Dans le regard de Jungkook, Jimin comprit qu'il avait complètement déconné avec lui et il se releva avant de le regarder avec tristesse.
J: Jungkook... Qu'est-ce qui se passe ?
Jimin était prêt à tout entendre, voir son petit ami pleurer ainsi, le brisait totalement alors il s'approcha d'un pas simplement pour ne pas brusquer Jungkook.
Jk: Ce qu'il se passe c'est que tu m'as abandonné ! Tu m'as abandonné quand j'avais le plus besoin de toi! Depuis des semaines tu m'ignores, tu évites les discussions alors que je veux te parler de choses importantes mais tu n'en avais et tu n'en as rien à faire !
Les larmes s'intensifièrent encore plus commençant à tomber sur le sol du bureau de Jimin. Jimin se sentait déchiré de l'intérieur en le voyant dans cet état sans rien ne pouvoir faire.
Jk: Depuis des semaines, tu ne penses qu'au bonheur que toi tu ressens à être avec moi sans jamais regarder à quel point je vais mal mince ! Je te fais des avances, non je ne veux pas j'ai pas envie, "Je peux te parler Jimin" Non, je suis fatigué !
Et ton PUTAIN MAIS LAISSE MOI DORMIR MERDE avec un DÉGAGE en plus alors que tu voyais bien que je n'étais pas bien, je ne suis pas ton chien Jimin. T'ais-tu simplement une fois demandé pourquoi je t'avais réveillé ?J: Non....
Il l'avait avoué, il l'avait clairement insinué qu'il n'en avait rien à faire. Jungkook se laissait complètement aller dans ses paroles.
Jk :Depuis que je suis sorti de l'hôpital, je me fais harceler, une personne qui veut ma peau.
J: Quoi !? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé Kook !?
Jk: J'AI ESSAYE BORDEL, TOUS LES SOIRS MAIS TU ES TROP FATIGUE.
Jimin s'en voulait, il avait nettement oublié son copain, il s'était dit que tout allait bien entre eux sans jamais voir la souffrance de son amour. il avait les larmes aux yeux, il se sentait honteux, il fonça prendre son petit ami dans ses bras avant de le serrer fort contre lui mais pas trop non plus.
J: Je suis tellement désolé mon coeur, putain mais quel con que je suis ! Je ... Je suis tellement obnibulé par notre amour que je n'ai pas vu que ça n'allait pas... J3 ne sais pas pourquoi je n'ai pas réagis... Pardonne moi encore une fois s'il te plaît... Sache que je suis là et je serai toujours là pour toi Jungkook, crois moi... Je vais trouver et dégommer la personne qui s'en prend à toi ! Personne ne touchera à un seul de tes cheveux bébé...
Jungkook ne pouvait finalement pas lui en vouloir, il se blotissait contre son petit ami qui le serrait contre lui et ça c'était une nécessité pour lui. Il pleurait dans les bras chaud et musclés de son homme. Le sentiment de sécurité revenait petit à petit et l'amour aussi.
Jk: J'ai tellement peur Jimin...
J: Tu n'as plus à avoir peur, s'il faut qu'on quitte le pays pour être tranquille alors on le fera mais on restera ensemble.
{ Fin du chapitre :) }
Les problèmes s'arrangent :)
A bientôt et bisous ! :)
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...