Chapitre 35: THE END

1.8K 91 6
                                    

Jungkook se sentait complètement dans un autre monde, pour lui, le bonheur n'était pas pour lui alors il se disait que c'était une blague venant de la part de son professeur.

Il posa ses mains sur sa bouche surpris de la situation puis il bougea doucement sa tête de haut en bas répondant par l'affirmative avant de fondre en larmes et de se laisser tomber dans les bras de son professeur qui le receptionna de façon douce et T heureuse et il se permettra pour la première fois embrasser à présent son collègue devant tout le monde avec une fougue puissante avant de passer la bague au doigt de son fiancé.

Ils se relèvent et Jungkook stagnait dans les bras de son Jimin chéri.  Ils étaient heureux, très heureux autant Jungkook que Jimin, que les personnes présentent autour d'eux, c'était de l'effervescence, tous les internes, titulaires et directeurs se mirent à crier des mots de bonheur et de félicitations en applaudissant avec une force.

Le sourire était posé, posé sur les deux amoureux et sur le passé, le présent et leur futur. Ce n'était pas un futur individuel comme ils pouvaient le penser auparavant mais bien un avenir commun rempli d'émotions et de passion mais surtout d'amour.

Ils savaient qu'ils vivraient à présent le parfait amour. L'amour qui les ferait se réveiller avec toujours la même passion, la même envie l'un pour l'autre. Ils se lèveront chaque matin l'un à côté de l'autre, se parleront des rêves de leurs nuits, des choses à faire dans la journée, des sorties romantiques, de leur famille, de leurs enfants... Voilà ce qu'ils les attendaient... Ils avaient hâte, hâte de vivre leur meilleure vie tout simplement.

Ils sortent alors de la salle, Jungkook dans les bras de Jimin en mode princesse et ils allèrent pour sortir de l'hôpital avant de partir chez eux, une fois là-bas, Jimin reprit rapidement dans ses bras, Jungkook avant de l'emmener dans leur chambre et de le poser sur le litt de se mettre au dessus, leurs lèvres se retrouvent très rapidement dans un baiser fougueux et plein de sentiment, les caresses se déplaçaient au fur et à mesure des minutes et les vêtements disparaissaient au même rythme. Une fois les deux, nus, l'action ne pouvait plus se faire attendre alors le plus vieux entreprit de rentrer directement dans le plus jeune avant de montrer son amour, son amitié à travers tous ces coups de bassin qu'il offrait à son jeune fiancé.

Ce fut après plusieurs longues minutes de retrouvaille sensuelle, amoureuse et passionnelle qui se lâcherent en même temps, l'un dans l'antre de son conjoint et l'autre sur son ventre. Une fois, l'étape passé, Jimin se retira et se posa à côté de Jungkook et il passa sa main sur sa joue avant de la caresser d'une manière très tendre et de le regarder de façon encore plus intense, la sincérité présente...

J: Je t'aime mon amour...

Jungkook souria de toutes ses dents appréciant chaque geste et parole de son futur époux...

Jk: Je t'aime aussi Jimin...

{Fin de l'histoire ;))

Premièrement, je suis désolée du retard ❤️

Secondement, on en parle du come-back ou pas, c'était clairement the Best of the Best Really ! Enfin
Bref 😍

Troisième, c'est maintenant que s'achève cette histoire... Mais j'aimerai votre avis sur la possibilité d'un deuxième tome, je ne sais pas encore car j'ai quelques idées mais c'est à vous de me dire❤️

Dernièrement, je voulais vous remercier d'avoir suivi cette histoire sincèrement, vous êtes exceptionnel(le)s, les meilleur(e)s ! Merci beaucoup pour les 4k ❤️❤️❤️❤️

Je vous aimes et à bientôt ❤️

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant