18. Le plus grand fan

5.1K 127 9
                                    

PDV Charles: Je ne pensais pas que Morgane était mal à ce point, la voir aujourd'hui arriver tout sourire, je me suis dit qu'elle était passée à autre chose, je n'aurai jamais pensé qu'elle était encore mal. Je la suis dans les toilettes et à peine arrivé je me rends compte qu'elle s'est enfermée dans les toilettes j'entends ses pleurs et je toque à la porte mais elle ne répond pas. Je toque une nouvelle fois et essaie d'ouvrir la porte mais elle la bloque: "Morgane laisses moi entrer. Je m'excuse de ne pas avoir vu que tu étais mal, et je m'excuse d'avoir pensé à moi et ma jalousie avant de penser à toi...

-Je sais plus quoi faire Charles... ces derniers temps j'ai essayé de penser à autre chose mais je n'y arrive pas... je dors presque pas, je passe mon temps à faire des cauchemars et à revivre encore et encore cette scène.

-Je suis là maintenant, tu vas venir avec moi aux prochaines courses, j'ai cru comprendre que tu suivais des cours en ligne alors tu vas pouvoir m'accompagner je ne te lâche plus, maintenant que je t'ai retrouvé tu vas rester avec moi. S'il te plaît ouvre moi... j'aimerai te voir... elle ouvre la porte et je la prends directement dans mes bras. je ne vais plus jamais te lâcher maintenant, on va faire tout ce qu'on peut pour retrouver cet homme et lui faire payer ce qu'il t'a fait!

-Je suis fatiguée Charles, je ne sais plus quoi faire pour dormir, elle a pourtant, malgré tout ça, le teint rayonnant et elle avait l'air tellement bien quand je l'ai revu. je me cache derrière un sourire et un peu de maquillage pour ne pas avoir l'air triste mais je suis épuisée. Mon corps a du mal à s'en remettre et psychologiquement ça va mal. 

-Je suis là maintenant vraiment et je pense que Max aussi est là pour toi, et il fait lui aussi en sorte de voir si c'est le même homme. Mais même si tu as besoin d'en parler à un ou une professionnel je serai ravie de t'accompagner et ce n'est pas un acte de faiblesse bien au contraire.

-Je sais que tu es là et je n'ai pas encore envie d'en parler à un inconnu je prefererai en parler à quelqu'un que je connais un minimum....

-Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler et je pense que si jamais tu as besoin de parler à une femme je pense que ma mère serait ravie de t'aider...

-Merci.... elle ancre alors son regard dans le mien et m'annonce. Charles je veux que tu saches que même si j'en parle à Max, ce n'est pas contre toi... c'est car il peut m'aider... et j'avais qu'une chose en tête quand j'ai revu cet homme c'est que Max me dise si c'est le même ou pas...

