Chapitre 22: DON'T LEAVE ME

1.9K 114 11
                                    

Jimin lâcha alors son téléphone, se fichant carrément d'avoir raccroché au nez de son directeur. Il mit sa veste et il prit ses clés de voiture et il démarra en mode rally. La réglementation n'était plus son attention, seul Jungkook était dans ses pensées.

Il arriva à l'hôpital dans les 5 minutes qui suivent et gara sa voiture en deux secondes avant de courir dans l'hôpital et de demander la chambre à l'accueil. L'hôtesse d'accueil surprise d'une telle inquiétude pour un élève lui donna rapidement le numéro de la chambre.

Le remerciement, n'était pas non plus son attention.
Il alla prendre l'ascenseur mais quand il vit qu'il était trop long, il se dirigea vers les escaliers et monta en quatrième vitesse, il se retrouve alors devant la porte du jeune et l'ouvrit rapidement.

Il ne remarqua pas Taehyung, il s'en fichait pour vous dire, la seule chose qui vit c'était son amour... Maintenu avec des fils et des machines. Blanc, limite sans vie... Il fonça alors sur lui et caressa sa joue doucement en fondant en larmes.

J: Jungkookie bébé... Réveille toi je t'en supplie... Ne me laisse pas...

Taehyung étant dans la salle fut surpris, énormément surpris de la déclaration de son professeur, il fit alors semblant de tousser pour marquer sa présence et le professeur le regarde avant de comprendre ce qu'il venait de faire. Il savait bien que Taehyung ne parlera pas, mais il devait lui expliquer maintenant... Seulement ce n'était pas le moment...

J: Laisse moi du temps et je t'expliquerai tout... S'il te plaît...

Le jeune Taehyung acquiesça et décida de laisser le professeur avec son ami. Il souria avant de les laisser seuls. Oui, il sourit car si son ami est en couplé avec Monsieur Park, il serait heureux pour lui.

Jimin lui était toujours près de son élève, son amour son meilleur ami...son tout, tout simplement... Il lui posa des bisous de partout, là où il le pouvait... Quelqu'un avait osé toucher son unique amour.. Il devait le protéger...

Le médecin en Jimin se mit alors en place et il regarda le dossier. Il vit alors toutes les données, nom, prénom, âge, sexe, famille, allergies, maladies, taille, poids et tout ce qui était important. Il posa son regard sur les constantes de Jungkook qui restaient stables. Il savait qu'il se réveillerai mais quand...

Il fut rejoins par Taehyung après quelques minutes. Il lui intima de s'asseoir pour qu'ils discutent ensemble...

J: Je pense que tu dois te demander par rapport à ce qu'il se s'est passé tout à l'heure....

Taehyung hocha juste la tête afin de lui laisser totalement la parole, bien sûr qu'il se demandait, qui ne le ferai pas.

J: Jungkook et moi, on sort ensemble depuis quelques mois maintenant... Nous devons rester secret par rapport à nos différents statuts au sein de l'hôpital...

T: Oh mon dieu.... Il m'a caché ça... Je suis tellement content pour vous ! Ça se voyait qu'il y avait quelque chose...

Jimin souria face à Taehyung qui était tellement content pour eux.

J: Alors je te demanderai de garder ça pour toi Taehyung... S'il te plaît..

Il acquiesça de nouveau avant de regarder son professeur et de lui déclarer...

T: Je pense que vous voudriez savoir ce qu'il s'est passé exactement ?

La tête de Jimin se tourna rapidement vers le jeune et lui demanda alors les explications, il en avait besoin, besoin de savoir à qui il s'en prendrai.

T: Jungkook venait de sortir de la salle de repas quand il est partit s'occuper des patients.. Rien de bien bizarre jusqu'à la... Seulement, une urgence arriva et il l'a prit en charge... On ne sait pas encore ce qu'il s'est passé quand il s'en est occupé...
Juste, une personne a retrouvé Jungkook au sol, inconscient, avec une seringue à côté... Seringue qui a été laissé à côté de la patiente par un infirmier stagiaire. La femme s'en est terriblement voulue... Elle l'avait clairement attaqué.. Sans savoir qu'il allait se retrouver dans cet état...

Jimin ne savait même plus quoi répondre. Personne n'avait été compétent dans la situation. Il en voulait à tout le monde, à ces personnes qui sont passées à côté sans rien voir. A cet infirmier pourri qui avait donné l'arme du crime. A cette femme qui avait touché son bébé. La seule chose qu'il réussit à dire.

J: Comment s'appelle-t'elle?

T: Park Jae In .

{Fin du chapitre :)}

Qu'en pensez vous ? Que va-t-il faire ?

Bon, comme il est prêt je vous le met pour les 2k ! MERCIIII ❤️❤️❤️

Bisous et à bientôt ! ❤️

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant