Dès que Jimin entendit le nom de la personne, plus aucune limite n'était posé, ses yeux deviennent sombres, ses muscles se tendent, il avait envie de la tuer, tuer cette femme avec qui il s'était marié. Cette femme qui lui avait donné un enfant....
La haine s'empara de lui, il se releva d'un coup avant de se diriger en furie dans la chambre de cette folle, il ne pouvait rien lui faire physiquement car il risquerait trop, déjà, être séparé de son chéri et de son fils et s'en était inconcevable. Il fit claquer la porte avant d'investir les lieux.J : Qu'est-ce que tu lui as fait sale folle ! Comment tu as pu lui faire du mal ! Tu n'es...
F: Jimin... Pardonne moi, je t'en supplie, j'ai été aveuglé par la haine !
J: Je m'en bas les couilles de ta haine espèce de cinglée ! Mon mec est entre la vie et la mort à cause de tes conneries ! Je te déteste si fort ! Comment...
F: Jimin, s'il te plaît, calme toi... Tu n'es pas dans ton état normal.
Jimin se retourna alors vers son ex épouse, son regard exprime la fureur, la haine, le dégoût et tout ceux qui connaissait Jimin savait quand dans ces moments là, il était capable de tout.
J: Me calmer ? ME CALMER ? Mais tu es qui pour me dire de me calmer ? Tu es qui pour me dire que je ne suis pas dans mon état normal, mon mec est dans un putain de coma que tu as causé ! Il est putain d'allergique au produit que tu lui as injecté bouffonne ! Je te jure que s'il lui arrive quelque chose, je te tue de mes propres mains et je n'aurais plus aucun scrupule vis-à-vis de ta sale face.
La femme ne pouvait que laisser Jimin s'énerver, elle avait presque tué l'homme qu'il aime vraiment. Elle savait qu'il rêvait de lui en coller une mais il se retenait, Jimin ne frappait pas les femmes et jamais il ne le ferai. Mais elle se disait que les paroles qu'il avait envers elle étaient bien plus difficiles à encaisser que des coups.
J: Tu ne mérites pas d'avoir la garde de Hyun-Jae , tu ne mérites pas d'être libre dans la rue, tu ne mérites rien du tout alors crois moi, soit tu vas finir en taule pour tentative de meurtre ou je te trouve une belle place en hôpital psychiatrique.
F : Jimin, non...Je t'en supplie punaise !
J: Oh que non, je ne changerai pas d'avis. Dire qu'il a tout essayer pour que tu comprennes les choses... J'espère que tu le payeras au centuple et le karma s'en occupera.
Pendant ce temps là, Taehyung avait quitté les côtés de Jungkook pour aller chercher de quoi manger un peu. La chambre était vide de visiteurs quand la porte s'ouvre et laisse la place à Jaebum qui s'approcha du lit en larmes et posa un baiser sur le front du corps inconscient de Jungkook, il avait apprit la nouvelle comme tout le monde dans cet hôpital. Il était dévasté... Il posa un bouquet de fleurs qu'il venait d'acheté à côté de lui en lui laissant un mot dedans:
" Ne m'abandonne pas.... Je t'aime... -J"
Puis il laissa l'homme pour qui il a des sentiments immenses et retourna à son travail, l'esprit complètement ailleurs. Jimin, lui, remontait dans la chambre de son petit ami, il regarda son copain avant de reposer ses lèvres sur les siennes, elles étaient tellement chaudes avant maintenant elles sont froides....
Il soupire doucement et il resta à côté de Jungkook, tenant sa main, le regardant avec un amour fou quand son regard se pose sur le bouquet de fleurs et la petite carte, il se leva et il la prit entre ses mains avant de la lire...Quand il vit le mot, son monde s'écroule, pourquoi ? Le "Je t'aime" voulait tout dire, cela se disait dans une relation importante et non terminée pour Jimin alors il décida de balancer la carte et de se laisser tomber sur son fauteuil, il avait la haine, la haine contre son ex, la haine contre ce fameux "J" et la haine contre Jungkook qui lui avait caché une relation...
Que devait-il faire ? C'est alors que Taehyung revenait, il posa son repas sur la table quand il vit l'état du professeur.T: Qu'est-ce qu'il se passe Monsieur ?
{Fin du chapitre :)}
Alors qu'en pensez-vous ?
Dites moi en commentaire :)
A bientôt et bisous ❤️
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...