8. le frère

6K 150 2
                                    

Mes mains glissent dans les poches de son jeans et alors que je commence à l'attirer vers le lit nous sommes coupés par mon frère qui toque à ma chambre: "Maman demande si vous voulez un café? je me détache de la jeune femme et réponds.
-Je veux bien, la jeune fille me fait non de la tête, et Morgane n'en veut pas mais on arrive.
-Vous pouvez prendre votre temps!" J'entends mon frère mort de rire et redescendre auprès de ma mère. Morgane est toute rouge et je lui embrasse la joue avant de l'attirer vers la sortie.
On a bu le café puis nous sommes partis, alors que nous nous dirigeons vers mon hôtel je prends mon courage pour lui demander quelque chose: "Morgane.... Demain il y a un genre de cocktail organisé pour tous les pilotes et leurs équipes et j'aimerai que tu m'accompagnes, la plupart des pilotes seront accompagnés alors je me suis dit que tu pourrais venir...
- Tu ne préférerais pas y aller avec ta famille? Je ne veux pas m'imposer peut être que ta mère aimerait profiter de ça avec toi....
-Oh tu sais ma mère n'aime pas trop ce genre d'événement, elle aime la tranquillité et la discrétion et j'aimerai vraiment y aller avec toi.
-Ce serait avec plaisir mais je n'ai rien ici... seulement des robes de plages et je ne vais pas aller à une soirée cocktail comme ça....
-C'est demain soir on aura toute la journée pour te trouver tout une tenue!
- Bon d'accord mais c'est juste pour toi!" Je lui souris et me gare dans le parking souterrain avant que l'on monte dans la chambre. Je prépare mes affaires pour demain pendant que la belle demoiselle prend sa douche. Elle sort en serviette qui je trouve est très courte même trop, je détourne donc le regard et lui demande ce qu'elle veut, bien entendu je n'y avais pas pensé mais elle n'a pas d'affaires alors je lui passe un de mes caleçons et un long t-shirt à moi, elle retourne à nouveau dans la salle de bain pour se changer. La jeune femme ressort et je lui dis de se mettre au chaud dans le lit en allumant la télé pendant que je prends moi aussi une douche.

PDV Morgane: Je me suis installée comme Charles me l'a dit dans son lit et je ne peux m'empêcher de sentir son odeur présente dans les draps. J'ai allumé la télé mais il n'y a rien de vraiment intéressant, j'ai donc mis une chaîne au hasard sur un film un peu flippant. Pendant ce temps je me repasse donc en mémoire les dernières 24h. Tout c'est passé très vite, et ce n'est pas dans mes habitudes de m'attacher aussi vite mais avec Charles c'est différent, je ne me suis pas sentie aussi bien avec un garçon depuis longtemps. Alors que je suis toujours dans mes pensées la porte de la salle de bain s'ouvre et je regarde le jeune homme en sortir seulement vêtu d'un bas de survêtement qui laisse son boxer apparent. Il commence à se diriger vers le canapé pour y dormir mais je l'arrête dans sa lancée: "Charles?....
-Oui?
-Tu crois que l'on peut dormir ensemble? oh mon dieu c'est gênant de demander ça.
-Oui pas de problème, je suis allé sur le canapé car je ne voulais pas te déranger toi mais ça me fait plaisir de dormir à tes côtés. Il se glisse sous les draps et j'en profite pour me coller à lui. Je pose ma tête sur son épaule et une main sur son torse, son corps est brûlant et tout doux, le jeune homme entoure ma taille de ses bras et me demande: tu rentres quand en France?
-Dans 3 jours...
-Alors il me reste 3 jours pour profiter de toi, mais de toute façon on se reverra je ne vais pas te laisser m'échapper comme ça.
-Parce que tu crois que moi j'allais te laisser t'échapper??"  Je rigole et lui aussi et on finit par s'embrasser et regarder le film calmement.
Le lendemain matin je suis réveillée par les rayons du soleil, Charles dort encore et je décide de profiter de la terrasse, j'ouvre donc les portes fenêtres doucement pour ne pas le réveiller et sors sous le soleil. L'hôtel offre une splendide vue sur la mer et les mouettes chantent déjà. Je porte seulement le t-shirt que m'a prêté le jeune homme mais il fait tellement bon que je n'ai pas froid. J'espère juste une chose, c'est que les personnes présentes en bas de l'hôtel ne puissent pas me voir, car je suis quand même très légèrement habillée. Dire qu'aujourd'hui je dois aller faire les boutiques avec Mr. Leclerc pour trouver une robe, pour l'accompagner à son cocktail de star de la F1... J'aimerai trouver une robe rouge pour rappeler les couleurs de Ferrari, mais bon je ne sais pas ce que l'on va trouver et il faut aussi voir avec Charles si il n'y a pas un thème ou une couleur spéciale.... 

PDV Charles: Je me suis endormi avec Morgane dans les bras et j'ai passé l'une des meilleures nuits de ma vie, sentir son souffle dans mon cou, quel rêve. Alors que je me réveille je ne la trouve pas dans le lit, je fais le tour de la pièce du regard et remarque que les portes fenêtres sont ouvertes, je me lève et sors donc pour trouver la demoiselle. Elle est là, accoudée à la barrière en train de regarder l'horizon. En la détaillant un peu plus je remarque qu'elle ne porte seulement que le t-shirt que je lui ai passé, et laisse donc une incroyable vue sur ses longues jambes. Mon regard longe ses jambes, atterrit sur ses fesses, et continu la remontée, une fois mon inspection du corps de la jeune femme finie je m'approche d'elle et glisse ma main le long de sa cuisse, remonte jusqu'à son postérieur et finis mon avancée sur son ventre sous le t-shirt. Durant tout le parcours de ma main un long frisson l'a parcouru et je ne pu m'empêcher de sourire. Je lui embrasse le cou avant de lui dire dans un murmure: "Bonjour beauté.
-Bonjour toi. Elle se retourne pour se retrouver face à moi coincée entre mon torse et la barrière. 
-Bien dormis princesse?
-Oui comme un bébé, ça faisait un moment que je n'avais pas dormi comme ça et toi?
-Avec une déesse dans les bras on ne peut que bien dormir." Elle sourit et j'en profite pour l'embrasser, mes mains glissent sur ses fesses et ma langue entre en contact avec la sienne. Ses mains se placent autour de mon coup et je la porte jusque sur le lit. Je la pose sur le lit sans jamais que nos lèvres se lâchent, alors que ses mains parcourent mon torse et mon dos les miennes commencent à relever son t-shirt. Mes mains se posent sur sa poitrine que je commence à malaxer, des gémissements sortent de sa bouche et elle m'attire encore plus contre elle. Ma tête se place dans son coup et commence à suçoter sa peau pendant que ses mains descendent vers l'élastique de mon jogging. La température de la chambre augmente et une fois mon suçon fini je m'attaque à sucer son téton droit alors que ma main masse son autre sein. Les mains de la jeune femme se glissent dans mes cheveux qu'elle tire en gémissant plus fort. Alors que mon autre main descend vers le sous vêtement de la jeune femme mon téléphone sonne et je me recule donc d'elle pour attraper mon téléphone et répondre à l'appel.

à toute vitesse (TOME 1) - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant