J: Jungkook, que se passe t'il ?
Le plus jeune ne répond alors rien à cette demande, il releva la tête, les yeux embués de larmes avant de déclarer.
Jk: Pourquoi l'avoir viré...? Il est tout aussi bon que nous...
J: Jungkook... Arrête vraiment de défendre les autres quand ils ne le sont pas. Pense à toi d'accord. Ton travail mérite d'être mit en valeur et non pas un autre qui se sert de ton travail pour être, lui, mit en valeur.
Jimin se leva et vient se poster devant le plus jeune collé à son bureau et les bras croisés à regarder intensément ce jeune homme aussi doux que fort pour supporter tout ça...
J: Écoute... Bien trop longtemps, on a profité de mon savoir, de mes connaissances, de mes théories. Puis on m'a dit qu'à continuer comme ça je n'irais pas loin... Regarde où j'en suis aujourd'hui...
Jungkook se redressa puis regarda son professeur tendrement, il se leva et se mit dans ses bras. Il avait besoin de ça, il se blottissait contre lui, le docteur confirmé passa ses bras naturellement autour du corps du plus frêle des deux et caressa son dos pour le calmer.
J: Tout ira bien Jungkook... Fais moi confiance...
Jungkook se sentait comme libre avec lui, libre de penser, libre de faire ce qu'il veut, libre d'être tout simplement lui même... Cela peut être quelque chose de complètement futile mais dans la société actuelle, se sentir soi même est très rare... Les simples dictâtes que ce soit de l'amour ou de la beauté ruinaient toute la jeune population. Alors trouver une personne avec qui on se sentait bien et libre pouvait être impossible à trouver.
Après plusieurs minutes, il se sépara de son professeur, tête baissée, jouant avec ses doigts. Le professeur laissait son élève faire même si il rêvait pouvoir le garder dans ses bras, il arrivait à voir des choses chez Jungkook. C'était comme un livre ouvert pour Jimin, seulement pour Jimin et lui ne pouvait ressentir ça que pour Jungkook..
Jk: Merci Monsieur Park.
Jungkook se baissa alors poliment face à ce Monsieur Park, et se tourna pour sortir du bureau, il n'avait pas répondu à son professeur après ces tirades, tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à le croire.
Une fois dehors, le jeune respira un grand coup avant de se diriger vers l'accueil et de récupérer un dossier, une personne qui a été opéré du cerveau, il part alors le voir et lui fait ses soins, il sourit et grimace à la fois, il lui demande le niveau de douleur et il répond que sur une échelle de 1 à 10, la douleur se situe au 7 ème niveau, l'interne lui injecte de la morphine et décide de bipper son professeur. Il arrive après deux minutes et Jungkook lui expliqua le tout.J: Tu as bien fais, je pense qu'il va falloir aller faire un scanner. Tu viens avec moi.
Il acquiesce doucement avant de préparer le patient, toujours en douceur et ils l'emmènent puis installent le patient. Jungkook tente de le rassurer comme il peux et il rejoint le médecin derrière la zone, puis lance le scanner et regarde les données
J: Tu vois ce que je vois ?
Il acquiesce étant inquiet quand même avant de lancé
Jk: Oui... Euhm... Il y a une hémorragie du cervelet qui s'étend sur l'encéphale. Il faut opérer en urgence.
Il regarde ensuite son professeur qui acquiesça les dires de son élève.
J: Oui, et tu viens avec moi en assistance.
Jk: Je .. Je ne suis jamais allé au bloc encore..
J: Il y a des premières à tout. Aller on va se préparer.
Les deux partent alors dans le local de préparation, Jimin enfila ses vêtements de chirurgie avant d'aider le plus jeune à enfiler les siens, il noua tous les nœuds à faire et il le tourna face à lui.
J: Tu as juste à m'écouter d'accord, je te fais confiance donc donne moi un peu de la tienne.
{Fin du chapitre ;)}
Merci vraiment de vos retours ❤️ Love !
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...