PDV Max: Je suis toujours dans le paddock en train de parler avec Ricciardo quand je vois le jeune pilote Ferrari passer comme une furie. J'ai l'impression que la conversation qui devait se passer dans le calme a plutôt aboutie à une tornade de colère. Je ne le comprends vraiment pas, il pourrait être content et s'occuper de sa copine, mais au lieu de ça, il préfère péter une crise car elle ne lui a pas dit avant. Il est vraiment bête.
On reprend notre discussion avec Daniel quand une sorte de postier vient nous interrompre, putain on peut pas discuter tranquille ici: "Excusez moi messieurs mais je cherche Morgane De Roussel, j'ai un courrier de l'ambassade à lui remettre. On se regarde bizarrement avec Daniel et le mec reprend. Je la cherche depuis plus d'une heure et personne ne veut me dire où elle se trouve et on m'a demandé de lui donner ceci le plus rapidement possible.
-Elle doit être dans sa chambre d'hôtel mais seul les pilotes ainsi que le staff sont habilités à entrer, on peut lui remettre si vous le voulez? il réfléchit un moment et finit par accepter.
-D'accord mais vous devez signer le papier indiquant que je vous l'ai remis et lui donner au plus vite s'il vous plaît." Je hoche la tête, signe son papier et avec Ricciardo nous nous rendons à l'hôtel. Je me demande vraiment ce que contient ce papier, si c'est si urgent de lui remettre, le contenu doit vraiment être important.
J'entre dans l'hôtel suivit de mon ancien coéquipier, on toque à sa porte et la porte s'ouvre sur la jeune femme avec une toute petite mine, ses yeux rouges indiquent qu'elle a pleuré et confirme mon hypothèse que Charles n'a pas fermé sa gueule: "Salut... on a un papier de l'ambassade pour toi." Elle se décale de la porte et nous laisse entrer. Je lui donne le papier, elle l'ouvre et le lit, une fois, deux fois, et elle le lâche avant de s'effondrer en pleur, mais qu'est ce qu'il se passe??
PDV Charles: Je me balade dans le paddock dans l'optique de trouver une occupation et de me changer les idées avant de retourner voir Morgane. J'ai peut être sur-réagis mais je commence à en avoir marre, elle est en couple avec moi ou avec Max à la fin.
Je passe un moment dehors et finis par me dire que je n'aurai pas dû réagir comme ça, il est vrai qu'elle n'y est pour rien... Max avait raison, il savait que j'allais mal réagir et c'est ce que j'ai fait... j'ai tout gâché et je l'ai probablement fait pleurer, surtout vu à quel point elle est à fleur de peau depuis le début de sa grossesse. Je vais devoir me calmer sérieusement et me faire sacrément pardonner. Il faut aussi que j'arrive à lui parler calmement pour avoir une discussion constructive nous permettant de voir ce qu'on va faire. Je me rends compte que je ne sais même pas depuis combien de mois elle est enceinte, je n'ai même pas été foutu de lui demander... trop occupé par ma personne. Alors que je me dirige vers l'hôtel une ambulance passe devant moi, j'espère qu'il n'y a rien de grave.
J'arrive enfin à l'hôtel et devant celui là se trouve l'ambulance, c'est bizarre. Je monte et quand j'arrive devant notre chambre, les ambulanciers sont déjà là, non, non, non, ce n'est pas possible, je me suis trompé de chambre, d'étage, non... Les ambulanciers sortent le brancard de la chambre avec Morgane dessus... non... Daniel est à ses côtés et Max les suit avec un sac qu'il a dû remplir d'affaires à elle. "Max il se passe quoi??? il me prend un petit peu à l'écart et pose sa main sur mon épaule comme signe de compassion, je n'aime pas ça.
-Charles il va falloir que tu sois fort et que tu restes calme, car elle n'a pas besoin d'une de tes nouvelles crises.
*Flashback point de vu de Max*
Morgane vient de s'écrouler par terre dans un cri effroyable et je me précipite vers elle alors que Daniel ramasse le papier pour le lire: "Max... Le mot... il... il indique que...
-Mais accouche putain Ricciardo!!! Il indique quoi???
-Ses parents ont eu un accident de voiture, ils sont mort sur le coup...." Alors que Daniel annonce ça la jeune française se tient le ventre et pousse un cri de douleur. Elle pleure et a du mal à respirer: "Morgane respire, calme toi..." Elle ne répond pas et je baisse les yeux et remarque qu'elle saigne, non non c'est pas possible... Elle est enceinte elle peut pas avoir ses règles, le pilote Renault remarque le sang aussi et compose le numéro des urgences.
Je ne sais combien de temps passe avant que les secours arrivent mais Morgane crie de douleur et pleure, on fait tout ce qui est en notre possible pour la calmer mais rien ne marche. Alors qu'on lui passe de l'eau fraîche sur le visage les pompiers entrent dans la chambre et prennent en charge la demoiselle. Ils nous expliquent que c'est sûrement une fausse couche et qu'ils doivent l'emmener à l'hôpital le plus proche.
*Fin flashback retour pdv Charles*
Je n'en reviens pas de ce que vient de m'annoncer Max, je lui prends le sac des mains le remercie et monte dans l'ambulance avec Morgane. Arrivé à l'hôpital ils l'amènent en néonate et je dois attendre dans la salle d'attente, j'appelle donc ma mère: << Comment ça va mon chérie?
-Maman.... Je ne peux m'empêcher de pleurer
-Charles qu'est ce qu'il y a?? Toute l'inquiétude d'une mère se lit dans sa voix.
-c'est Morgane elle est enceinte.... Mes pleurs redoublent.
-Mais c'est super!! Pourquoi tu pleurs??
-Elle.... Elle... a fait une fausse couche.... Elle a appris la mort de ses parents et ça a déclenché une fausse couche....
-Oh mon dieu.... Je suis désolée.... Je vais voir pour venir vous rejoindre au plus vite! Et Arthur m'accompagnera on va pas vous laisser seul! On vient le plus vite possible mon fils. Mais elle va avoir besoin de beaucoup d'attention. Je prends les billets mon fils.
-Merci maman...>> elle raccroche et j'attends dans cette salle lugubre seul.
Après un temps interminable le médecin m'annonce que je peux aller la voir, mais il me fait sous entendre que la grossesse est finie.... J'ouvre la porte de la chambre difficilement et trouve la jeune femme dos à moi, mais je vois qu'elle sanglote et je remarque la pâleur de sa peau et ça m'inquiète bien plus.
Je m'approche d'elle et remarque qu'elle tient une échographie dans ses mains et mon cœur se serre. Je me place devant elle et son visage creusé, ses cernes, ses yeux rouges me glacent le sang.
Toute son attention est portée sur la photo et alors que je caresse ses cheveux et sa joue Morgane se met dos à moi. Je me glisse dans le lit derrière elle et la colle à moi. Ses pleurs s'intensifient et je ne peux que la serrer et la bercer pour la calmer. La jeune française se calme petit à petit et finit même par s'endormir contre moi alors que inconsciemment je caresse son ventre qui a, maintenant, perdu sa petite rondeur.
VOUS LISEZ
à toute vitesse (TOME 1) - Charles Leclerc
रोमांसUne jeune femme, un jeune pilote de F1. Une rencontre, un destin. De la rivalité, de l'amour. Je me présente, assez rapidement quand même c'est pas le principal, donc voila je m'appelle Morgane j'ai 20 ans et je m'apprête à partir à Monaco avec l'...