23. une dispute qui finie bien

4.1K 114 23
                                    

PDV Morgane: Je m'éclate comme jamais, je saute et cri dans tout les sens avec Lando et Daniel. A un moment ils décident même de m'attraper et de me lancer en l'air! Quelques personnes du staff viennent s'amuser avec nous, alors que le DJ casse un peu l'ambiance en démarrant une musique de slow, des hurlements m'arrivent aux oreilles d'un coin de la salle mais je n'arrive pas à distinguer ce qui se dit. Je regarde autour de moi, tout comme les deux pilotes qui sont à mes côtés, je vois alors Charles et Max en train de se bousculer. Je me dirige vers eux et le premier coup est donné alors que les autres pilotes qui sont avec eux essaient de les séparer. 

Je cours vers eux et malgré le fait que Charles soit tenu par Lewis et Vettel il arrive à se détacher d'eux et saute à nouveau sur Verstappen. On les sépare à nouveau et je plaque mes mains sur le visage de Charles pour qu'il se calme. Il met un moment à me regarder et une fois que c'est fait sa respiration se calme mais il ne desserre pas les dents ni les mains. Je le tire alors loin d'ici et l'amène dans les toilettes pour lui mettre de l'eau fraîche sur le visage.

Je n'ai jamais vu des toilettes de club aussi propres, elles sont dignes d'un hôtel de luxe. Alors que j'allume l'eau froide, le jeune monégasque ferme la porte à clé et vient se coller à moi. Il embrasse mon cou et mon dos qui est dénudé par la robe que je porte. Ses mains caressent ensuite mes cuisses et viennent soulever ma robe pour qu'elle arrive au niveau de mes hanches, il me retourne alors et me fait asseoir au niveau des lavabos, s'agenouille, arrache le sous vêtement que je porte et place sa tête entre mes jambes avant de commencer à me lécher. 

Mes mains se mettent automatiquement dans ses cheveux et je tire dessus pendant que le plaisir monte en flèche en moi. Après de longues minutes je le fais se relever et enlève sa ceinture puis baisse son pantalon, alors que j'allais lui rendre la pareille, il me fait non de la tête et me pénètre directement nous faisant pousser un cri guttural à chacun. Ses coups de bassins deviennent à chaque coup plus brutaux et plus rapides alors que je suis submergée par un plaisir intense. 

On décide ensuite de changer de position, je descends des lavabos et me mets dos à lui, il descend le haut de ma robe pour accéder à ma poitrine et me pénètre à nouveau alors qu'il malaxe ma poitrine en même temps, le plaisir ne fait qu'augmenter en moi, et je pense en lui aussi, il agrippe mes hanches pour avoir un appuie plus stable et pour m'empêcher de bouger alors qu'il ne cesse d'accélérer, j'atteins alors l'orgasme et il vient en moi quelques va et vient plus tard en prononçant mon prénom. 

à toute vitesse (TOME 1) - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant