NDA: Je suis désolée, j'avais oublié de publier le chapitre 30 en sortant le 31 désolée !
La situation entre les deux amoureux s'améliore petit à petit. Jungkook voulait quand même lui faire comprendre que ce n'était vraiment pas sympa d'agir comme ça alors il était un peu distant avec lui même si il voulait lui sauter dessus mais ça serait trop facile...
Jimin souhaitait vraiment améliorer la relation qu'il entretenait avec sa moitié, il se sentait tellement mal depuis les déclarations de Jungkook et il voulait le sortir de là.
Alors ils avaient échangé sur les messages que le harceleur lui avait envoyé. Ils avaient prévenu la police pour les aider à trouver le coupable. Seulement depuis quelques temps, le coupable se sentant en danger n'avait plus communiqué avec Jungkook et il avait même détruit le téléphone pour ne plus se faire pister.
Ce fut qu'après quelques jours encore qu'un message arrive, Jungkook ouvrit le message et le montra, c'était des menaces, plus claires tu meurs.
[ Parles-en autour de toi et tu es mort, toi et ton secret qui sera bien évidemment exposé au monde entier, tu sais, ton viol... ]
Quand Jungkook vit ce qui composait ce message, il savait que la personne était proche de lui... Personne ne savait qu'il avait été violé un soir d'été le long du fleuve Han par un groupe de 3 garçons quand il avait 12 ans.
Personne ne le savait, sauf Taehyung et Jay. Seulement, il savait que Taehyung était incapable de le répéter où bien même de faire subir ça à son meilleur ami puis il se penche sur la question de Jay, il se rappela, la dernière discussion qu'ils avaient eu ensemble, il lui avait clairement fait des insinuations sur ce qu'il se passait en ce moment, la photo qu'il avait reçu le soir où Jimin l'avait laissé en plan, l'angle provenait de l'appartement de la petite copine de Jay qu'il avait rencontré avant le début de l'internat.
Tout commençait à s'expliquer enfin dans la tête de Jungkook, la volonté de toujours lui mettre des bâtons dans les roues, la jalousie qu'il ressentait envers le plus jeune, la haine lors de son départ pour lui c'était sûr, il ne répondit pas au message avant de courir à la recherche de Jimin, il le trouva après quelques secondes. Jimin vit son petit ami courir rapidement et il le rejoint rapidement s'excusant auprès des personnes avec qui il parlait.
J: Mon dieu, Jungkook ça va ?
Jk: Je sais... Je sais qui c'est Jimin !
Jungkook était essoufflé d'avoir couru aussi vite puis quand Jimin prit note de la déclaration du plus jeune, il lui prit la main pour l'emmener dans l'amphi de l'hôpital.
J: C'est qui bébé ?
Jk: Jay... C'est Jay...
Jimin se posait maintenant des questions et heureusement Jungkook commençait à tout raconter que ce soit avant l'internat, le déroulement pendant celui-ci, le entre-vus, la photo où même son secret que seul lui et Tae connaissaient. Le plus vieux comprenait alors tout depuis le début... Il prit son petit ami dans ses bras avant de l'embrasser avec un amour si fort, que leurs lèvres se retrouvèrent rouges limite sang. Jimin relâcha doucement la pression avant de regarder son copain et de prendre son visage délicatement en coupe.
J: On doit aller à la police mon coeur...
Jk: Tu as raison chéri allons-y ...
Jimin prit la main de Jungkook pour sortir quand ils se font arrêter par quelqu'un.
...: Pas si vite, je commençais simplement à m'amuser moi...
{Fin du chapitre :)}
Quel enfoiré ! Qu'en pensez-vous ?
A bientôt et bisous ! ❤️
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...