M: Ecoute Jungkook, je ne sais pas si c'est réel ou complètement incroyable et je ne sais pas si tu es prêt à entendre ça...
Jungkook ne savait pas quoi penser de ce que son ami lui disait, il est perdu. Toutes les possibilités lui passaient dans la tête, un cancer ? un virus ? Tout vraiment tout y passait.
J: Dis moi, je t'en supplie Hyung...
Les larmes dévalaient sur les joues du plus jeune des deux, la peur se lisait particulièrement sur son visage. Son ami le prit rapidement dans ses bras pour le rassurer avant de déclarer enfin ce qu'il a .
M: Je dois te faire une échographie Kookie... Tu attends un enfant...
Jungkook ne pouvait pas y croire, pour lui c'était une simple blague, sa famille lui aurait dit une chose aussi grosse que celle-là, alors il rigola doucement en regardant son Hyung.
J: Bon, elle est très bonne ta blague, je peux avoir la vérité ...
Le médecin pouvait bien comprendre la réaction de son ami mais il n'avait jamais été aussi sérieux alors pour qu'il le croit, il lui tendit les résultats de ses analyses, il les saisit rapidement avant de tout lire et que la vérité lui claque en pleine face. Ses larmes doublèrent de quantité et il ne savait pas quoi faire. Le temps passait et son ami lui fit une échographie, ils voient ensemble l'objet de l'inquiétude de Jungkook des derniers jours.
M: Tu es enceint de 10 semaines Jungkook...
Il savait qu'il devait en parler à Jimin le plus rapidement possible car il ne restait que deux semaines avant la date butoir pour l'avortement. Il le remercia avant de quitter le bureau et de retourner au boulot... Le soir, il rentre alors chez lui, l'image de l'échographie dans la poche. Il vit Jimin avec Jae et il s'approcha lentement, durant le voyage entre l'hôpital et la maison, il n'avait fait que pleurer alors quand Jimin vit la couleur de ses yeux, il se leva et s'approcha de lui avant de le prendre dans ses bras et de le câliner.
J: Bébé, qu'est-ce qui se passe ?
Rien qu'à cette phrase, le cœur de Jungkook souffrait et s'effondrait à nouveau, Jimin ne comprenait rien et se sentait impuissant face à ça, alors il prit doucement son visage en coupe avant de venir poser des bisous sur ses larmes et le regarde.
J: Dis moi mon ange... S'il te plaît... Jae, tu peux aller jouer dans ta chambre chéri...
Il part en vitesse dans sa chambre comprenant que c'est une situation de crise et Jungkook regarda Jimin avant de sortir l'échographie de sa poche et de lui donner. Jimin analyse le tout et regarde Jungkook.
Jm: C'est -C'est vrai ?
J: J'ai l'air de rigoler ...
Jimin regarde alors Jungkook avant de le prendre dans ses bras avec amour et de le faire tourner. Jungkook vit dans les yeux de son fiancé, le bonheur, un bonheur immense. Le plus jeune ne savait toujours pas s'il devait être heureux ou non, il avait envie d'être père c'est sur mais n'est-ce pas trop tôt pour les deux...
{Chapitre termine :))
ALORS ?
BISOUS !
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...