Point de vu de Morgane: Enfin, enfin cette stupide rivalité va se finir, enfin ils ont réussi à grandir et à mettre fin à leur bagarre. Un tel soulagement m'emplit que j'ai l'impression de rêver, mon petit ami et l'un des mes amis les plus proches enfin en bonne entente. Je n'en reviens pas, à vrai dire je pensais que Charles n'allait pas accepter cette trêve, je pensais pour être honnête avec vous qu'il allait se jeter à nouveau sur Max plutôt que d'accepter de lui serrer la main pour arrêter ces bêtises. Le pilote néerlandais semblait lui aussi surpris de cette poignée de main, mais une bonne surprise. En plus grâce à cette trêve ils vont pouvoir se concentrer sur leur carrière et sur les futures courses du championnat, être vraiment à fond dans leur travail et ne pas penser à leur affrontement débile en dehors de la piste. Car même si ils essaient de ne pas le montrer je vois bien que toutes ces histoires affectent leur travail et pour ainsi dire leurs performances et je ne veux pas de ça. Les bêtises sentimentales doivent rester en dehors du boulot et surtout en dehors de la piste, car au delà du classement ils mettent leur vie en danger sur la piste et si ils ne sont pas pleinement concentré une erreur est vite arrivée et ça me briserait plus qu'autre chose qu'un des deux se blessent pour ça, je me sentirai fortement coupable. Au delà de ça je peux aussi comprendre que Charles soit légèrement jaloux de Max, surtout quand on sait les sentiments que le pilote de l'écurie RedBull a pour moi, mais par contre je ne tolère pas la violence qu'il met dans sa jalousie, je n'apprécie pas du tout qu'il passe son temps à vouloir se battre et à le faire d'ailleurs avec Max. Car même si Max m'aime moi ce n'est pas le cas, en tout cas je ne partage pas les sentiments de Max, juste je le considère comme un ami, un très très bonne ami mais je ne suis pas amoureuse de lui et Charles devrait le comprendre. Moi je ne lui fais pas une crise de jalousie à chaque fois qu'une de ses fans vient se coller à lui pour prendre une photo et exhibe ses attributs féminins sont ses yeux habillée comme une fille qui fait le trottoir et pourtant les situations sont assez semblable, elles l'aiment et pas lui et bien moi Max est amoureux de moi mais pas moi. En plus de ça je trouve que ce n'est pas fairplay de la part du jeune monégasque de faire sa au néerlandais car Charles lui peut sortir avec moi alors que Max non, donc c'est déjà assez difficile pour lui de vivre ça, être ami avec la personne que l'on aime est extrêmement complexe et douloureux, je voudrais que Leclerc s'en rende compte; malheureusement je pense qu'il ne le comprendra jamais. Bon, en tout cas je peux déjà être contente de voir ces multiples disputes se finir et ainsi la tranquillité du paddock revenir. En plus ce n'est pas bon pour leur image de se battre sans cesse comme ça, que ce soit pour Max ou pour mon copain. Je sais que l'arrêt des combats n'est pas définitif mais plus il sera long et plus je serai contente et soulagée. Mais au fond de moi je sais que cette trêve sera rapide, beaucoup trop rapide et que dans un laps de temps trop court tout recommencera et je devrais à nouveau essayer de les calmer, enfin plutôt de calmer Charles. Quand je repense à tout ça et à ce qui peut encore arriver une larme coule sur ma joue mais je la chasse rapidement d'un revers de main pour que personne ne puisse la voir. Je prends une grande inspiration pour me donner du courage et regarde à nouveau mon petit ami, je vois bien dans son regard qu'il a eu du mal à serrer la main de Max et qu'il a du faire un effort surdimensionner mais je suis fière de lui, je m'approche de lui timidement et lui embrasse la joue. Oui je sais je ne fais pas souvent de genre de chose, voir même jamais mais je ne sais pas trop j'ai eu envie de faire ça alors je l'ai fait. Malgré mon baiser le jeune pilote de Ferrari semble toujours dans ses pensées et mon rapprochement ne l'a pas fait revenir sur terre, je me demande vraiment à quoi il pense, en tout cas ceci semble vraiment interessant ou alors vraiment important. Peut-être que lui aussi il pense à la trêve et au bien que ça peut lui apporter ou alors au contraire il pense que c'est une idée complètement stupide et que quand les embrouilles vont reprendre ça va être pire... Je ne sais pas et pour être honnête avec vous j'aimerai beaucoup savoir, savoir ce à quoi il pense mais aussi connaître le futur, pour voir si cette trêve dure et si elle est efficace. Sur le moment j'étais certaine que cette trêve serait une bonne chose mais plus j'y pense et plus je me questionne, j'ai peur que finalement ce ne soit pas génial... Qu'après le calme arrive la tempête comme on dit, je prie intérieurement pour que la tempête n'arrive jamais plus et que le calme reste à nos côtés indéfiniment, que le calme devient notre plus fidèle allié et qu'il empêche l'ombre de venir gâcher le parfait tableau de notre vie à nouveau. Que le calme ne s'efface pas et qu'il ne laisse plus place aux ténèbres que j'ai déjà trop vu pour mon âge, les ténèbres qui mettent trop d'ombre sur ce tableau magnifique qu'est notre vie actuelle. Alors je prie intérieurement pour vivre heureuse à nouveau, sans encombre et sans disputes, sans bagarres déraisonnable et sans raison. Je prie pour le calme et la paix et je prie pour le bonheur, l'amour et l'amitié. Je sais qu'une rivalité sera toujours présente entre Max et Charles car leur travail respectif laisse une certaine rivalité se créer entre les deux mais ça c'est normal, mais une rivalité à cause de moi n'est pas normal, et une rivalité si forte qu'elle les pousse à se battre n'est pas normal non plus alors je prie pour que tout ça s'arrête définitivement que la jalousie laisse place à l'amitié et l'amour ainsi qu'à la compréhension... Mais les prières sont telles toujours exaucées? Et si oui, ma demande ne relève-t-elle pas d'un miracle? Si non je continuerai de prier jusqu'à la pérennité du calme, de l'amitié et de l'amour, jusqu'à ce qu'un bonheur indénombrable arrive et ne reparte jamais.
VOUS LISEZ
à toute vitesse (TOME 1) - Charles Leclerc
RomanceUne jeune femme, un jeune pilote de F1. Une rencontre, un destin. De la rivalité, de l'amour. Je me présente, assez rapidement quand même c'est pas le principal, donc voila je m'appelle Morgane j'ai 20 ans et je m'apprête à partir à Monaco avec l'...