TOME 2 Chapitre 1 : FLIGHT

1.6K 75 18
                                    

NDA : Au final je reviens aujourd'hui avec le premier chapitre :)

Les mois suivants avaient été parfait aux yeux des deux fiancés, ils avaient commencé à préparer le mariage dans le plus grand bonheur et prévoyaient leur avenir.

Aujourd'hui, ils prenaient l'avion pour aller visiter la France, ils en rêvaient tous les deux alors ils avaient prit leurs billets d'avion avant de préparer leurs valises, une fois prêt, ils y allèrent et ils partirent à l'étranger.

Ils s'étaient renseigné sur des lieux à visiter et ils en avaient trouvés quelques uns, ils avaient terriblement hâte, ils avaient prit deux semaines de vacances chacun pour pouvoir profiter au maximum. Ils n'allaient pas rester sur Paris, car la France ne se résume pas qu'à Paris mais aussi aux différents vignobles, aux fromages de chaque région, aux plats typiquement français, le pain..

Durant le voyage, Jungkook s'était endormi étant assez fatigué en ce moment par le travail et les travaux de la maison. Il s'était endormi sur l'épaule de Jimin et s'était reposé tout le long du voyage, cela ne dérangeait pas son conjoint qui en profitait pour le regarder avec un regard tendre et amoureux.

Après plusieurs heures d'avion, ils arrivent à l'aéroport Charles de Gaulles à Paris. Jimin réveilla Jungkook, qui se réveilla tout doucement et qui suivi son petit copain. Ils descendent et récupèrent leurs affaires puis ils prirent un uber avant d'annoncer leur destination, un petit hôtel dans le centre de Paris, un hôtel assez chaleureux. Puis, suite à de multiples bouchons, ils arrivent enfin et ils avancent à travers le hall d'accueil, les couleurs étaient classiques, rouge et doré, ils demandent leur chambre puis l'hôtesse leur donna la clé tant attendue.

La chambre se situe au deuxième étage, alors ils s'approchent de l'ascenseur avant de monter et de retrouver la chambre, ils posent leurs valises et Jungkook s'étale directement dans le lit, fermant directement les yeux, Jimin s'inquiétait pour Jungkook... Il le voyait mal et il était dans l'incapacité de faire quelque chose, il se posa donc à ses côtés et posa sa main sur l'épaule de celui-ci.

J: Bae, tu es sûr que ça va ? Tu m'inquiètes en ce moment....

Il n'avait pas eu le temps de recevoir la réponse que Jungkook s'était déjà endormi, oui, il était médecin mais le fait est que ses symptômes étaient équivalent à ceux d'une femme enceinte, mais c'était un homme alors cela ne prenait pas le cours...

Jimin en profita alors pour appeler son fils qui était gardé chez sa sœur, il était 8h ici, alors il serait 16 heures là-bas. Il appela alors et discuta avec lui, il lui parlait de son voyage, de ce qu'ils allaient faire tous ensemble en rentrant alors le petit était tout enjoué, son fils lui parle ensuite des rencontres qu'il a fait dans sa nouvelle école et des copains qui lentouraient, un qui rigolait tout le temps apparemment, l'autre timide et une petite fille qui s'appelait Minha qui le collait. Jimin trouvait ça tellement mignon, savoir que son fils n'était pas seul le rassurait énormément.

Deux heures se sont passé, Jungkook s'était enfin réveillé et Jimin lui caressait délicatement les cheveux avant de s'assurer que tout allait bien, son fiancé le rassura comme il pouvait puis se leva avant de tendre sa main à Jimin.

Jk: On va se promener ?

Jimin se leva ensuite en serrant la main de Jungkook et de sortir de la chambre avec le matériel du bon touriste, des casquettes, des cartes de la ville puis un appareil photo, Jungkook se chargeait des photos et Jimin de la carte, tout allait bien, ils visitaient, la cathédrale de Notre-Dame, le Sacré Cœur, l'avenue des Champs Élysées, l'arc de triomphe, c'était bien assez pour aujourd'hui, Jimin emmena le soir Jungkook à la tour Eiffel pour le faire manger au restaurant. Une fois dedans, Jungkook était émerveillé et regarda Jimin.

Jk: Tu es incroyable... Merci mon amour...

(Fin du chapitre :))

Alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour la suite ❤️

Bisous ❤️

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant