Point de vu de Charles: J'enlève alors mon casque, le pose dans la voiture et me dirige vers la personne avant d'aller faire un bain de foule. Je me mets devant la personne et elle ouvre la visière pour me laisser voir ses yeux, ce regard me dit quelque chose mais avec la fatigue je n'arrive pas à trouver. La personne enlève le casque et la cagoule, je découvre alors Morgane. Un plaisir m'envahit et je l'attrape et la porte, elle enroule ses jambes autour de mes hanches et je l'embrasse, la foule s'enflamme mais je m'en fiche je continue de l'embrasser comme si c'était la dernière fois. Sentir à nouveau son corps, sa bouche contre la mienne, son odeur, c'est vraiment à ce moment là que je me rends compte à quel point elle m'a manqué et à quel point j'ai besoin d'elle. En l'embrassant je sens des larmes sur mes joues et je me rends alors compte qu'elle pleure, je la serre un peu plus fort et on se sépare un petit moment après et je la repose sur ses pieds, j'essuie ses joues et la laisse quelques minutes pour aller faire un bain de foule. Les gens sont hystériques à la fois par la victoire mais je pense aussi par ce qu'il vient de se passer avec Morgane. Après ces quelques minutes je retourne vers la jeune femme et on va dans la loge réservée aux pilotes après chaque courses, Hamilton et Vettel me félicitent à nouveau et je vois Vettel faire un clin d'oeil à la jeune femme, Hamilton prend alors la parole: "Ben Sebastian c'est quoi ça? tu étais au courant qu'elle allait arriver?
-Disons que je l'ai trouvé par hasard vers les loges et c'est moi qui est eu l'idée de la déguiser. je comprends pas il était toujours en contact avec elle et il ne m'a rien dit?
-Tu avais des contactes avec elle pendant tout ce temps?
-Non non juste on c'est croisé enfin elle m'est rentrée dedans au niveau des stands." je ne comprends rien... Morgane a du comprendre que je suis totalement perdu alors elle me prend à part et m'explique le vol de son téléphone, le petit papier retrouvé, l'appel avec Verstappen, et pour finir la cachotterie avec Seb. Après cette explication on doit se rendre sur le podium, la demoiselle nous suit mais reste à part au début, mais finalement c'est elle qui est venu me donner la coupe et je suis bien plus content de l'avoir elle ici avec moi que d'avoir la coupe. Des photos sont prises et là je me dis que notre relation quelle qu'elle soit va être mise aux yeux de tous, je ne la lâche pas et garde un magnifique sourire, rien ne pourra gâcher cette journée, la jeune femme sourit aussi et ne fait que me regarder. Toute son attention est tournée vers moi, elle ne fait pas vraiment attention à la foule qui se trouve devant nous, et je vois comme de la fierté dans son regard, mais moi c'est d'elle que je suis fière et non pas de cette course, mais fière de l'avoir à mes côtés, fière qu'elle soit là et qu'elle ose se mêler aux gens après ce qui lui est arrivée, fière qu'elle est remontée la pente. Une idée me vient alors en tête, je me mets alors à hurler à la foule: "Cette victoire est pour mon père, pour Jules, mais aussi et surtout pour elle!!" je l'embrasse et la foule hurle, Sebastian et Lewis crient aussi et lèvent les bras pour faire agiter la foule. Après un moment on retourne se poser dans les loges mais en s'y rendant un homme de la foule attrape le bras de la jeune femme, elle le regarde et s'arrête net et puis l'homme disparaît, je n'ai pas eu le temps de le voir. Morgane a l'air totalement perdu et je la vois chercher quelqu'un partout, j'ai l'impression de ne plus exister... Elle trouve enfin la personne qu'elle cherche et ce n'est autre que Max....
PDV Morgane: Cet homme, son regard, sa main, c'est lui j'en suis sûre c'est lui, il faut que je prévienne Max, il faut qu'il le voit, il faut qu'on le retrouve. Je cherche le jeune pilote partout et rien d'autre n'est important, je le trouve et fonce sur lui et lui attrape le bras, quand il me voit totalement apeurée, désorientée je pense qu'il comprend et il m'écarte des autres pilotes.
PDV Max: J'étais tranquillement en train de rigoler avec Ricciardo quand je sens qu'on m'attrape le bras, ce n'est autre que Morgane, mais en faisant un peu plus attention à elle je vois qu'elle a l'air paniqué et en plus de ça elle n'est pas avec Charles alors je me demande bien ce qui a pu se passer: "Qu'est ce qu'il y a?? il s'est passé quoi? il est où Charles?
-Le... le... l'homme.. l'agresseur... il est là... j'en suis sur c'est lui! il était dans la foule! Il... Il m'a attrapé le bras... il voulait que je sache qu'il était là..
-Calme toi et respire profondément on va aller voir et je vais prévenir la sécurité." Je me dirige vers un homme de sécurité et lui explique la situation et lui dit de faire passer le mot, ce qu'il fait et je sors avec la jeune femme pour retourner là où elle a vu l'homme. La foule est bien trop nombreuse et malgré ma taille et la taille que faisait l'homme on arrive pas à le retrouver, je sens la panique augmenter chez Morgane: "je te promets il était là, je dis pas ça juste pour t'embêter.... je... je l'ai vu j'en suis sûre que c'était lui!
-Je te crois ne t'inquiètes pas, on va faire tout ce qui est en notre possible pour le retrouver mais il faut d'abord retourner voir Charles avant qu'il ne s'inquiète ou qu'il le prenne mal de te voir partir vers moi plutôt que lui." Je rigole à cette idée et on retourne à l'intérieur. On retrouve Charles en train de parler avec Vettel mais il n'a pas l'air de bonne humeur, quand il voit la jeune femme il se précipite vers nous: "Mais qu'est ce qui c'est passé????
-Charles calme toi j'ai vu l'homme dans le public, c'est lui qui m'a attrapé le bras et j'ai directement pensé à Max en me disant que s'il le voyait il pourrait peut être dire si c'est le même homme ou pas... je vois bien que Charles n'apprecie pas que sa petite amie pense à moi avant de penser à lui.
-D'accord, donc avant de me dire ce qu'il t'arrive tu cours vers Max. Et voilà monsieur est en colère, je savais que ça allait arriver.
-Charles c'est pas ça, c'est pas contre toi ou pour Max, la seule chose à laquelle j'ai pensé sur le moment c'est de montrer cet homme à Max pour qu'on puisse mettre un peu plus au clair cette histoire... J'ai besoin de mettre au clair ça, et de pouvoir passer à autre chose.... J'ai peut être l'air bien mais je ne le suis pas Charles et si on pouvait être sûr et certain que c'est le même homme ça pourrait faire avancer l'enquête..." la jeune femme cache vraiment bien ses émotions car je n'aurai jamais dit qu'elle allait mal et à en croire la tête de Charles lui non plus. Je vois bien qu'elle essaie de garder ses larmes pour elle mais sa fuite vers les toilettes me fait penser qu'elle va craquer une fois là-bas. Je laisse alors Charles la rejoindre et je sors prendre l'air 5 minutes. Je signe quelques autographes et prends quelques photos et je retourne à l'intérieur mais un homme m'arrête, le même que la dernière fois, j'essaie de me souvenir de ce que la jeune femme m'a dit: "Mr Verstappen, je suis votre plus grand fan!
-Ben c'est super ça, j'aimerai vraiment prendre une photo avec mon plus grand fan je peux?
-Heu je sais pas trop je suis pas très photo... et j'ai un truc à vous dire avant.
-Mais on va prendre la photo et tu me diras après, je ne lui laisse pas le temps de me répondre et je le prends en photo rapidement. Je le sens s'énerver et il essaie de prendre mon téléphone pour effacer la photo mais je ne le laisse pas faire. il a vraiment un comportement bizarre ce mec. tu avais un truc à me dire?
-Oui mais j'aimerai que tu effaces la photo avant!
-Mais non t'inquiètes pas je la garde juste pour moi, en souvenir de la rencontre avec mon plus grand fan. Alors c'est quoi cette annonce?
-Rien!" Il me dit ça méchamment et part en vitesse dans la foule. Au moins j'ai une photo de lui à montrer à Morgane.
VOUS LISEZ
à toute vitesse (TOME 1) - Charles Leclerc
RomanceUne jeune femme, un jeune pilote de F1. Une rencontre, un destin. De la rivalité, de l'amour. Je me présente, assez rapidement quand même c'est pas le principal, donc voila je m'appelle Morgane j'ai 20 ans et je m'apprête à partir à Monaco avec l'...