Laisse moi ..

67.8K 1.5K 622
                                    


Je sors de ma voiture, sac à la main, téléphone dans la poche et l'esprit ailleurs. J'observe l'endroit où j'ai grandi, comme si c'était la première fois que j'y mettais les pieds.

J'avance en trainant des pieds, avec des mèches de cheveux rebelles qui me tombent sur le visage. J'avance encore et me voila déjà devant mon immeuble. J'allais ouvrir cette fichue porte qui semble pesée une tonne face à ma médiocre santé quand j'attend ..

- : Jass attend

Cette voix, ce nom, ce attend qui on hanté mes pensées et mes rêves. Qui on pendant quelques temps étaient synonymes de bonheur me pique tout d'un coup le cœur et le crève.

Je veux pas me retourner, je ne veux pas le voir, je ne veux pas l'admirer, je ne veux pas retomber.. Retomber dans ce cauchemar dont j'ai eu du mal à m'en sortir.

Je prend une respiration, ressert mon sac à main et ouvre cette porte. Mais Il m'attrape le bras et me retourne. Il me regarde choqué puis il fronce les sourcils. Ce fait aussi peur que ça ? Je fais autant flipper que ça ..

- Lui : J'suis désolé, put*** qu'est ce que j'ai fais ..

- Moi : Laisse moi

- Lui : J'ai besoin de toi tu comprend pas ou quoi ?

- Moi : Vas t'en s'il te plaît

- Lui : Donc toi aussi tu me laisse ?

- Moi : C'est toi qui nous a laisser, au revoir Samir

Je réunis le peu de force que j'ai dans les petites mains pour ouvrir la grande porte et monte chez moi, les épaules moins lourdes car je venais de lui dire au revoir .. Tout en laisser couler quelques larmes dans l'ascenseur ..


Jasmine&Samir

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant