Les jours et semaines qui ont suivi, n'ont fait que de rapprocher les deux jeunes hommes. Vraiment. Ils se sentaient proches, Unis, déterminés et forts ensemble. Bien sûr, personne n'était au courant de leur idylle et heureusement sinon Jimin se ferait virer et Jungkook suivrait avec...
Jimin avait même proposé à Jungkook de venir vivre chez lui, ne voulant pas qu'il se fatigue de trop en restant ici. Après de multiples demandes et de l'insistance de la part du plus vieux, il avait fini par accepter uniquement les jours où son fils n'est pas chez lui.
Il comprenait que Jungkook avait besoin de temps pour le rencontrer, du moins, il l'avait déjà rencontré mais le rencontrer vraiment, parler avec et passer des moments avec. Jimin avait eu lui, une discussion avec son fils qui avait bizarrement, avec facilité, compris la situation, il en avait été heureux ne supportant plus les sauts d'humeur de sa mère.
A 5 ans, le garçon était déjà doté d'une intelligence folle. Il comprenait les choses que ses parents lui expliquaient, que l'amour n'était pas forcément entre un garçon et une fille, que cela pouvait être entre garçons ou entre femmes.
Jimin lui avait aussi expliqué qu'il avait trouvé l'homme de sa vie, que c'était lui qu'il aimait et lui avec qui il fera et qu'il vivra le restant de ses jours, mais aussi lui, qui assurera le rôle de beau-papa. Chose que le petit garçon avait très bien prit.Actuellement, Jimin et Jungkook étaient tous les deux en opération, ils assuraient la survie d'un petit de 8 ans. Jimin avait laissé les commandes à Jungkook qui gérait d'une main de fer.
Il écoutait son professeur et il faisait aussi part de ses connaissances. Le duo était bien plus que complémentaire, il y avait une fusion entre eux que ce soit sur le terrain professionnel mais aussi sur leurs vies personnelles.J: C'est très bien Jungkook, tu n'auras plus qu'à refermer puis on attendra son réveil.
Jungkook souria tendrement derrière son masque de protection avant de refermer doucement la plaie du garçon. Une fois cela fait, les infirmières du bloc emmènent alors l'enfant en salle de réveil laissant les deux tourtereaux en salle, ils retient leurs masques avant de se regarder et de se jeter sur les lèvres l'un de l'autre.
(J'ai du supprimer ce passage pour rentrer d'à s les clous désolé :))
Ils se rhabillent enfin avant de s'embrasser encore avec amour et de se laisser porter par leurs sentiments puis ils remettent leurs blouses avant de quitter le bloc et de se laver les mains.
J: Je t'aime.
Jk: Moi aussi mon amour...
{Fin du chapitre :)}
Je sais j'ai eu énormément de retard de publication et je m'en excuse sincèrement.
J'espère que vous allez bien en tout cas !
Merci pour tout et bisous !
A bientôt ❤️
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...