PDV de Morgane: Je m'endors dans les bras de Charles après le moment torride que l'on vient de passer, autant vous dire que je me suis endormie directement. Je suis réveillée par les rayons du soleil qui caressent mon visage à travers le rideau, Charles dort encore bien profondément ce que je comprends après tout ses efforts d'hier. Je décide donc de le laisser dormir, je me lève délicatement pour ne pas le réveiller, je prends une douche rapide m'habiller et sors. Bien entendu avant de sortir j'écris un petit mot à mon amoureux pour ne pas qu'il s'inquiète en se réveillant et le pose sur sa table de chevet. Il fait déjà chaud dehors et quelques personnes des différents staff sont présentes.
Je me balade devant les paddock lorsque j'aperçois Max et Daniel en train de papoter: "AHHHH Voilà notre beauté mondiale! Je rigole fortement à la remarque de Daniel et Max me suit, alors tu t'es échappée des bras de ton petit Charles?
-Oui en quelque sorte, il dormait encore et je n'ai pas voulu le réveiller et puis j'étais trop impatiente de retrouver mes deux amants mais aussi les deux plus beaux pilotes de la grid. Ma réponse les fait éclater de rire tout les deux. Sinon vous allez bien les garçons?
-Oui, un peu fatigué car j'ai eu des difficultés à dormir mais ça va. Je regarde tristement Max qui vient d'annoncer ça, c'est dommage qu'il ait peu dormi, après la course je sais qu'ils ont besoin de repos c'est important.
-En tout cas moi je n'ai eu aucun problème, je me suis endormi comme un bébé ours qui hiberne, la course m'a épuisé hier, mais maintenant je suis en pleine forme je pourrais repartir!
-On se calme mon cher Ricciardo chaque course en son temps, ne va pas t'épuiser après tu vas faire des erreurs bêtes.
-Mais c'est qu'elle est plutôt intelligente notre petite là, pas vrai Max?" Le jeune néerlandais allait lui répondre mais nous sommes coupé par un ingénieur de l'équipe Renault qui appel notre clown préféré. Alors que l'australien nous quitte Max me sourit timidement je dirai et me propose d'aller boire un café et de prendre le petit déjeuner avec lui, ce que j'accepte. On se pose à une table d'un petit café après avoir fait notre commande, un thé avec un cookie trois chocolats pour moi et un café avec un fruit pour Max, et oui ils veulent et doivent garder la ligne nos pilotes. Nous sommes face à face mais pourtant le pilote Redbull ose à peine me regarder.
PDV de Max: Je suis en train de parler avec mon ancien partenaire lorsque la petit copine de Charles arrive, elle porte une petite robe qui met son corps en valeur et je suis étonné de ne pas voir le pilote Ferrari avec elle et encore plus qu'il la laisse porter cette robe alors qu'elle est seule. Pour être honnête avec vous je suis un peu perdu envers ce que je ressens pour cette jeune femme. Je l'apprécie énormément et je ne sais pas si je ressens juste une forte amitié ou bien de reel sentiments à son égard. Quand j'y pense quand je l'ai vu s'inquiéter et sauter sur Charles après son podium hier j'ai senti une pointe de jalousie.
Elle vient parler avec nous et lorsque Ricciardo est appelé par un agent de son staff je lui propose d'aller déjeuner ensemble ce qu'elle accepte à mon plus grand plaisir. "ça fait un moment qu'on ne c'est pas parlé tout les deux comme ça.
-c'est vrai, ça doit remonter à l'une de nos premières rencontres à Monaco, et je ne te remercierai jamais assez de ton aide avec ce fou et aussi te remercier d'avoir été là avec Daniel lors de ma fausse couche. Elle baisse la tête tristement, je n'ai jamais vu autant de tristesse dans son regard. Je relève sa tête pour qu'elle me regarde dans les yeux lorsque je lui parle.
-Tu n'as pas à me remercier on était là on allait pas te laisser, la rivalité ne concerne que les pilotes entre eux et aussi que lorsque nous sommes sur la piste, le reste du temps on s'entend assez bien, il y a toujours plus ou moins d'affinité selon les personnes mais c'est la vie. Et si la compagne d'un des pilotes va mal on est là pour eux. Et puis je t'apprécie beaucoup et ça me fait mal de te voir comme ça. Et il faut que tu saches que quoi qu'il arrive tu peux venir m'en parler, je serai toujours à l'écouter. Elle me sourit gentiment.
-Je te remercie Max, enfin je vous remercie tous pour votre soutien mais bon les autres ne sont pas là et puis tu es celui qui m'a le plus soutenu si on ne compte pas Charles bien évidement et je t'apprécie aussi beaucoup, tu es une personne formidable et je suis ravie de tous vous avoir rencontrer.
-Je pense parler au nom de la plupart des pilotes en disant que nous sommes aussi ravie de t'avoir rencontrer, ça fait du bien d'avoir une jeune femme qui est drôle et qui ne se prend pas la tête avec le monde de la F1.
-En même temps je ne connaissais rien à la F1 avant de rencontrer par hasard Charles, et je t'avoue que même maintenant je n'y connais pas grand chose. J'essaie de faire des efforts pour ne pas être trop perdue par rapport à Charles mais je ne veux pas non plus trop m'impliquer dans son travail, c'est sa vie et il a besoin d'une part de liberté." On continu de parler pendant un bon moment et plus j'apprends des choses sur elle et plus mon ressenti par rapport à mes sentiments envers elle me semble flou. Cette jeune femme me semble si forte et si mature pour son âge, et ce qu'elle a vécu depuis que je la connais est si injuste. Charles a beaucoup de chance d'être à ses côtés et j'espère qu'il s'en rend compte, je pense qu'il a vraiment compris qu'il devait faire de gros efforts sur son impulsivité et sa jalousie après la fausse couche de Morgane.
Durant la discussion j'ai appris que ses parents étaient fortunés mais qu'elle n'a jamais voulu profiter de l'argent de ses parents et que maintenant elle va devoir affronter la réalité de sa condition de fille fortunée car à cause de la mort de ses parents elle va hériter de la fortune et elle a peur de ça. La jeune femme m'a d'ailleurs fait part de son envie de donner une bonne partie de son argent à des associations ce que je trouve très charmant et gentil de sa part.
Alors que nous allions reprendre notre discussion et que je détaille son beau visage nous sommes coupés par l'arrivée de...
VOUS LISEZ
à toute vitesse (TOME 1) - Charles Leclerc
RomantikUne jeune femme, un jeune pilote de F1. Une rencontre, un destin. De la rivalité, de l'amour. Je me présente, assez rapidement quand même c'est pas le principal, donc voila je m'appelle Morgane j'ai 20 ans et je m'apprête à partir à Monaco avec l'...