Tome 2 Chapitre 9: HAINE

1.2K 73 3
                                    

Malheureusement, comme d'habitude, Jimin avait une chance incroyable, son deuxième avion était en retard et rien ne pouvait le remplacer, il savait maintenant que Jungkook le rassurait par ses lettres et que rien n'était bon. Il lui avait caché son changement de lieu. Le plus vieux connaissait très bien cet hôpital et surtout l'équipe médicale qui le composait, il allait exploser.

Son directeur avait brisé la confiance de son employé mais il avait aussi mis sa famille en danger, son fiancé, le bébé et Jar car il se doute bien que Jungkook faisait les aller retours entre l'établissement et leur maison qui les séparait de plus d'une heure de route.

Ce fût après une journée de retard que Jimin arriva à Séoul. Il prit un taxi et avança premièrement en direction de l'hôpital dans lequel ils travaillaient ensemble. Plus il avançait vers la destination, plus ses nerfs montaient en flèche et rien ne pourrait le calmer. Si, on devait prendre sa tension, elle serait sans aucun doute élevée.

Lorsqu'il aperçoit le bâtiment au loin, il arrêta le taxi en lui laissant l'argent quand même et il récupéra ses affaires avant de courir en direction de celui-ci, le visage fermé et dur, une fois à l'intérieur, il avança directement vers le bureau du directeur et y rentra sans même frapper à la porte mais il claqua violemment la porte tellement la haine le dominait.

J: POURQUOI VOUS AVEZ MENTI ! POURQUOI AVEZ-VOUS TRAHIS MA CONFIANCE ! COMMENT AVEZ-VOUS PU FAIRE TOUT CELA DANS MON DOS !

D: Jimin, calmez-vous...

J: Ne me demandez pas de me calmer !

D: Qu'est-ce que vous faites là ?

J: La question, n'est pas ce que je fais là mais pourquoi mon fiancé est dans un putain d'hôpital où rien n'est respecté alors qu'il attend un bébé !

D: Ils manquaient de médecins là-bas, Jungkook est un bon parti...

J: Ne le considérez pas comme un putain de parti, c'est un humain merde ! Vous avez intérêt à me le faire revenir ici avant que j'explose tout votre hôpital !

D: Parlez autrement Monsieur Park, Monsieur Jeon a accepté.

J: Et vous pensez vraiment qu'il a accepté avec l'envie. Vous lui mettez tout dans la tête, vous me faites partir à l'étranger alors qu'on vient d'apprendre qu'on va avoir un enfant. Vous le faites partir dans un hôpital pourri où il a sûrement lui-même attrapé une merde, vous pensez vraiment qu'il vous aurait dit "Non, je suis désolé Monsieur", on parle de Jungkook. Maintenant, je vous préviens.

Jimin tape d'un coup puissant sur le bureau de son directeur, les conséquences de ses actes il en avait clairement rien à faire, ses veines ressortaient signe qu'il était capable de tout pour protéger son amour.

J: Faites le revenir, pour le bien de tous où je vous promet que je met cet hôpital dans un bordel monstre et que je pose ma démission.

Jimin ne prit pas le temps d'attendre la réponse de son directeur et il sortit du bureau dans un boucan incroyable inquiétant tout le personnel. Il descend et il trouva Tae, lui demanda les clés de sa voiture qu'il lui donna directement sachant ce qu'il allait faire. Il sortit en colère et démarra la voiture de Taehyung puis il roula en direction de son fiancé.

J: Ne t'inquiètes pas mon coeur, j'arrive et crois moi rien ne se passera comme prévu.

{Chapitre terminé :)}

A demain, bisous !

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant