25. le médecin

4.2K 102 33
                                    

Elle prend sa valise qui bizarrement était déjà rangée, prête à partir, et elle sort de la chambre sans me laisser le temps de faire ou de dire quoi que ce soit. 

PDV Max: 

Je ne pensais pas que Mikaela allait prendre ça autant à coeur, sa réaction est d'une stupidité vraiment, elle m'épuise à réagir comme une enfant. En plus elle avait bien prévu son coup puisqu'elle avait préparé sa valise. 

Je me demande aussi avec qui elle était au téléphone, la réaction qu'elle a eu quand je suis entré dans la chambre, de raccrocher comme ça est bizarre, elle a jamais eu ce genre de comportement. 

Enfin bref passons, je pense qu'il lui faut juste du temps pour avaler le fait que je m'entende bien avec une personne de la gente féminine. 

Il est vrai que Morgane est très charmante, que je la trouve attirante et que je m'entends bien avec elle mais premièrement elle est déjà avec Charles, deuxièmement je ne la connais pas assez pour commencer quoique ce soit avec elle, et troisièmement, qui n'est d'ailleurs pas des moindre, j'aime Mikaela, même si elle peut être puérile parfois. 

Je décide de prendre une douche rapide et me couche en repensant à la soirée qu'il vient de se passer.

PDV Charles: 

Morgane est en train de grignoter alors je décide d'aller dans la chambre pour enlever mes vêtements un peu tâchés de mon sang et de prendre une douche, ou pourquoi pas nous préparer un bain, même si j'avoue que ce n'est pas vraiment l'heure. Je rentre dans la salle de bain et la baignoire me fait de l'oeil alors je décide de faire couler de l'eau chaude et nous préparer un bain moussant.

"Morgane bébé, je nous prépare un bain moussant! Alors ne traîne pas trop." 

Je l'entends me faire un petit bruit qui atteste qu'elle est d'accord et qu'elle ne va pas tarder. Je commence à me déshabiller, en retirant mon pantalon. Je retrouve sa petite culotte que j'avais arrachée il y a de cela deux, trois heures. Je souris en repensant à ce petit moment très agréable passé dans les toilettes de la boîte de nuit. Mais je repense aussi aux dires de Verstappen et je me dis qu'il abuse, j'ai bien vu qu'il le faisait exprès pour m'énerver ce con mais je n'ai pas pu me retenir. 

Alors que je suis en train de ruminer en caleçon la jeune femme me rejoint dans la salle de bain: "Tu n'es pas encore dans l'eau? Elle me sort ainsi de ma rêverie.

-Non pas encore je t'attendais.

-Tu avais plutôt l'air perdu dans tes pensées, mais bon ça n'a pas d'importance, maintenant que je suis là, dans le bain!

-Oui c'est vrai je repensais à l'altercation avec Max mais je sais que tu ne veux pas en entendre parler donc aller! On enlève cette robe, lui dis-je en lui retirant le bout de tissus qui cache sa peau et en retirant mon sous-vêtement, et on va se mettre dans l'eau pleine de mousse!" Elle m'embrasse, sourit et se met dans la baignoire. Je me place derrière elle et la colle à moi, son dos contre mon torse. J'enroule son petit corps de mes bras et on reste un moment comme ça, sans bouger, après un long moment de calme elle se redresse et se place face à moi.

"Je te connais depuis pas si longtemps que ça Charles, mais je me sens tellement bien avec toi, je suis si heureuse et je me sens tellement en sécurité quand tu es là. Alors c'est vrai notre début d'histoire a été pleins d'embûches, notamment ce fanatique de Max, mais tu n'y es pour rien, je ne veux pas que tu te sentes coupable alors, s'il te plait, arrêtes d'essayer d'être parfait tu l'es déjà." Elle m'embrasse et on se rapproche petit à petit l'un de l'autre et nous revoilà parti pour une nouvelle partie de jambes en l'air. 

à toute vitesse (TOME 1) - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant