Quelques jours sont passés depuis ce jour-là, les deux avaient reprit le travail. Jungkook et Jimin pratiquaient dans le même service mais chacun avait deux internes sous leur responsabilité.
Il arrivait aussi que les deux se retrouvent au bloc opératoire comme leur duo n'avait réalisé aucun défaite.
Un jour Jimin fût convoqué dans le bureau du directeur, il n'avait aucune idée du pourquoi il y allait, alors il frappa à la porte puis il entendit l'accord de son directeur.
D: Viens Jimin, installe toi.
Jimin saluait poliment son patron en se baissant tranquillement face à lui et s'installa sur le canapé attendant patiemment l'annonce.
D: Je t'ai appelé car tu dois partir pour l'étranger Jimin, la force médicale de l'armée coréenne n'est pas assez puissante, alors tu pars demain pour l'Afrique.
J: Quoi ? Mais Jungkook attend notre enfant ! Je ne peux pas le laisser comme ça...
D: Tu n'as pas le choix, Jungkook est bien entouré ici.
Jimin savait qu'il n'avait pas de solution et il se leva avant de quitter le bureau énervé et de retrouver sa moitié avant de le tirer avec lui dans son bureau, Jungkook se posait une multitude de questions sur l'agissement de Jimin.
Jk: Qu'est-ce qui se passe bébé ? Tu as l'air inquiet...
J: Ecoute moi chéri, peu importe ce qu'il se passe là-bas, sâche que je t'aime d'accord, plus que tout au monde...
Jk: Je sais mais de quoi tu parles bébé....
J: Je pars en Afrique demain...Ils ont besoin de médecins....
Jk: Qu-Quoi...? Non Jimin...
Les larmes de Jungkook montaient doucement à ses yeux, il n'imaginait même pas ce qu'il pouvait se passer dans ces pays, il attendait l'enfant de Jimin et si ça se trouvait il ne reviendrai même pas et ils ne se seront même pas marier...
J: Je ferai attention, toi, occupe toi de notre enfant et de Jae s'il te plaît...
Jk: Hyung... Ne me laisse pas, je t'en supplie....
Jimin regardait son avenir pleurer et bon dieu que ça le déchirait, ça le détruisait de le voir dans cet état, il prit son visage en coupe avant de l'embrasser avec amour plusieurs fois.
J: Quand je rentre, on se marie directement d'accord, je m'en fiche... Je ferai tout pour rentrer mon amour...
Le plus jeune était maintenant dans l'incapacité de parler, tellement il est ravagé par les larmes, Jimin devait partir pour être à l'heure demain... Il embrassa son amour avant de partir sans rien dire. Jungkook se laissa alors tomber au sol, le coeur et le corps détruit.
Taehyung entendant du bruit rentra dans la pièce et vit son ami dans un piteux état, il le prit dans ses bras se demandant ce qu'il se passait, Jungkook ne lâcha qu'un seul mot.
Jk: Je t'aime....
Il se leva en vitesse avant de courir a la poursuite de son copain, les larmes sur les joues, il le vit au loin vers sa voiture et il y courait, Jimin entendant le bruit intercepta Jungkook dans ses bras le collant contre lui directement.
Jk: Je t'aime... Je t'aime comme un fou Hyung... Tu-tu n'as pas intérêt de me lâcher.
Jimin lui, retenait ses larmes pour ne pas montrer son inquiétude à son unique moitié et il l'embrassa avec tellement d'amour que c'était terriblement beau dans une situation pareille.
J: Je t'aime mon ange... Je vous aimes mes amours...
Jimin se sépara avant de définitivement partir dans la seule pensée où il laissa Jungkook seul pour les mois prochains.
{Chapitre terminé :))
J'ai pleuré, je l'avoue...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bisous
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...