Chapitre 10: AU REVOIR

2.5K 142 8
                                    

Namjoon regarde alors le médecin qui venait de rentrer en se remettant sur son opération.

N: Jungkook pince bipolaire.

Le jeune interne lui donna alors ce qu'il voulait puis il regardait absolument tous les gestes qu'il faisait pour retenir. C'était le meilleur moyen d'apprendre. Jungkook en profita pour expliquer la raison de sa présence à son médecin tuteur.

Jk: Il y a eu une urgence, ce jeune homme a eu un accident, un gros accident, il a eu de multiples fracture mais j'ai repéré un hématome qui m'a fait douter sur les raisons de celui-ci, j'ai pensé à une hémorragie alors je l'ai emmène au scanner puis j'ai appelé le docteur Kim comme il était de garde aujourd'hui... Il m'a demandé de venir au bloc avec lui comme mon analyse était bonne...

N: Effectivement, c'est un bon élément, tu veux pas échanger avec un de mes internes ?

Le jeune était surpris puis son regard se baissa, se sentant mal à l'aise. Être prit pour un objet ce n'est pas forcément très appréciable...

J: Hors de question, Jungkook reste avec moi. Tu ne le prends pas.

Même les paroles du professeur titulaire le blessaient, c'est bien ce qu'il pensait, les internes sont comme des objets que tu prends et que tu poses ou alors que tu jettes, comme il l'a fait avec Jay.

J: Je vous laisse, Jungkook tu viens me voir au bureau  quand tu as terminé.

Le professeur sortit du bloc avant de se diriger vers son bureau, les nerfs étant au maximum. Il attendait patiemment son élève.

Lorsque Jungkook termina l'opération avec Namjoon, il en sortit avant de le saluer poliment puis il se dirigea vers le bureau de Jimin. Il était déçu, lui aussi, les termes employés n'ont pas été adapté. Il frappe alors à la porte attendant l'autorisation d'entrée de son tuteur, il vient lui ouvrir avant de le laisser entrer puis de le laisser s'installer. Il était froid et distant et dieu sait que Jungkook détestait ça après tout ce qu'il s'est passé la veille, juste l'impression d'être prit encore une fois pour un idiot de première. Il ne disait rien alors et il attendait avant que Jimin prenne enfin la parole.

J: Je ne veux plus voir ce que j'ai vu ce matin d'accord, si tu recommences, je serais obligé de trouver une solution.

Jk: Me virer ?

J: Quoi.. N..

Jk: Si. Bien sûr que si. Après tout c'est votre éthique de médecin, non ? Ça ne marche pas, dégagez. Je pensais bien mieux de vous, vous me décevez énormément.

J: Ne me parle pas d'éthique quand toi même tu en n'as pas.

Jk : Félicitation, vous avez réussi. Alors si je n'ai pas d'éthique de médecin, je n'ai rien à faire ici.

Le jeune homme se leva, les larmes aux yeux avant de lui balancer sa blouse au visage et de sortir du bureau et d'aller récupérer ses affaires. Il voit Taehyung.

T: Kookie, qu'est-ce que tu fais là ?

Jk: Je pars Hyung, je n'ai rien à faire ici. J'ai autre chose à faire que de me faire prendre pour un con en plus d'un objet. Je peux loger chez toi le temps que je trouve un...

Ce que Jungkook ne savait pas c'est que Jimin l'avait suivi, il avait comprit qu'il avait été idiot de lui dire ça alors que c'est son rêve. Il rentre alors dans la pièce puis Jungkook regarde le professeur, il était tellement déçu, même pas énervé, la colère il ne connaissait pas ce sentiment alors il le regarde

Jk: C'est réservé aux internes ici.

J: Taehyung sortez s'il vous plaît.

Jk: Non Tae, tu restes... Je peux avoir les clés s'il te plaît ?

Taehyung se disant que Jungkook avait besoin de recul face à tout ça lui donna les clés de son appartement, Jungkook le remercia d'un léger sourire avant de prendre ses affaires puis se tourna vers son professeur avant de se pencher doucement.

Jk: Merci et au revoir professeur.

Il sort alors à grande vitesse avant de retrouver l'air frais de l'extérieur, c'est à ce moment qu'il comprit que tout était fini pour lui, il avait abandonné son rêve, son travail, ses amis et la personne qui s'est joué de lui alors qu'il avait des sentiments.
Il se mit à pleurer avant d'avancer dans les rues de Séoul pour retrouver l'appartement de son meilleur ami, une fois fait, il rentre alors à l'intérieur avant de poser ses affaires et de se laisser tomber sur le canapé.

Du côté du professeur et de Taehyung, aucun des deux n'avait réalisé que le jeune était parti.
Le professeur vait tout brisé en lui et ça il ne pourrait jamais se le pardonner. Alors il regarda son deuxième interne.

J: C'est quoi ton adresse ?

{Fin du chapitre :)}

Love U ❤️

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant