Jungkook regardait à présent son professeur. Il venait de lui dire le sentiment ultime. Comment réagir quand cela fait même pas une semaine que l'on connaît la personne. Il ne savait pas quoi répondre... Il avait des sentiments pour lui, très fort... Mais il n'était pas capable de lui dire les mêmes choses. Incapable.
Jk: Je...
Jimin lui, semblait heureux de lui avoir enfin dit le fond de ses pensées. Oui, il était amoureux, le coup de foudre a eu raison de lui. Il avait directement tout aimé chez Jungkook, autant son physique, que son caractère et sa mentalité plus que mâture pour son âge alors oui, Jungkook représentait son idéal. Il représente tout ce que voulait Jimin.
J: Je ne te demande pas de me répondre Jungkook... Vraiment.. Je voulais juste te dire ce que je ressens au fond... Oui ça ne fait que quelques jours qu'on se connaît. Mais, quand mon regard s'est posé sur toi, j'ai ressenti un nombre incalculable de choses en moi. Tu es tellement gentil, doux, talentueux, beau et encore pleins de choses... Plus on avance côte à côte, plus ces sentiments évoluent eux aussi... Je sais qu'on est pas censé avoir ce genre de relation mais je m'en fiche. Ce qu'on a fait hier, je pourrais le refaire, tout les jours, toutes les heures, toutes les minutes... Si c'est pour être avec toi... Prenons le temps de faire les choses bien.
Jungkook avait écouté attentivement Jimin, il était vraiment touché par les paroles de celui-ci. Il se mit alors contre lui en posant sa tête contre le torse de son professeur avant de poser sa main dessus et de le caresser délicatement en douceur.
Jk: Je suis content d'entendre ça... Au fond, je ressens énormément de chose pour toi Jimin, vraiment... Je ne sais pas c'est bizarre... Tu sais que j'aime bien que les choses aillent bien, qu'elles se fassent naturellement. Alors comme tu le dis, prenons notre temps pour faire les choses. Mais je veux quand même qu'on reste ensemble, qu'on s'embrasse, qu'on se caline... Je veux qu'on soit un couple...
Jimin n'en revenait pas, son amour lui avait répondu par la positive, même si le je t'aime n'avait pas été dit. Sa simple volonté d'être avec lui en tant que couple c'était déjà énorme. Il regardait alors son copain à présent et l'embrassa avec amour et douceur.
J: Merci, merci de me laisser ma chance, tu es tellement merveilleux... Nous devrons rester cachés à l'hôpital pour ne pas se faire voir.
Le plus jeune ne pouvait que hocher la tête pour valider les dires de son copain. Il soupira de bien être se sentant heureux d'avoir enfin l'homme qu'il apprécie à deux centimètres de lui, il se blotissait contre celui-ci. Jimin posait doucement des baisers sur la tête à Jungkook... Ils apprécient ce moment avec tendresse. Les minutes passent et Jimin se sépara alors avant de regarder Jungkook.
J: Je dois retourner à l'hôpital. Tu viens ou tu restes ici...?
Le jeune sembla réfléchir à cette question avant de déclarer qu'il resterai chez Taehyung pour l'après midi pour se reposer un peu de tout ce qu'il s'est passé.
J: D'accord, repose toi alors, donne moi ton numéro alors
Jk: Il est dans mon dossier, tu le trouveras facilement.
Il souria tendrement avant de se lever et d'embrasser son petit ami avec une tendresse folle.
Jk: Aller file tu vas être en retard.
Jimin rigola légèrement avant d'embrasser une dernière fois son petit ami et ensuite il quitta le logement de Taehyung pour retrouver l'hôpital. De son côté Jungkook, se sentait heureux comme jamais même si les paroles avaient été blessantes, il s'est bien rattrapé. Il le laissa partir avant de se rallonger dans le canapé et de regarder le plafond en se demandant comment tout cela se passera mais une chose est sûr c'est qu'ils seront heureux. Enfin il l'espère.
{Fin du chapitre :)}
Si vous saviez comment j'ai hâte de vous publier le prochain, vous n'êtes pas prêt XD
❤️
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...