

Mais l'avenir est encore incertain pour tout le monde, l'histoire va-t-elle voir le couple Charles Morgane réapparaître? Ou bien va-t-elle accueillir un nouvel amour, composé du jeune Max Verstappen et de la jeune française Morgane? Ou la jeune femme va-t-elle couper ces liens avec ces deux pilotes et rencontre un nouveau jeune homme? Seul l'avenir nous le dira. 

______________________________________

Voilà la fin du tome 1, n'ayez pas peur un tome 2 arrive bientôt! 😁

Je voulais vous remerciez d'avoir suivie cette histoire, d'avoir voté et commenté les chapitres qui sont présents. Votre soutien m'a fait énormément plaisir et je suis contente de voir que vous avez apprécié l'histoire. Je vous invite donc à lire le tome 2 dès que j'aurai posté le premier chapitre et n'hésitez pas à commenter et voter pour celui-ci. 

N'hésitez pas à partager vos impressions sur le premier tome et à me dire ce que vous imaginez pour le tome 2. Avec qui Morgane va-t-elle finir ou encore est-ce qu'elle va retrouver la mémoire? Dites moi ce que vous pensez je serai ravie de lire ça!

Je vous fait de gros bisous!!!! Et je vous retrouve au tome 2!!!!  😘😘😘😘

à toute vitesse (TOME 1) - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant