Point de vu de Charles: On entend les pompiers et Gasly court les chercher, la jeune fille papillonne des yeux: "Morgane je suis là! Reste avec moi! Les pompiers arrivent. Elle ne me répond pas alors je continue de lui parler. Il faut que tu restes éveillée tant que les pompiers ne sont pas là, j'aimerai que tu serres ma main si tu m'entends et aussi si tu me comprends. Elle me regarde sans bouger la tête juste le regard et serre ma main. C'est bien continue, les pompiers vont arriver et tout ira bien." Je continue de lui parler et les pompiers arrivent, je suis malheureusement obligé de lui lâcher la main pour les laisser faire leur travail. Pendant que je les regarde s'occuper d'elle mon ami essaie de me remonter le moral et de me rassurer. Ils mettent Morgane sur le brancard et Pierre me propose de venir avec moi à l'hôpital mais je refuse ne voulant pas gâcher sa soirée et lui dit que j'appellerai ma mère, il hoche la tête et je monte dans l'ambulance.
Pdv Matéo: je suis tranquillement au restaurant avec la jeune femme que j'ai rencontré. Les plats sont super bons et en y repensant je passe peut être une meilleure soirée que Morgane, à vrai dire elle doit sûrement être avec Charles encore à faire je ne sais quelle sortie. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle fréquente Leclerc alors qu'elle ne connaît rien de la f1 et qu'elle ne le connaissait pas avant de venir ici. J'ai cru entendre qu'il y avait un genre de gala organisé pour les pilotes alors je me demande si Charles y va et si en plus de cela il a invité mon amie. On finit notre repas, je paie l'addition et nous décidons de marcher un peu au bord de la plage, j'allais l'embrasser mais mon élan est coupé par la sonnerie de mon téléphone. C'est bizarre que Morgane m'appelle, elle est peut être seule ce soir, Charles l'a peut être laissé pour aller au gala ou son téléphone m'a peut être appelé tout seul, je décroche alors septique: "Morgane?...
-Non c'est Charles! Je... j'ai.. . Heu... Morgane elle est à l'hôpital! Est ce que tu peux venir... je sais pas ce qui c'est passé... elle... elle est allée aux toilettes et elle est pas revenue.... Et je l'ai trouvé dans les toilettes inconsciente...
-J'arrive, juste le temps du trajet et je suis là." On raccroche et j'explique vite fait à la demoiselle ce qui se passe avant de partir en courant. Lorsque j'arrive on m'envoie en salle d'attente là où se trouve Charles et sa mère, le jeune pilote me voit et me présente l'air perdu à sa mère. Les minutes passent et je suis assis avec Pascale la mère de notre champion pendant qu'il tourne en rond quand un médecin arrive vers nous: "Vous êtes là pour Morgane? Demande Charles.
-Oui. On a un gros test à lui faire encore et elle souhaiterait de la compagnie.... Elle demande si... le jeune homme le coupe.
- Pas de problème je viens!
-Non en fait elle aimerait savoir si vous Madame vous voulez bien venir. Elle regarde son fils un moment avant d'accepter.
- Je vais prendre soin d'elle mon fiston." Puis elle part accompagnée du médecin alors que Charles se remet à faire les cent pas.Pdv de Pascale: Je me demande bien pourquoi elle m'a demandé moi plutôt que Charles ou encore son ami... enfin même si elle ne connaît pas Charles depuis longtemps elle le connaît depuis plus longtemps que moi et je pense qu'ils ont déjà vécu quelques moments forts... j'ose alors demander au médecin avant de rentrer dans la pièce pour me préparer: "Quel est le type de l'examen pour qu'elle préfère ma compagnie à celle de son petit copain?
- Madame nous pensons qu'elle a été agressé sexuellement donc nous allons faire des prélèvements ADN assez poussés et dans ces cas là les femmes et plus particulièrement jeune comme elle préfère une présence féminine, ce qui est normal, et puisque vous êtes la seule femme qu'elle connaît un peu ici c'est toujours mieux de vous avoir vous qu'une infirmière inconnue. Je hoche la tête. Mon fils ne m'avait pas parlé de ça.... Je vous laisse vous changer et ensuite c'est la porte en face vous y trouverez ma collègue c'est elle qui fera l'examen." Il s'en va et je me change et avant de rentrer dans la salle où doit être la jeune femme j'envoie un message à mon fiston lui disant de rentrer se changer et de surtout ramener des affaires pour Morgane après. Je reçois un ok et j'entre dans la pièce. Mon corps est traversé de frissons quand je vois l'état de la jeune femme, quand je l'ai vu elle était timide mais quand même rayonnante et souriante. Maintenant elle n'est plus que peur et tristesse, les seules couleurs sur son visage pâle sont les quelques traces de maquillage qu'il reste et les marques que cette personne lui a causé. Le médecin n'est pas encore là et lorsque la jeune fille me voit elle baisse la tête et dit: "Je suis désolée de vous faire venir alors que je ne vous connais pas vraiment mais je préférais avoir la compagnie d'une femme....
-Il n'y a pas de problème Morgane je comprends.... Je ne sais pas ce qui est arrivé mais quoi qu'il arrive tu peux me demander de l'aide ce n'est pas grave." Elle allait répondre mais le médecin arrive, alors qu'elle explique la procédure qui m'a l'air d'être très longue, alors que la procédure commence je me met à côté de la demoiselle et lui prends la main. Morgane me sert la main et ferme les yeux. Plus d'une heure plus tard l'examen se termine et la demoiselle peut aller prendre une douche, je lui annonce que je retourne dans la salle d'attente et qu'on viendra lui apporter ses affaires. Je sors de la salle d'examen et rejoins les garçons dans la salle d'attente, mon fils y est changé avec un sac à ses pieds le visage dans les mains. Je pose ma main sur son épaule et il sursaute avant de se mettre debout et de me poser des tonnes de questions: "Elle va bien?? Elle est où??? Ils lui font quoi??? Pourquoi elle t'a demandé toi et pas moi???
- Calme toi Charles je vais te le dire mais calme toi!" Me voilà en train d'expliquer à mon fils ce qui est arrivée à sa chérie, son visage se décompose et il part directement la voir quand j'ai fini mon récit.
VOUS LISEZ
à toute vitesse (TOME 1) - Charles Leclerc
RomanceUne jeune femme, un jeune pilote de F1. Une rencontre, un destin. De la rivalité, de l'amour. Je me présente, assez rapidement quand même c'est pas le principal, donc voila je m'appelle Morgane j'ai 20 ans et je m'apprête à partir à Monaco avec l'...