Tome 2 Chapitre 6: ALORS

1.4K 75 12
                                    

Les jours sont passés depuis l'annonce de la grossesse de Jungkook et aujourd'hui c'était la date butoir pour l'avortement, ils se retrouvaient alors ensemble dans le lit, le plus jeune dans les bras du plus vieux, Jimin voulait le garder mais la décision revenait bien évidemment à son cher et tendre fiancé. 

J: Gardons le... Je pense qu'on est prêt à l'accueillir, nous avons des bons revenus, nous nous aimons et c'est l'essentiel... 

Jm: Je suis tellement content. On va être parents ensemble bébé... 

Jungkook souria en embrassant son copain et en se blottissant encore plus contre lui. Les deux futurs parents étaient à présent plus qu'heureux même si le jeune médecin avait peur. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être aimé par son enfant, peur de faire quelque chose de mal où même de le décevoir.

Jimin voyait bien que son copain réfléchissait énormément à ça et il le regarda alors en prenant le visage de son unique amour entre ses mains. 

Jm: Mon amour, ne t'inquiète pas... Tu es une personne incroyable alors je ne doute même pas de tes qualités en tant que parent chéri... 

J: Et... Et si je fais tout mal Hyung ?  S'il me déteste ...?  

Jm: Ne dis pas de bétise chéri...  Tu verras que ça sera naturellement en toi... Tu es fort mentalement bébé alors je ne me fais pas de soucis puis tu as vu comment tu es avec Jae  ? Il te considère comme son deuxième père... 

J: Je ne sais pas... Peut-être qu'avec le temps, je m'y ferai... 

Jm: Mais oui, mon coeur, ne t'inquiète pas.  

Jungkook prit alors son téléphone et envoya un message à son ami qui lui avait fait l'échographie et la prise de sang en lui disant qu'ils garderont le bébé et en seule réponse, un très grand "Félicitation", Jimin pose alors ses mains sur le ventre de Jungkook avant de le caresser délicatement.  

Jm: Coucou, petit ange... C'est ton père... J'espère que tu n'ennuiera pas papa... Du moins tu en'as pas intérêt chéri... Sinon tu seras puni. 

Le rire de Jungkook se fit entendre après la remarque de son fiancé.  

J: Laisse le tranquille ce petit, chéri. 

Ils se regardent alors avec un amour infini avant de s'embrasser avec fougue sans se séparer d'un millimètre.  leurs bouches ne faisaient plus qu'une et Jungkook se tourna pour se mettre à califourchon sur les cuisses de son promis.

L'avantage d'être médecin se retrouvait ici,  ils savaient bien que le sexe ne ferai rien au bébé bien au contraire, ils savaient aussi que les hormones de Jungkook déclencheraient encore plus d'envie de la part de celui-ci. 

Le baiser s'enflamme rapidement, les mains retrouvaient elles-mêmes leurs places préférées, pour Jimin, sur les fesses de son copain et Jungkook sur le torse musclé de Jimin. Elles se déplaçaient au rythme du baiser. 

Les vêtements se font jeter dans la pièce dans des endroits aléatoires avant que les corps s'unissent enfin. C'était doux sans brutalité et s'en était tout aussi appréciable pour les deux, le moment durait quelques temps, les gémissements explosés dans la chambre, heureusement que Jae était à l'école sinon, il en serait traumatisé. 

Puis quand les deux viennent dans un dernier coup de butoir de la part de Jimin, ils se retrouvent allongés l'un à côté de l'autre et Jungkook caressa le torse de son amour avant de déclarer.  

J: On va être parents... 

{Chapitre terminé :)}

Qu'en pensez-vous ? C'est une bonne idée ?

Des idées pour la suite ? :)

Le prochain j'ai chialé en écrivant alors...

A bientôt bisous !

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant