Point de vu de Charles: Je monte sur le podium est récupère le trophée, après nous être arrosé de champagne je demande à Morgane de venir me rejoindre sur les cris de tous les spectateurs, la demoiselle rougit comme à son habitude quand je fais ce genre de chose mais vient quand même me rejoindre ce qui me fait sourire encore plus fortement et augmente mon excitation comme jamais, j'aimerai sauter partout sachant ce que je vais faire mais ça gâcherait le moment. Alors que la jeune femme me rejoint sur le podium le jeune pilote Redbull me dévisage et je sais qu'il se demande ce que je prépare, mon cher je pense que ça va te faire bizarre quand tu vas voir ce que je prépare, tu vas surement en perdre ta mâchoire. Je prends délicatement la main de Morgane et l'attire au bord de l'estrade pour être certain qu'un maximum de monde puisse nous voir, je ne veux pas qu'ils ratent ce qu'il se passe. La plupart des regards sot sur nous, beaucoup sont interrogateurs, même la plupart je dirai et je vois d'autres personnes faire de gros yeux comme si ils savent ce qu'il allait se passer. J'attrape les deux mains de Morgane dans les miennes en la regardant droit dans les yeux, je vois bien à son regard qu'elle se demande ce que je fais, son beau regard m'interroge et je lui souris tendrement pour essayer de la calmer, de la rassurer. J'embrasse ses mains toujours sous son regard perplexe et je commence à baisser mon genoux alors que je continue de la fixer intensément. La jeune française comprend rapidement ce que je vais faire et fait de gros yeux l'air surprise, elle secoue la tête comme si ce n'était pas possible. Je lâche alors ses mains pour fouiller dans ma poche et d'en sortir un petit écrin en velours rouge. Des cris fusent de partout et je commence alors un discours: "Morgane, la première chose que j'ai a te dire c'est que je t'aime. Dès la première fois que je t'ai rencontré, ma vie a pris un nouveau départ et mes jours sont devenus meilleurs, pleins de bonheur. Ma vie a enfin pris un sens, la vie m'a paru plus belle et pleine d'espérance. Ta présence seule suffit à mon bonheur, tes preuves d'amour et d'affection et toutes les petites attentions que tu me donnes chaque jour font de moi l'homme le plus heureux du monde. Tu m'apportes tout ce que je peux espérer dans ma vie, même si je sais que parfois tu en doutes je te l'assure. Je saurais t'apporter la joie, car je ne souhaite qu'une chose, passer le reste de ma vie avec toi! Dans tes yeux, j'ai vu de la tendresse et de l'amour et j'ai appris à t'aimer chaque jour encore plus. Aucun mot ne peut exprimer ma gratitude pour ce que tu m'as apporté. Tu m'as montré le monde avec des yeux différents. Je ne peux plus être loin de toi sans que ce soit un supplice pour moi. Un sourire de ta part efface toute tristesse en mon coeur. Un regard bienveillant de toi et je sens naître mon bonheur. Tu es mon âme-soeur, la personne que j'attendais pour me réaliser pleinement. Pour moi, t'aimer et prendre soin de toi, être deux formes qui s'entrelacent au point qu'on ne puisse plus les différencier. Tu es le plus beau de mes rêves devenu réalité. Tu es une femme splendide, une fille que j'aime tant, une si belle dame qui caresse mon âme amoureusement. Notre histoire est une belle romance que nous écrivons chaque jour. Ma chérie! Notre belle relation unique est un cantique à l'amour. Quand un homme aime une femme comme je t'aime tout est beau ; Quand un homme aime une femme comme je t'aime tout est joyau. Avec toi je veux vivre dans un éternel été. Je t'aime et je t'aimerai pour l'éternité. Chaque soir avant de t'endormir, je veux te couvrir d'amour pour que tu partes en voyage au pays des plus beaux rêves. Je veux devenir ton mari et que tu deviennes ma femme. Alors je te le demande, unissons nos coeurs pour construire un beau chemin, un chemin vers un beau destin, tu es d'ailleurs mon seul destin, donc voilà, veux-tu bien m'épouser? Dis-moi oui pour que naisse, en cet instant, mon bonheur. Une belle demande en mariage pour te combler de douceur. Je veux être pour toi, ma future épouse, le plus intentionné des maris. Accepte ma demande pour que nos deux cœurs amoureux se marient." Je retiens mon souffle alors que je vois le visage de la jeune femme se remplir de larmes, et plus je parle plus elle pleure. Bien entendu ceux ne sont pas des larmes de tristesse bien au contraire mais des larmes de joie et d'amour, un amour infini qu'elle me porte et que je lui porte en retour depuis le début de notre amour. La foule est en délire et ne fait que crier, j'ose un regard discret vers mon éternel rival, rival sur la piste mais aussi dans la vie, je vois sa mine et son regard triste, il semble perdu et regarde Morgane comme pour lui imploré de refuser ma demande, de me rependre non. J'ouvre alors la petite boite rouge pour dévoiler une magnifique bague. Un cercle doré orné de trois magiques diamants, un gros diamant au milieu est entouré de deux pierres jade de couleur bordeaux. Les yeux de la jeune femme s'arrondissent encore plus qu'ils ne l'était déjà et je la vois reculer un peu sous l'effet de la surprise, elle semble un peu perdu avec les cris et la foule autour de non. Les cris de désespoir de Max qui l'a supplie de refuser doivent aussi la troubler. Alors qu'elle me jette un dernier regard Morgane fait un malaise et passe par dessus la barrière de sécurité car elle était trop proche de celle-ci. Mon réflexe et de crier son nom est de regarder par dessus la barrière, elle est au sol les yeux fortement fermés et des gens se précipitent autour d'elle. Je descend aussi vite que je le peux les escaliers suivi de près par Max et les ambulanciers arrivent rapidement pour la transférer aux urgences les plus proches. Je vous en supplie mon dieu faites qu'elle n'ait rien de grave.
VOUS LISEZ
à toute vitesse (TOME 1) - Charles Leclerc
RomanceUne jeune femme, un jeune pilote de F1. Une rencontre, un destin. De la rivalité, de l'amour. Je me présente, assez rapidement quand même c'est pas le principal, donc voila je m'appelle Morgane j'ai 20 ans et je m'apprête à partir à Monaco avec l'...