Tome 2 Chapitre 18 : HYUN-JAE

1.3K 76 6
                                    

Jimin se sentait si soulagé et même Taehyung qui était resté devant la porte se mit à pleurer... Jimin se sépara de Jungkook avant de prendre Taehyung dans ses bras, le remerciant un nombre incalculable de fois. Après de multiples remerciements, l'ami de Jungkook décida de laisser la petite famille ensemble.  

Jimin se mit à côté de son mari, l'observant intensément, il voulait profiter à fond de ce moment, lui qui avait cru perdre sa moitié, c'est dans ces moments que nous pouvons voir la place de l'être cher dans nos vies et Jimin savait maintenant quelle place prenait Jungkook dans son coeur... Il prenait la plus grande des places. 

Pour la première fois, Jimin prit son fils dans ses bras d'une douceur absolue, ils s'observaient... Le petit avait gagné les yeux et la bouche de Jungkook, ce qui le rendait magnifique. Il avait aussi hérité des joues et du nez de son deuxième père... 

J: Bébé... Tu veux l'appeler comment ?  

Jk: Hyun-Min ? 

J: J'adore... En plus avec Hyun-Jae... 

Jk: Oui, bienvenue petit Hyun-Min... 

Les deux adultes souriaient ensemble avant de s'embrasser de manière très tendre démontrant leurs joies et leur amour.  

Les jours suivants, ils avaient pu rentrer chez eux, le petit dormait dans son berceau, Hyun-Jae jouait dans sa chambre, Jimin faisait des travaux pour les jeux de Jae à l'extérieur et Jungkook s'affairait à préparer le repas.

Hyun-Jae décida de briser la glace, il était blessé, il avait mal au coeur... Il descend alors avant d'aller dans la cuisine et de voir son beau-père, il tira doucement sur le haut de celui-ci. 

Jungkook se tourna alors avant de regarder le petit puis il lui sourit tendrmeent avant de poser ses couteaux puis il se mit au niveau du petit. 

Jk: Tu as besoin de quelque chose petit coeur ? 

H: Pourquoi, tu ne m'aimes pas ? 

La voix du petit déchirait le coeur du plus vieux puis il passa sa main dans les cheveux de celui-ci.  

Jk: Pourquoi tu dis ça petit ange, bien-sûr que je t'aime...  

H: Tu restes que avec Hyun-Min... Je n'existe plus... 

Le chemin se fit dans la tête du plus vieux et il se posa sur le sol avant de prendre le plus jeune dans ses bras qui se mettait doucement à pleurer. Jungkook caressa les joues du plus petit avant de déclarer... 

Jk: Ne crois pas que c'est parce que je suis avec Min que je t'oublie petit coeur.  Tu sais, toi tu es un grand garçon aussi fort que papa... Min est tout petit et il a besoin de nous, de notre attention, tu comprends ?  

H: Je suis fort comme papa ?! 

Le sourire se dessina sur les lèvres du petit ce qui rendait Jungkook heureux . 

Jk: Oui, fort et grand comme papa ! 

Hyun-Jae posa ses lèvres sur la joues de son beau-père avant de se relever et de montrer ses muscles. 

H: Tu as vu ?  Je suis fort.  

Le regard de Jungkook était plus que tendre face à son fils. Ils n'avaient pas remarqué la venue de Jimin dans la pièce et Hyun-Jae se mit dans les bras de Jungkook dans un long et grand câlin.  

H: Je t'aime papa ! 

{Chapitre terminé :)}

Je vous dis à bientôt pour la suite :)

Merci pour vos commentaires, ça me touche tellement ❤️

Bisous !

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant