36. Une nuit torride

4.9K 111 9
                                    

//!// Le chapitre contient des scènes à caractère sexuel explicite //!//

Point de vu de Charles: Elle sort de la salle de bain habillée d'une petite tenue très sexy composée d'un soutien gorge noir en dentelle qui cache à peine sa poitrine, d'un tanga en dentelle de la même couleur, ainsi qu'un porte jarretelle qui est accroché à de magnifiques bas avec un trait à l'arrière. Un collier ras de cou orne son port de tête et rend la chose encore plus sexy, elle me regarde timidement: "C'est ta surprise, c'est ce que j'ai acheté et ce que je ne t'ai pas montré... donc voilà ta surprise pour te féliciter de ta course.

-Tu sais que tu n'es pas obligée de faire ce genre de chose mais tu es magnifique. Et tu es aussi très sexy dedans, j'ai envi de te prendre là contre la porte de la salle de bain, mais tu mérites mieux, je vais donc te prendre sur ce magnifique lit." Je me lève sous son regard intimidé et je m'approche d'elle, elle entoure ma nuque de ses bras et je l'embrasse passionnément en l'entrainant vers le lit. La jeune femme se laisse faire et je me cale entre ses jambes, mon t-shirt quitte rapidement mon corps et elle caresse mon torse alors que je glisse mes mains sur son buste. Sa peau et si douce et si pale aussi, ce qui fait contraste avec la mienne qui est assez bronzée. 

Je parsème son corps de baisés et je détache son soutien gorge pour dévoiler ses seins. Je suce son téton droit alors que je titille l'autre avec ma main, la température monte dans la chambre et elle gémit doucement sous moi. J'enlève ensuite son tanga et glisse ma tête entre ses jambes lorsque mes mains jouent avec ses seins. Je lèche son intimité et elle gémit fortement mon nom alors que ses mains se glissent dans ma chevelure qu'elle empoigne fortement me faisant grogner. Je continue de la lécher alors que je commence à la doigter en même temps et elle se tortille sous moi tout en gémissant de plus en plus fortement, j'adore la voir se tortiller comme ça, dévorée par le plaisir. 

Je continu de lui faire plaisir jusqu'à ce qu'elle jouisse sous mes yeux, son dos se cambrant alors qu'elle crie mon nom et que des tremblements traversent son petit corps. Je la laisse reprendre son souffle et ses esprits et l'embrasse ensuite. Je me remets entre ses jambes et me frotte un peu à elle. Morgane glisse ses mains entre nos corps et baisse mon pantalon ainsi que mon caleçon alors qu'elle commence à me branler. Je suis déjà dur comme un roc mais je durcis et grossis encore plus entre ses mains. Mon souffle se coupe lorsque je vois la jeune fille se glisse vers le bas et qu'elle prend mon sexe entre ses lèvres. D'abord la jeune femme ne prend que mon gland et le suce avidement alors qu'elle masse mes testicules. Elle relève alors le regard vers moi les yeux pleins de plaisir et d'envie, elle me glisse plus profondément dans sa bouche et en clignant plusieurs fois des yeux la jeune femme me glisse entièrement en elle et je touche le fond de sa gorge. S'en est trop pour moi, son nom glisse de mes lèvres et mes mains se pose sur l'arrière de sa tête. Elle recommence la même action plusieurs fois et j'ai à peine le temps de sortir de sa bouche que je viens sur son visage et sa poitrine. Mon dieu j'ai rarement vu quelque chose d'aussi sexy et bandant, d'ailleurs je redeviens rapidement dur. 

La jeune demoiselle s'essuie le visage et lèche ce qu'il reste sur sa poitrine, je suis définitivement au paradis. Je la tire à nouveau pour qu'elle soit en haut du lit et que sa tête repose sur les coussins, je l'embrasse et enfile ensuite un préservatif. On se frotte l'un contre l'autre pour faire durer le plaisir et j'entre en elle sans la prévenir, la jeune femme enfonce alors ses ongles dans mes épaules et griffe mon dos, je commence de long et lent va et viens pour la faire languir et bien la sentir se contracter autour de mon membre. J'augmente petit à petit la cadence et ses gémissements augmentent d'intensité petit à petit. Sans que je m'y attende elle nous retourne pour se retrouver à califourchon sur moi, au début elle à du mal à prendre un rythme régulier alors je l'aide en calant ses mains sur mon torse pour qu'elle ait un appui et en plaçant les miennes sur ses hanches pour l'aider à se lever et se rabattre son mon sexe. 

Dans cette position j'entre en elle plus profondément et plus brutalement ce qui la fait griffer mon torse et crier mon nom à chaque fois que j'entre complètement en elle. Les va et viens continuent et j'ai une idée pour faire jouir Morgane plus intensément, je l'attrape fortement par les hanches et sors d'elle complètement, je la laisse se plaindre quelques secondes et j'entre en elle à nouveau ardemment, je recommence plusieurs fois et plus je fais ça plus ses cris sont fort et son vagin serré, elle est donc proche de l'orgasme. Je reprends le contrôle en la mettant à nouveau allongé sur le lit, me mets debout devant le lit et entre et sort d'elle comme avant mais en même temps je caresse lentement son clitoris et augmente la vitesse en même temps que j'augmente la cadence des coups de rein, je grogne et elle crie fortement mon nom. Morgane se libère dans un orgasme dévastateur, elle hurle mon nom en se cambrant comme jamais et tremblant de la tête au pied, son sexe se serre contre le mien et je viens dans la capote en même temps que son orgasme la ravage. Je m'écrase sur elle et essai de reprendre mon souffle alors qu'elle essaie de calmer son orgasme, et dès que je bouge un minimum ses tremblements reprennent, j'arrête donc tout mouvement et la laisse redescendre sur terre tout en embrassant délicatement son visage et caressant ses cheveux. Une fois revenue à elle je sors d'elle et jette la capote avant de revenir au lit me couche à ses côtés. 

à toute vitesse (TOME 1) - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant