26. les résultats

3.7K 97 13
                                    

"j'ai donc vos résultats et vous êtes enceinte" Tout s'arrête de tourner autour de moi, tout se passe au ralenti, ce n'est pas possible. 

"Je ne peux pas être enceinte, c'est pas possible, je prends la pilule c'est insensé.

-la pilule n'est pas sûre à 100%, il est possible de tomber enceinte même sous ce contraceptif, même si les cas sont rares ils existent.

-Mais... non... enfin... je... non... impossible...

-Ecoutez, je comprends que vous soyez bouleversée mais ça va aller, je vais vous donner toutes les informations nécessaires et vous faire faire une prise de sang ainsi que des tests plus approfondis pour voir depuis combien de temps vous êtes enceinte. Il me tend des papiers et je les attrape sans réaliser encore ce qu'il se passe. Puis il m'invite à me lever pour partir. Je vous ai donné tous les papiers et informations nécessaires, mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'appeler ou de vous adressez à un spécialiste.

-Merci." il ouvre la porte et je sors rejoindre les deux pilotes, quand je les vois je me mets à pleurer et je sais qu'ils ont compris. Ils me prennent tout les deux dans leurs bras, puis on rentre au paddock. Ils me laissent alors pour aller se préparer pour leur conférence, alors que je rejoins Charles qui vient de finir la sienne.

PDV de Charles: Durant toute la conférence je n'ai pas arrêté de penser à Morgane et je m'inquiète beaucoup pour elle. Alors quand je quitte la conférence je suis content de la trouver là, même si elle ne semble pas super bien: "ça va? Ton rendez-vous c'est bien passé?

-Oui oui, ça va. Il m'a dit que ça doit être un virus mais vu que j'ai pas mal voyagé depuis quelques temps il préfère me faire faire des prises de sangs et tout ça... ça me rassure que ce soit surement qu'un virus mais on ne sait jamais.

-Tu voudras que je t'accompagne la faire?

-Non t'inquiète je pense la faire le plus rapidement possible, peut être même avant que l'on reparte se sera plus simple, pour avoir les résultats le plus vite possible. Mais je ne veux pas que tu t'en fasse pour moi, je n'ai rien de grave, je ne vais pas mourir, je compte t'embêter encore un moment.

-D'accord, tu me tiendra au courant quand tu auras les résultats. Et tu sais très bien que tu ne m'embêtes pas, je t'aime, et je suis bien heureux d'entendre que tu ne vas pas mourir, car si tu meurs je serais bien attristé et bien vide sans toi" Elle hoche la tête et m'embrasse. 

Je décide alors de l'emmener faire un tour en Belgique, voilà bien longtemps que nous ne nous sommes pas baladés ensemble, je profite donc de mon petit moment de temps libre. Après un bon moment passé en amoureux, je dépose Morgane à son rendez vous pour sa prise de sang avant de retourner au paddock pour une autre réunion d'équipe. En sortant de la réunion je croise Max qui m'interpelle: "Leclerc! Je peux te parler?

-Qu'est ce que tu veux?

-C'est à propos de Morgane. Je m'approche de lui. Et de son rendez-vous chez le médecin.

-Je t'écoute.

-Je ne vais pas te dire ce qu'elle a, car ce n'est pas à moi de le faire, elle le fera le moment venu, mais il faut que tu fasses attention à elle, bien plus que ce que tu fais déjà. Elle va avoir besoin de beaucoup d'attention, elle va être fragile. Mais il faut aussi que tu lui laisses le temps de te dire ce qu'elle a, elle a besoin de temps pour prendre le courage de te le dire, et choisir comment elle va te l'annoncer mais sois patient, et en soit je pense que ce n'est rien de grave.

-Merci... le principal est que le rendez vous ce soit bien passé et qu'elle n'est rien de grave, je te remercie de m'informer de ça, et quoi quelle ait je vais faire attention à elle. Et aussi merci de l'avoir accompagné alors que je ne pouvais pas.

-De rien, ce n'est rien, tu sais que je la considère comme une amie et je souhaite que rien ne lui arrive. Aller je te laisse, j'ai une réunion." Il s'en va et je vais signer quelques autographes et prendre quelques photos avant de rentrer à ma chambre pour attendre Morgane bien patiemment.

Pdv de Morgane: Charles m'a déposé à la clinique et j'ai pris ma prise de sang. J'ai attendu patiemment pendant un moment dans la salle d'attente, sans bouger, je voulais qu'une seule chose c'est que le résultat arrive, pour que je sois certaine de ce que le médecin m'a dit. 

Après je ne sais combien de temps passé sur cette chose une dame arrive et me demande de la suivre dans une des salles de consultation, ce que je fais. Je m'assois en face du bureau et regarde chacun des mouvements qu'elle fait, quand elle sort les différentes fiches: 

"Très bien Mademoiselle De Roussel j'ai vos résultats, et vous êtes bien enceinte, d'après les analyses cela fait environ 2 mois, je vais donc si vous l'acceptez procéder à une échographie et vous parler de tout ce qui entoure une grossesse, les bonnes choses, comme les mauvaises." 

Elle commence une énumération de pleins de choses que je ne n'écoute pas vraiment, trop concentrée et perdue dans mes pensées, je sors de mes pensées pour pouvoir faire l'échographie, elle m'annonce que tout va bien et que si jamais j'ai besoin de changer de médecin n'habitant pas en Belgique elle enverrait tous les documents à mon gynécologue, elle me donne ensuite un bout de papier avec le numéro de téléphone de son cabinet mais aussi son adresse mail, et elle ajoute en plus de cela son numéro personnel. 

La médecin imprime ensuite une photo de l'échographie qu'elle me donne et que je cache dans la poche intérieur de mon manteau, paraissant complètement ailleurs elle me raccompagne jusqu'à dehors et me fait même appeler un taxi. Je donne l'adresse au conducteur et cache tous les papiers qui se rapportent peu ou prou à une quelconque grossesse au fond de mon sac pour être sûre que Charles ne tombe pas dessus. Je ne suis pas encore décidée de ce que je vais lui dire, ni comment... Arrivée à l'hôtel je paie le taxi et monte rejoindre le jeune monégasque, je prends une grande inspiration et passe la porte.

à toute vitesse (TOME 1) - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant