Point de vu de Charles: "-Charles.... je... je..... Je suis fatiguée de ma battre et j'ai l'impression que je me bats pour rien car tout ne fait que empirer de jour en jour et j'ai rien à quoi me rattacher pour me battre....
-Bien sur que si, tu m'as moi, tu as notre amour mais tu as aussi comme je te l'ai dit tes amis qui ont besoin de toi. Max, George, Lando et Daniel sont dans la salle d'attente, ma mère ainsi que mon frère son là aussi, je suis le seul à être venu car le médecin a dit qu'on devait venir un à un. Même si ça me fait mal de le dire Max semble très très affecté par ton état, alors bats toi pour eux et pour moi.
-D'accord.... un gros sourire se place sur mon visage et je l'embrasse tendrement, elle répond rapidement à mon baiser. Charles, je dois te dire autre chose... le médecin m'a parlé avant que tu arrives, il m'a dit qu'il serait préférable que je sois internée... enfin il ne l'a pas dit vraiment comme ça mais c'est ce que j'ai compris... mais en restant internée ici je serai seule et je n'ai pas envie d'être loin de toi et des autres.
-Oui il m'en a parlé et je pense aussi que c'est une mauvaise idée, on va voir avec lui si tu peux rester avec nous tout en étant peut être suivie à distance ou en allant faire des visites dans les différents hôpitaux des endroits où nous allons. Mais on va tout faire pour que tu ailles mieux. Je vais te laisser voir les autres pendant que je vais voir avec le médecin les différentes possibilités." Elle hoche la tête et m'embrasse avant que je ne parte retrouver le médecin.
Point de vu de Max: Charles revient dans la salle d'attente un moment plus tard et annonce qu'il va s'entretenir avec le médecin donc que l'un d'entre nous peut aller parler à Morgane. Je me lève alors pour montrer mon intention d'y aller aux autres et ils me laissent gentiment la place. Je toque à la porte avant d'entrer doucement, la jeune femme a repris des couleurs mais semble quand même faible et les bandages présents à ses poignets me retournent l'estomac. Je me place sur la chaise à ses côtés: "Hey ma belle tu nous a fait une sacrée frayeur tout à l'heure.
-Je suis désolée, j'ai rien senti venir...
-Ne t'inquiètes pas je te taquine, le principal c'est que maintenant tu vas bien. On va tous prendre bien soin de toi, tu vas en avoir marre de nous après. Elle sourit et lâche même un petit rire avant de reprendre son air sérieux.
-Je voulais te demander quelque chose Max... Tout à l'heure avant que je m'évanouisse tu sais tu es allé parler à la fille qui nous regardait bizarre, tu as pu voir qui c'était?
-Oui... C'était Mikaela...
-Ton ex???
-Oui, mais je n'ai pas eu le temps de trop parler avec elle car tu t'es évanouie avant et je me suis précipité vers toi. Mais du peu que j'ai parlé avec elle, elle semblait suspect et les dires qu'elle m'a annoncé m'ont fait croire qu'elle a un lien avec toute cette histoire. Elle n'est peut être pas coupable de la mort de tes parents mais je sui certain qu'elle sait quelque chose.
-Vraiment? Mais comment on peut savoir ça?
-Il faudrait la retrouver et reprendre contact avec elle, mais c'est lus facile à dire qu'à faire... Je vais en parler à Charles aussi pour voir si il a une idée, je voulais juste te mettre au courant mais ne t'en fait pas on va gérer ça.
-Mais ce n'est pas à vous mais à moi de gérer ça.
-Peut-être mais tu es trop faible et fatiguée et en plus tu as d'autres choses à penser pour le moment, et si Mikaela a un lien dans tout ça c'est en grande partie ma faute je pense car elle était jalouse de la complicité que j'avais avec toi lorsque je sortais avec elle. Le jour de son départ elle était au téléphone et a raccroché de façon suspect dès que j'ai mis un pied dans la chambre, mais sur le moment je n'ai pas pensé qu'elle pourrait prévoir un plan pour se venger. Enfin tout ça ne sont que des hypothèses mais bon...
-Je te remercie Max de me faire part de tes doutes, je pense qu'on devrait aussi en parler à Charles car déjà sinon il va être jaloux et aussi car il est toujours de bons conseils. Puis il faudrait aussi voir si on ne devrait pas faire part de ses doutes aux autorités, elle a peut-être un lien avec ton grand fan qui m'a agressé, tout peut-être possible, faire part de nos doutes peut-être orienter les recherches je ne sais pas....
-Ecoutes pour le moment le lieux c'est que tu te reposes, peut-être avant avoir une petite visite des 3 autres énergumènes qui sont dans la salle d'attente mais après le mieux c'est un bon gros repos et pendant ce temps je vais parler avec Charles et on reviendra t'embêter quand tu seras bien reposée et qu'on aura déjà vu quoi faire.
-Merci je pense que c'est une bonne idée, si tu croises les 3 clowns dis leur qu'ils peuvent venir me voir et je me reposerai après. Ça va me faire du bien de les voir eux aussi, en plus ils ont attendu avec Charles et toi donc je peux bien prendre cinq minutes pour eux.
-De rien, aller ma belle je vais essayer de te trouver les autres et après penses bien à te reposer et ne te laisses pas trop embêter trop longtemps par les 3 fous." Je lui embrasse le front et elle me fait un sourire sincère. Je lui lance un dernier regard et ferme la porte derrière moi. Je retourne dans la salle d'attente pour retrouver mes adversaires de pistes. Comme d'habitude ils attendent en groupe et rigole aux blagues de chacun et surtout aux bêtises de Ricciardo. Après leur avoir annoncé que Morgane les attendait, et qu'il faudrait aussi ne pas trop l'importuner trop longtemps pour la laisser se reposer je pars à la recherche du monégasques. Je le trouve un peu plus loin dans la salle d'attente avachit sur une chaise l'aire désespéré.
VOUS LISEZ
à toute vitesse (TOME 1) - Charles Leclerc
RomanceUne jeune femme, un jeune pilote de F1. Une rencontre, un destin. De la rivalité, de l'amour. Je me présente, assez rapidement quand même c'est pas le principal, donc voila je m'appelle Morgane j'ai 20 ans et je m'apprête à partir à Monaco avec l'...