Chapitre 29: RETOUR

1.6K 96 13
                                    

Jungkook relevait directement la tête pour regarder si quelqu'un l'observait mais il ne vit personne, il se leva alors avant de rentrer et de se laisser glisser contre la baie vitrée du salon, il plaça ses jambes contre son torse et priait tous les dieux pour que ce soit un simple rêve mais c'était s'éloigner de la vérité, il voulait maintenant en parler à Jimin alors il se leva et fonça dans la chambre et réveilla son copain.  

Jk : Hyung, réveille toi !

Le dit Hyung bougea doucement avant de grogner simplement, c'était une des choses que Jungkook aimait de lui, son léger grognement assez mignon. 

J: Jung...kook je dors .... 

Jk: Hyung ! C'est urgent ! 

N'importe qui aurait pu voir l'urgence dans la voix du plus jeune, en plus les larmes sur son visage traduisaient de son désarroi.  

J: PUTAIN MAIS LAISSE MOI DORMIR MERDE DÉGAGE

Ces paroles accompagnées d'un geste du bras pour lui intimer de partir puis il se rendorma aussitôt, la surprise se trouvait sur le visage de Jungkook... Les larmes s'intensifièrent. Il pouvait tolérer beaucoup de choses mais se faire parler comme à un chien, ça jamais.

Il sortit alors de la chambre, puis il alla s'allonger sur le canapé avec un simple plaid comme couverture.  Dormir, il n'y arriverait pas, il ne pouvait que penser et se morfondre sur lui même, si même son copain ne pouvait l'écouter, qui le ferai... 

La nuit passait et l'interne n'avait fait que réfléchir, réfléchir à comment s'en sortir mais il n'avait plus la force de se battre, il ne voulait plus parler à Jimin mais après tout c'était sa faute. Le réveiller en pleine nuit... Les jours passaient et les messages de l'inconnu ne cessaient jamais... C'était des messages de plus en plus fort... 

"Tu n'es qu'une merde"

 "Personne t'aime"

"Même au travail tu ne vaux rien...". 

"Je ne te lâcherai pas quitte à en finir avec toi"

Cette personne voulait clairement sa mort alors qu'il n'avait rien fait à personne. Jimin ne l'écoutait toujours pas, depuis cette fameuse nuit, tout était froid entre eux alors que Jungkook faisait des efforts.  Quand il faisait un pas en avant, Jimin le faisait reculer de dix. 

Jungkook reprenait le travail aujourd'hui, il y était allé alors avant de Jimin pour bien reprendre, il faisait attention sur la route avec son harceleur ou sa harceleuse.  Lorsqu'il arriva, il alla directement au bureau des internes et il y retrouva Tae, il le salua d'un sourire simple et son ami savait très bien que quelque chose n'allait pas et qu'il n'avait pas envie d'être là. 

Puis le professeur des deux jeunes arrivait après avoir déposé son fils, il les salua mais Jungkook gardait sa tête baissée. Il faisait ce que Jimin lui demandait puis quand ils devaient aller au bloc, Jungkook se prépara puis il y entra sans attendre son professeur et se posa face au patient puis l'opération commença après l'arrivé du tuteur. 

Jungkook essayait de se concentrer mais ça faisait tellement de pression pour lui que des larmes menacèrent de couler. il renifla légèrement quand Jimin releva la tête et vit l'état de son petit ami. 

J : Jungkook, tu pleures ?  

{Fin du chapitre :) } 

Va-t-il enfin arranger les choses ?

Double update du coup :)

A bientôt et bisous ❤️

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant