PDV Charles: J'ai bien remarqué lors de mes longueurs que Morgane me regardait, même si elle faisait preuve d'une grande discrétion je l'ai vu. J'ai donc joué un peu à faire mon bg si on peut dire ça et lorsque je suis sorti de l'eau j'ai joué comme un acteur hollywoodien, j'avais envi d'éclater de rire mais ça aurait gâché toute la scène. Alors que je suis allongé depuis peu après de la demoiselle, celle ci se lève et pose ses affaires avant de se diriger vers la piscine. Contrairement à moi elle prend bien le temps de descendre lentement les marches pour rentrer dans l'eau et contrairement à elle je la mate ouvertement. Même si je trouve son petit bikini très sexy et qu'il lui va parfaitement bien, je n'aime pas l'idée que n'importe quel abruti puisse voir une bonne partie de ses fesses, même si je lui ai laissé un magnifique suçon dans le coup tout à l'heure si on regarde son cul on ne le sait pas! Elle finit par entrer dans l'eau et fait quelques longueurs, je regarde autour de nous mais ne vois personne alors je la rejoins dans l'eau l'attrape par la taille et l'embrasse. Je ne sais pas ce que j'ai avec cette fille mais j'ai un besoin inquiétant de l'avoir auprès de moi, de l'embrasser et de me dire qu'elle est mienne tout le temps. Contrairement à moi elle n'a pas gardé ses lunettes de soleil et je peux donc voir son regard chocolat, lui qui est d'habitude si sombre il est actuellement très clair à cause de la forte lumière du soleil. Je détaille chaque traits de son visage, la forme de sa bouche, tout, je ne veux rien manquer, rien oublier, juste le graver à jamais dans ma mémoire. J'ai l'impression d'être dans ma bulle avec Morgane que rien ne peut nous arriver, qu'il n'y a qu'elle et moi, et qu'est ce que j'aimerai qu'il n'y est qu'elle et moi...
Pdv de Morgane: Je suis dans l'eau dans les bras de Charles en sécurité. Quand je suis avec lui et particulièrement quand je suis dans ses bras je me sens comme invincible, comme si rien ne pouvait nous arriver. Malgré le fait qu'il porte toujours ses lunettes je détaille chaque parcelle de son visage et j'atterri sur sa mâchoire puis son coup et il me vient à l'idée de lui rendre la monnaie de sa pièce en ce qui concerne ce matin. Je m'élève un peu et place ma tête au bas de son coup et je me met à sucer sa peau et à la mordiller, dès que j'ai commencé cette action ses mains se sont placées sur mes fesses et il m'a fait entourer ses hanches de mes jambes. Mes mains glissent dans ses cheveux pour les tirer un peu et je continue mon travail dans son coup, il serre plus fort mon postérieur et mes hanches se mettent à bouger inconsciemment, moi qui n'est pas l'habitude d'avoir ce genre de comportement avec les garçons je ne sais pas trop ce qui m'arrive. Mon bassin bouge toujours contre le sien et je l'entends me murmurer: "Il va falloir se calmer sinon je ne vais pas pouvoir me retenir encore longtemps." Il mordille le lobe de mon oreille et une décharge me traverse, j'arrête donc mon suçon qui est déjà assez gros et me détache un peu de lui. Il m'embrasse le cuire chevelu et nous sortons de la piscine pour bronzer un peu, bien entendu monsieur à insister pour me mettre de la crème alors je l'ai laissé faire et j'en ai profité pour moi aussi lui en mettre et sentir ses muscles sous mes doigts c'est magique. On a passé le reste de l'après midi à bronzer puis on est retourné dans la chambre pour aller se préparer, Charles y est allé en premier et quand il sort de la salle de bain habillé d'un costume taillé sur mesure noir avec une magnifique chemise blanche et une cravate impeccablement nouée je ne peux que le trouver magnifique: "Il te va magnifiquement bien! Tu vas faire des ravages ce soir. Moi je dis Ferrari ont de la chance en plus d'avoir un bon pilote il peut jouer les mannequins pour eux. Le jeune homme rigole et me dit.
-Les seuls ravages que je veux faire c'est avec toi. Et aller va te préparer toi aussi qu'on fasse des ravages ensemble ce soir." Alors que je me lève il me donne une tape sur les fesses et je prends mes affaires avant d'aller dans la salle de bain.
Pdv de Charles: Je suis sur mon téléphone à attendre que la demoiselle sorte de la salle de bain, mon cerveau essaie d'imaginer à quoi va ressembler la jeune fille mais lorsqu'elle sort de la salle de bain l'image n'est que plus belle que mon imagination. Sa robe rouge tombe parfaitement sur son corps, son dos est magnifiquement dévoilé et le collier de dos qu'elle porte ne fait que rajouter de la beauté et du raffinement. À son poignet est présent un magnifique bracelet et lorsque l'on descend les yeux on tombe sur ses longues jambes bronzés puis sur ses magnifiques escarpins, je n'avais pas fait attention mais les talons sont extrêmement haut et la chaussure est tellement raffinée que son petit pied fait est bien mis en valeur. Mon regard remonte sur son corps et je remarque sa coiffure et son maquillage, tout lui va à merveille.
Elle attrape sa tôle et je pose ma main dans son dos pour l'attirer jusqu'à la sortie. On prend la voiture et on se rend au point de rendez vous, un tapis rouge est présent ainsi que des journalistes, merde je n'avais pas pensé à ça.... Je sors de la voiture donne les clés au voiturier et ouvre la portière de Morgane, lui tend ma main et l'aide à sortir. Un pied se pose à terre puis le second et elle sort de la voiture sous les flashs des appareils photo. Une fois sortie de la voiture je pose ma main dans son dos et on commence à avancer sur le tapis rouge. Les journalistes nous interpellent et je décide de répondre à quelques unes de leurs questions tout en signant des autographes aux quelques personnes présentes. Leurs questions tournent autour de ma saison chez Ferrari et aussi autour de la jeune femme à mes côtés, questions auxquelles je décide de ne pas répondre. Je repose ma main dans le dos de la demoiselle et nous finissons de monter les marches alors qu'un autre pilote arrive. Une fois à l'intérieur de la salle je répète directement Vettel et sa compagne, je m'approche d'eux avec Morgane toujours à mes côtés mais nous sommes arrêtés par Lewis Hamilton: "Charles! Tu as fait une magnifique course avant hier, on voit bien que tu connais le circuit par coeur tu es vraiment à la maison.
-Oui après tu as fait une meilleure course que moi, tu es en haut du podium!
-C'est vrai mais j'ai plus d'expérience que toi aussi! Alors tu me présente ta cavalière!
- Oui, alors voici Morgane, elle a bien voulu m'accompagner!
-Enchanté Mademoiselle Morgane, je suis Lewis et je vous souhaite bon courage avec ce jeune homme plein de vie.
-Enchantée monsieur Hamilton et je vous remercie du courage.
- Mais de rien. Allez les jeunes je vais voir les autres." Il part en nous faisant un signe de main, la jeune femme semble mal à l'aise entourée de personnalités connues. Je l'attire contre moi et nous dirige vers les Vettel.
VOUS LISEZ
à toute vitesse (TOME 1) - Charles Leclerc
RomansaUne jeune femme, un jeune pilote de F1. Une rencontre, un destin. De la rivalité, de l'amour. Je me présente, assez rapidement quand même c'est pas le principal, donc voila je m'appelle Morgane j'ai 20 ans et je m'apprête à partir à Monaco avec l'...