-Je sais et je m'excuse d'avoir réagit comme ça..." Elle m'embrasse et je la colle à moi, je n'ai plus envie de la lâcher, plus jamais, mes mains caressent son corps comme si c'était la dernière fois. On se sépare après quelques instants et on se décide à retourner avec les autres, puis on part assez rapidement à l'hôtel. La jeune femme m'annonce qu'elle n'habite pas très loin et que si je veux plutôt que de passer la nuit à l'hôtel, on peut aller chez elle. J'attrape donc mes affaires et nous voilà parti en direction de son appartement, on arrive, elle se change, moi aussi et on repart s'amuser et fêter ma victoire en boite de nuit avec beaucoup d'autres pilotes. Vettel, Hamilton, Ricciardo, Norris sont là et pleins d'autres, à vrai dire presque 100% des pilotes sont présents ainsi qu'un bon nombre du personnel. On s'amuse bien, on boit un peu mais on rigole surtout, et voir Morgane s'amuser comme ça, ça me fait plaisir, elle a l'air de bien rigoler avec Max et Ricciardo, et je ne sais pas trop pourquoi mais je n'aime pas trop savoir Max autour d'elle... Alors que je rumine un peu dans mon coin Vettel et Hamilton viennent blaguer avec moi et on passe un bon moment à parler ensemble de tout et de rien, alors que Morgane en profite pour aller s'amuser sur la piste de danse. Ce qui me rassure c'est de voir que certes elle danse avec Max mais pas seulement et elle fait vraiment ça dans la rigolade. Je la regarde et elle éclate de rire avec Lando Norris et ça me fait sourire, Vettel me dit alors de rejoindre ma dulcinée, comme il dit, sous les rires de Lewis, je m'approche donc d'elle alors qu'elle est de dos et je me colle à elle puis mets ma tête dans son coup, elle se tourne pour voir qui c'est et quand elle me voit elle sourit et m'embrasse. Ses bras s'enroulent autour de mon cou et elle se déhanche collée à moi. Mes mains se placent en premier sur ses hanches et glissent ensuite sur ses fesses et on continue de se déhancher l'un contre l'autre. On passe une bonne partie de la nuit en boite avec les autres puis vers 3h du matin on se décide à rentrer. Arriver dans l'appartement la jeune femme ne fait que m'embrasser, caresser mon torse, je ne sais pas trop si c'est l'alcool ou pas qui la fait réagir comme ça. "Morgane, je pense que l'alcool te monte un peu à la tête. Elle me regarde dans les yeux et je vois un regard clair pas du tout alcoolisé.

-J'ai bu un verre Charles, je suis parfaitement consciente de ce que je fais et j'en ai vraiment envie, avec toi...

-Très bien si c'est ce que tu veux je ne dis pas non, au contraire même car tu ne peux pas savoir à quel point j'en ai envie moi aussi." Je la porte et elle enroule ses jambes autour de mes hanches, on se dirige vers la chambre et je la pose délicatement sur le lit et commence à la déshabiller, elle m'enlève mon t-shirt en vitesse et déboutonne mon jean dans la foulée. Sa robe rejoint mon t-shirt par terre et je prends le temps de l'observer étendue sur le lit dans un ensemble de lingerie très sexy. La jeune femme impatiente se relève et m'embrasse tout en m'attirant vers elle, la demoiselle m'allonge même sous elle et se met à califourchon sur moi, j'ai du mal à me dire que c'est elle qui prend les devants. Elle caresse mon torse de ses petites mains et vient même lécher et embrasser mes abdos, alors qu'elle remonte pour m'embrasser je nous retourne pour me retrouver au dessus d'elle. Mon jean quitte mes jambes et elle se débarrasse elle même de son soutien-gorge pour me laisser une magnifique vue sur sa poitrine. Je viens y poser de multiples baisers et alors que je descends mes baisers je remarque que certains traces de son agression sont encore présentes, je ne m'attarde pas et place ma tête entre ses cuisses et vient embrasser l'intérieur de celles ci. La température de sa chambre monte d'un cran et je sens que son rythme cardiaque aussi, je passe exprès ma tête proche de son centre sans jamais le toucher. La jeune femme se tortille sous moi et me supplie de faire quelques choses, je remonte alors vers elle pour l'embrasser et vient la caresser de ma main, elle est déjà toute mouillée et je souris contre ses lèvres. Ma main glisse sous son tanga et je commence à vraiment la toucher, elle se tortille en gémissant et ma main continue ses va et vient. Après un bon moment elle se met sur moi et m'enlève le dernier vêtement qui sépare nos deux corps, mon caleçon. J'enfile un préservatif et elle s'empale sur moi, nos corps s'emboitent comme s'ils avaient été créé l'un pour l'autre. Pendant notre ébat on change plusieurs fois de positions et je n'ai jamais passé de moments aussi sensuels et intimes, lorsque l'on vient en même temps on s'écroule de fatigue sur le lit. En allant dans la salle de bain pour jeter le préservatif, je regarde l'heure et remarque qu'on a passé plus de deux heures à s'amuser. Quand je retourne dans la chambre Morgane est endormie, je la glisse sous les couvertures et me colle à elle.

à toute vitesse (TOME 1) - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant