3. sortie sur le rocher

8.3K 200 5
                                    

PDV de Morgane: Sa tête glisse alors à mon oreille et dit: "Alors comme ça je suis baisable?" Je me retourne directement et tombe face à Charles un sourire magnifique plaqué sur le visage. Mon souffle se coupe lorsque ses mains atterrissent sur mes hanches et je ne sais plus quoi faire ni quoi dire, l'alcool a parlé pour moi et maintenant me voilà bien gênée. Je choisi donc de faire comme si je n'avais rien dit et je me remet dos à lui et recommence à me déhancher. Il ne tarde pas avant qu'il ne se colle contre moi et je sens sa grande silhouette ainsi que ses muscles contre mon dos et c'est très plaisant. 
Pdv de Charles: Je n'en reviens pas de ce qu'elle vient de dire et je crois qu'elle non plus à en juger par son regard. Pendant que je détaille son visage elle se retourne et danse devant moi je me colle donc à elle et suit ses mouvements. En regardant autour de nous je remarque des regards lubriques se poser sur la jeune femme et me rends compte en la regardant plus attentivement que sa robe qui était déjà assez courte est bien remontée et qu'elle est prête à en dévoiler un peu trop. Je pose donc une main sur le haut de sa cuisse et sens son souffle se couper, je tire sur sa robe pour la faire redescendre assez rapidement mais je laisse ma main remonter tout doucement en caressant sa cuisse par dessus la robe. Son souffle est court et sa tête se pose sur mon épaule alors que je continu ma remontée pour poser ma main sur son ventre pour montrer qu'elle n'est pas libre. Après ce moment très intense pour la jeune femme elle reprend sa danse bien collée contre moi. Après je ne sais combien de temps je décide de retourner au VIP pour boire un peu avec elle. 
Pdv de Morgane: Mon dieu sa main sur ma cuisse j'ai cru mourir et quand son bras c'est posé contre mon ventre j'ai senti un sentiment de sécurité m'envahir. Alors que mes jambes commencent à devenir lourdes il me tire vers son coin VIP et nous prenons quelques verres. Bon c'est sure je suis bourrée peut être même trop, j'ai une de ces envies d'embrasser Charles et de grimper sur lui pour montrer à ces putes que c'est moi qui l'ai mais je vais éviter, en plus la pièce tourne donc bon... je décide donc de juste fermer un peu les yeux et trou noir.
Je me réveille dans quelque chose de super confortable et tout doux, bien plus confortable que mon lit d'hôtel mais je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux surtout que j'ai un peu mal à la tête mais bon... je reste donc dans ce paradis tout mou mais un bruit de verrou de porte me fait ouvrir les yeux en sursaut et je regarde autour de moi. C'est une chambre aussi grande qu'un appartement avec une baie vitrée énorme et une terrasse. Une fois mon tour de la pièce finit la porte en face de moi s'ouvre et Charles en sort simplement vêtu d'une serviette autour des hanches. Je peux mourir en paix maintenant seigneur! Il a un corps magnifique que je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui. C'est sa voix qui me sort de mes pensées: "Excuse moi pour cette tenue j'ai oublié de prendre des vêtements dans ma valise."
Pdv Charles: Je sors de la salle de bain simplement vêtu d'une serviette pour aller chercher des vêtements mais quand j'ouvre la porte Morgane est réveillée et vu sa tête me mate sans gêne. Mais avant d'en dire plus je vais vous raconter comment on en est arrivé là.
*Je suis sur le canapé avec Morgane, celle ci a bu je ne sais combien de verres et je crois qu'elle ne se sent pas bien, mais vu qu'elle ne dit rien je fais comme si de rien était. Le temps passe et Morgane se cale correctement au fond du canapé il ne faut que peu de temps avant qu'elle ne s'endorme, je pense à la réveiller mais mauvaise idée elle risque d'être malade. Je cherche alors son ami du regard en vain, j'essaie de déverrouiller le téléphone de Morgane pour l'appeler en vain aussi... une seule chose reste à faire je l'abandonne ici! Non je déconne je vais la ramener à mon hôtel pour qu'elle se repose. Je porte donc la jeune femme et rentre à l'hôtel. Une fois a l'hôtel elle se réveille un peu mais je lui dis de rester endormie que je m'occupe d'elle. Elle m'écoute sans rien dire, je la pose sur le lit, élève ses chaussures et la couche bien au chaud dans les couvertures et je vais me coucher sur le canapé.*
retour au présent, je me dirige donc vers ma valise sous le regard insistant de la demoiselle et retourne dans la salle de bain, j'en ressors avec un t shirt à rayures et un jeans blanc: "La salle de bain est libre si tu veux te rafraîchir un peu. elle me regarde sans rien dire, je te rassure on a rien fait si c'est ce que tu te demandes, j'ai même dormi sur le canapé. Elle hoche la tête et se lève lentement, est ce que tu pourrais me passer ton téléphone comme ça j'appelle Matéo en attendant pour qu'il te ramène des fringues et qu'il ne s'inquiète pas." Elle me tend son téléphone dans le silence et va dans la salle de bain. Je cherche dans ses contacts et appel son ami: Morgane mais putain tu es où? hier soir tu as disparu et là tu es pas à ta chambre je te cherche comme un malade moi!
-salut Mateo c'est Charles, t'inquiètes pas elle est rentrée avec moi hier, je t'appelle juste pour te demander si tu peux lui ramener des fringues s'il te plait?
-Oh putain tu me rassures! heu ouais je lui ramène ça, mais elle veut quoi?
-Tu as cas lui ramener une robe et un jeans comme ça elle choisira, et ramène lui son maillot aussi je pense qu'elle s'en servira aujourd'hui.
-Tu vas passer la journée avec elle?
-Heu ouais... tu peux venir si tu veux on va faire un tour de bateau.
-Non non c'est bon" Je suis rassuré qu'il est dit non en vrai, je lui donne donc l'adresse et l'attend patiemment, peu de temps plus tard il envoie un message pour attester qu'il est en bas et je descends pour récupérer les affaires et remonte en vitesse. 
PDV Morgane: Je suis actuellement dans la salle de bain de Charles sous l'eau brûlante de la douche, c'est fou comment ça sent fort son odeur, c'est idyllique. Je sors de l'eau et m'entoure d'une serviette et me rend compte que je n'ai pas de vêtement à par ma robe qui pu l'alcool, la cigarette et la transpiration, merde je ne peux pas remettre ça.... Je sors donc lentement ma tête de la salle de bain pour demander à Charles si il peut demander à Matéo de me ramener des affaires mais celui ci n'est pas là, je sors complètement de la salle de bain et me met à le chercher quand il entre avec un sac dans les mains: "Matéo est venu te poser des affaires, tiens!" Il me tend le sac et je le remercie avant de filer dans la salle de bain m'habiller. Alors il y a ma robe de plage, je peux pas mettre ça, mon maillot, non plus, à mon jeans! Je l'enfile et fouille dans le sac en vain pour trouver un t-shirt qui n'est pas dedans, je sors alors ma tête: "Charles??...
-Oui? il relève la tête de son téléphone
-Matéo a oublié de mettre un t-shirt est ce que tu pourrais m'en prêter un?
-Pas de problème." Il fouille dans son sac et me tend un t-shirt rouge tout sourire, je referme la porte et l'enfile et me rend compte que c'est un de ses t-shirt de F1 Ferrari, mais il est malade ça doit coûter une fortune.
PDV Charles: comment vous dire que je suis impatient de la voir sortir de cette foutue salle de bain portant l'un de mes nombreux t-shirt Ferrari, ouais je l'ai fait exprès mais bon il faut pas le dire. La porte s'ouvre sur une magnifique jeune femme portant un jean slim bleu clair qui met en valeur ses jambes et mon t-shirt rouge qu'elle a coincé dans son jean devant pour le rendre un peu plus féminin. Elle s'avance vers moi et je prends la parole: "Je ne sais pas si tu avais prévu quelque chose aujourd'hui mais j'aimerai beaucoup te faire visiter la ville et t'emmener faire un tour de bateau et pourquoi pas bronzer un peu tranquillement.
-Ce serait avec plaisir mais je ne veux pas t'embêter, déjà hier j'ai abusé de ta gentillesse deux fois alors je ne veux pas m'imposer aujourd'hui aussi.
-Tu ne t'imposes pas c'est moi qui propose, je pourrais te montrer un peu Monaco et on pourrait passer l'après midi et la soirée sur la mer. Elle réfléchit un moment avant de répondre.
-D'accord, puis ça me fera une véritable visite pas comme avec Matéo qui cherchait Hamilton partout dans les rues.
-Alors là je suis choqué, tu te souviens du nom de Lewis mais moi non.
-Désolée...." Je la regarde et éclate de rire, elle a vraiment cru que je l'avais mal pris, oh non. On descend au parking de l'hôtel et je me dirige vers ma Ferrari Portofino suivie de près par la jeune femme. Elle m'interroge du regard et a sa réponse lorsque j'ouvre la porte et monte dans la voiture, elle fait de même et nous voilà parti en direction des hauteurs de Monaco, pour aller voir le rocher. Bien entendu ma voiture attire le regard et lorsque l'on sort quelques personnes me demandent des photos tout en regardant Morgane attentivement. Une fois les photos finies on commence à marcher dans les ruelles qui datent du XVIe XVIIe siècle. Plus le temps passe et plus une complicité se crée entre elle et moi, et quand nous arrivons au bord de la falaise pour admirer la mer j'entoure son petit corps de mes bras et pose ma tête sur son épaule.

à toute vitesse (TOME 1) - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant