Chapitre 17: ÉCOUTE

2.1K 115 10
                                    

Le soir venu, Jimin avait préparé une belle nappe rouge sur l'herbe, il n'y avait personne alors il était bien. Il avait prévu de quoi manger et boire, la nourriture préférée de Jungkook et sa boisson préférée . Il avait ramené sa guitare, il devait se rattraper alors il lui avait écrit une chanson, une jolie chanson d'amour.
Il lui avait aussi acheté quelques roses rouges, les fleurs préférée de celui-ci, il ne manquait qu'une seule chose, du moins une personne: lui.  Il était 21h15 et il n'est toujours pas là... 

Plus les minutes passaient et plus il se disait que c'était fini, alors il se mit à ranger ce qu'il avait préparé les larmes aux yeux quand il entendit la voix de la personne entendue. 

Jk: Je suis là.... 

Oui Jungkook avait décidé de venir, il voulait voir ce que son ex lui avait préparé alors quand il vit l'endroit décoré, il souriait tendrement dans sa tête seulement, il était heureux de voir ces efforts. Il s'approche alors de lui avant de s'arrêter à quelques mètres de lui. 
Jimin, lui, n'en revenait pas, il était venu, il  lui laissait une chance de se rattraper. 

J: Merci d'être venu... Assied toi... 

Jimin se posa sur la nappe et Jungkook suivit naturellement son professeur avant de le regarder. 

Jk: Pourquoi me faire venir ici Jimin ? 

J: J'ai besoin de te parler, de te dire les choses comme elles l'étaient et comme elles le sont actuellement, j'en ai marre de te mentir et de me mentir . Alors je dois mettre les choses au clair ....

Jk: Au fait, tu as besoin de te racheter une conscience... 

J: Non du tout Jungkook... Vraiment pas... 

Les deux se regardaient avec toujours la même lueur, l'amour, l'envie, la passion, la déception, l'angoisse... Ils s'aiment et ça ils le savaient mais les choses de la vie font que des fois les coeurs se séparent et c'était ce qu'il s'est passé avec eux. 

Jk: Qu'est-ce que tu as à me dire alors ?  

J: Je... Je suis désolé de t'avoir caché ça, de ne pas avoir été honnête dès le début.  Oui, j'étais marié, je l'étais, le divorce a été fait... J'ai un enfant qui a 5 ans, il s'appelle Hyun-Jae. Je l'aime c'est sûr. Mais pour autant je n'étais pas heureux, c'était un mariage arrangé entre mes parents et ceux de mon ex femme, j'ai subi cette période... Puis quand je t'ai rencontré, je savais que ça serait toi et pas un autre.
Tu m'as fais renaître, j'ai ré appris à vivre, à être heureux en ta compagnie Jungkook.... Et uniquement la tienne.... Si tu veux voir, j'ai les papiers du divorce comme ça tu n'auras pas de doute....

Jimin sortit ses papiers et le tend a Jungkook qui s'en saisit et qui regarda, son sourire se forma sur ses lèvres avant de regarder Jimin.

Jk: Merci pour tout ces mots Jimin, ça me fait plaisir de les entendre. Tu m'as détruit en une seconde... En une demi seconde je me suis dit, j'ai perdu l'homme que j'aime et l'homme à qui j'allais dire "Je t'aime", mais tu m'as laissé et du temps et j'apprécie ça puis tu m'as fait ta déclaration et je trouve ça vraiment mignon... Je ne peux pas te dire que je vais revenir tout de suite dans tes bras mais la porte n'est pas fermée...

Jimin était soulagé, soulagé d'entendre que son élève ne lui fermait pas la porte de son cœur. Il prit alors sa guitare puis il regardait son élève.

J: J'ai écris une chanson, écoute les paroles Jungkook.

Jimin souriait avant de se lancer et de chanter doucement les paroles sous le regard tendre de Jungkook.

{Fin du chapitre :)}

Merci pour vos retours ça me touche tellement ❤️

🙏❤️

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant