J: Quoi ? Mais non, jamais de la vie Jungkook, c'est toi que j'aime, vraiment, j'ai été vraiment perdu et je m'excuse encore, je redeviendrai celui que j'étais, je t'en fais la promesse mon ange...
Jimin s'empressa de prendre le plus jeune dans ses bras en lui chuchotant des mots plus doux et amoureux les uns que les autres. Il posait aussi des baisers dans la chevelure de celui-ci avant de prendre son visage en coupe et de l'embrasser avec fougue mais énormément d'amour.
J: Je ne voulais pas te blesser bébé, crois moi, je suis tellement désolé de devoir toujours atteindre ce point là pour comprendre les choses...
Jk: Aller, c'est bon, oublions mais n'essaye pas de recommencer, enfin soucis toi plus des enfants, c'est le plus important...
J: Tu es tout aussi important que nos enfants bébé...
Jk: Je t'aime...
J: Moi aussi petit ange.
Les deux s'unissent alors dans un baiser passionné oubliant toutes ses histoires, Jungkook ne voulait pas y penser encore des jours et des jours mais s'il jamais il recommencerai, il lui mettrai son pied dans le meilleur des endroits pour faire mal.
Après plusieurs minutes à rester ensemble, les deux bippers sonnent en même temps et c'est pour le même endroit.
Ils y courent alors avant de retrouver un patient commun, les internes sont présents aussi pour apprendre mais actuellement le cas est assez intense que les deux médecins s'en occupent, Jungkook monta rapidement sur la victime pour commencer un massage cardiaque tandis que Jimin s'occupait d'injecter les médicament, les deux regarde en même temps les données du corps puis Jungkook continuant son massage regarda rapidement Jimin.
Jk: Faut opérer.
Jimin s'interrogea sur la finalité de cette solution et Jungkook continua avant de regarder à nouveau Jimin.
Jk: Il n'y a pas de solution Hyung, soit on l'opère et on coupe l'hémorragie qui est en train de se répandre dans son cerveau et son corps, soit on le laisse mourir.
Jungkook réussit à retrouver un semblant de pouls puis il descendit avant de regarder son mari.
Jk: Jimin..
J: Tu as raison mais il ne tiendra pas l'anesthésie. Pas dans cet état.
Jk: Si, le dosage sera suffisant. Hyung, soit tu viens , soit j'y vais seul .
J: On y va.
Les deux emmènent alors rapidement le corps du patient au bloc opératoire et ils se changent ensemble avant de mettre leurs masques, un bisou fut échangé et ils rentrent en salle avant de commencer l'opération, Jimin menait l'opération et Jungkook le suivait avec attention, l'opération se déroule bien quand Jungkook vit la raison de l'hémorragie, il la montra à son mari et il clampa la blessure.
Les infirmières inspirent le sang laissant une vision parfaites aux médecins pour réparer le tout, tout se passait bien quand une infirmière déclara qu'il y avait une chute des pulsations. Les deux médecins se regardent réfléchissants puis la solution fût trouvé, rien qu'en se regardant ils avaient comprit.
C'est ça leur force, ils se connaissaient tellement bien que dans n'importe quelle situation, ils pendaient pareils. Sans comprendre, les infirmières laissèrent les deux faire et après quelques minutes tout était sous contrôle puis ils laissèrent un interne refermer les plaies et ils sortent du bloc et retirent leurs masques.
J: Bon travail chéri...
Jk: Tu as géré mon coeur.
Encore un baiser échangé et ils seséparent pour reprendre chacun leurs travaux personnels. Jungkook avança dans les couloirs le sourire aux lèvres se disant que leur vie était parfaite quand même.
{Chapitre terminé :)}
Comment allez-vous ?
Vous savez qu'on s'approche de la fin totale de l'histoire d'ici quelques chapitres 😭
Merci pour tout ❤️
Love U and Kiss !
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...