C'était enfin le jour tant attendu des deux amoureux, ce jour où ils se diront officiellement "oui", où ils vont s'appartenir pour la vie. Jimin se préparait pour la mairie, il était avec son meilleur ami Namjun, sa mère qui l'aidait à mettre correctement sa tenue, il a opté pour un smocking bleu marine, ça lui allait tellement bien, son père arriva après plusieurs minutes, regardant fièrement son fils, Il avait directement accepté le mariage de son fils avec un autre homme et ça, Jimin lui en sera éternellement reconnaissant.
Bien l'inverse de Jungkook, personne de sa famille était là pour lui, il a toujours espéré que sa grand-mère viendrait mais il avait compris quand Taehyung qui regardait dans la salle où les invités étaient installés lui avait dit que personne n'était là pour lui, il baissa la tête faiblement et Taehyung prit le visage de Jungkook en coupe avant de le regarder d'une tendresse folle.
T: Même s'ils ne sont pas là Jungkook, tu vas épouser l'homme de ta vie, tu vas être père avec ce même homme, tu vas créer ta propre famille. Je sais que c'est difficile de se dire que personne n'est là pour toi de ta famille...
J: C'est horrible Hyung, suis-je si différent des autres parce que j'aime un homme... ? J'ai toujours rêvé d'avoir mon père pour mon mariage mais jamais ça n'arrivera... Juste parce qu'ils sont comme toutes ces personnes qui pensent qu'être homosexuel est une maladie...
T: N'y pense pas Kookie, profite de ta journée.
J: Tu as raison. Si ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre que je suis heureux comme ça, tant pis...
Jungkook souriait alors grandement à son ami pour cacher sa tristesse quand même présente. Il savait que Jimin était arrivé et attendait patiemment son fiancé. Une fois prêt, dans sa tenue bleu marine aussi mais avec quelques touches de rouge. Il remerciant infiniment Taehyung d'être toujours aussi présent pour lui et il sortit de sa petite salle de préparation avant de rejoindre son fiancé, une fois devant lui, il souria oubliant presque l'absence de sa famille. Jimin prit la main de Jungkook et la serra délicatement.
Jm: Prêt mon ange ?
J: Je n'ai jamais été aussi prêt.
Ils sourient donc ensemble avant que le maire décide de commencer cette union, rappelant bien évidemment les lois liées au mariage puis quand vient le moment de se dire "Oui", les deux se mettent alors face à face.
M: Monsieur Park Jimin consentez vous à prendre pour époux Monsieur Jeon Jungkook ici présent ?
Jm: Oh que oui !
Les rires se diffusent dans la salle en entendant l'entrain que Jimin y a mis, c'était fort.
M: très bien ! Et vous Monsieur Jeon Jungkook, consentez vous à prendre pour époux Monsieur Park Jimin ici présent ?
Jungkook jouait alors sur le temps, il ne répondit pas directement ce qui inquiéter Jimin au plus haut point.
J: C'est un grand ouiiiiiiiii !
M: Félicitation, vous êtes désormais uni par les liens du mariage. Vous pouvez vous embrasser.
Le plus vieux ne perdit pas de temps avant de saisir le visage du plus jeune et de l'embrasser avec amour et joie, son mari y répondait bien évidemment et toute la salle applaudie à ce baiser.
Les sourires étaient présent sur leurs visages et le fils de Jimin s'approcha avec les alliances sur une petit coussin rouge, Jimin saisissa celle de Jungkook avant de prendre sa main et de suivre les paroles du maire pour ensuite la passer au doigt de son désormais mari. Puis ce fut au tour de Jungkook de le faire, alors il suivait les paroles et lui passa la bague au doigt.
Les personnes sortent alors de la salle les attendant dehors pendant qu'ils signent quelques papiers avec les témoins et ils quittent la salle, les cris étaient présent et c'était des "Félicitations !" majoritairement qui sortait, ils recevaient du riz en quantité. Puis Jimin regarda son mari avant de déclarer officiellement.
Jm: Bienvenue dans ma vie Monsieur Park.
{Chapitre terminé :)}
La suite dans le prochain chapitre :)
Je vous dis à bientôt bisous ❤️
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...