La soirée avait débuté depuis quelques temps et tout se passait très bien, tous le monde s'amusait et c'était le plus important, ils avaient vraiment préparer quelque chose de bien, il y avait pleins de bars différents, il y avait tout d'abord un bar à Sushis pour rappeler bien évidemment l'Asie, ensuite, un bar à Fromage, avec un assortiments de fromages découverts en France, un bar à Donuts vers lequel les enfants se remplissaient le ventre. Un bar à Crudités pour l'apéritif, un bar à pain bien évidemment, le pain étant un aliment incroyable pour Jungkook et un bar à Pop Corn.
Cependant, ces bars étaient pour l'alimentation individuelle et bien évidemment, il y avait aussi un repas commun et d'ailleurs l'entrée arrive. Avant de démarrer jimin décida de prendre la parole.
J: Bonsoir a tous et à toutes, je vous remercie infiniment de votre venue, ça représente énormément de chose pour nous, je vous laisse manger tranquillement. Bon appétit.
Il se rassoit et prit son mari sur ses cuisses mangeant avec lui comme à leur habitude. Pour Jimin, il nourrissait son mari et son futur bébé. L'entrée se composée de tartes fines aux figues et au fois gras avec quelques brochettes de légumes. Une fois l'entrée terminé, Jimin regarda vers l'entrée et prit le visage de son mari avant de le faire tourner en direction de la porte. Son regard se pose alors sur l'ensemble de sa famille, sa mère, son père, son frère et sa grand-mère et des cousins.
Les larmes de Jungkook se mirent à couler le long de ses joues avant de courir dans les bras de ceux-ci, un câlin familial que Jungkook n'avait pas eu depuis des années. Il entendait dans cette étreinte des "Pardonne-nous", "On a été bête"...
Puis la mère prit le visage de son fils entre ses mains avant de se déclarer à lui sous les yeux de tout le monde mais elle s'en fichait, c'était son fils et lui.
M: Mon ange, je suis tellement désolé... Je t'aime plus que tout chéri crois moi... On a fait la plus grosse erreur de notre vie....
J: Je t'aime aussi Man...
Elle le serra contre elle en caressant doucement son dos, le rassurant énormément puis Jungkook les guida à leur table puis il demanda le service de l'entrée. Il retourna dans les bras de son mari, le remerciant mille fois en posant des bisous sur sa joue. La reconnaissance était le sentiment qui dominait le corps et le cœur de Jungkook vis-à-vis de Jimin.
La soirée se déroula de manière très bonne ambiance, c'était le moment de l'ouverture de bal et Jimin prit tendrement la main de son jeune mari avant de doucement danser avec lui, les mots doux entre les deux se mélangeaient à la douce musique. Puis Jimin prit le micro et regarda son amour.
J: Mon amour, nous avons été attaqué dès le premier jour de notre rencontre, quand je t'ai vu au fond de cette salle, je me suis dis, toi et pas un autre. Nous avons développer notre relation dans le plus grand des secrets jusqu'au jour où tout à été découvert. Maintenant, nous sommes marié et nous dévoilons au grand jour notre amour l'un pour l'autre. Tu as réussi à entrer dans mon cœur comme personne ne l'a fait et tu as réussi à t'allier avec mon fils. Alors j'aimerai te remercier pour tout ça bébé, toi et moi à la vie, à la mort... Je t'aime
{Chapitre terminé :)}
A demain bisous ❤️
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...