Le lendemain, Jungkook avait reprit sa garde aux alentours des 5-6 heure du matin, il a posé ses affaires dans la salle de repos et il avait remis sa blouse blanche, plus jamais, il ne laisserai quelqu'un briser ses rêves. il récupéra son stéthoscope avant de descendre retrouver ses patients, il les salua en regardant bien les constantes vitales, les reprenant dans le dossier personnel du patient, dossier qu'il récupéra.
Une fois tous les patients salués et analysés, il avança en direction de l'accueil pour les déposer, il remercia la secrétaire avant de récupérer le dossier d'un patient critique.
En se retournant, il vit Jimin passer les grandes portes de l'entrée avec son habituel sac à la main et ses lunettes de soleil même s'il ne faisait pas très beau dehors et son long manteau. Qu'est-ce qu'il était beau pensa Jungkook.
Lorsque Jimin remarqua son élève, il lui lança un sourire très tendre avant de lui intimer de le suivre. Alors, c'est ce que le jeune fit, il avança alors derrière Jimin puis quand il se retrouve dans un couloir complètement vide de monde, Jimin se retourna avant de prendre le visage de son copain en coupe et de l'embrasser avec amour en mouvant ses lèvres contre les siennes.
J: Coucou toi...
Jk: Bonjour...
Jungkook souri doucement avant de regarder son professeur et de passer ses mains à la nuque de celui-ci pour répondre à son baiser. Depuis la veille, qu'ils ne s'étaient pas vu mais ils se manquaient. Une fois leur retrouvaille faite, Jimin alla à son bureau pour se changer et il reprit son travail par la suite. Il retrouve Jungkook seulement, Taehyung étant en repos aujourd'hui... Jungkook lui donne alors les nouvelles sur les patients à risques puis ils partent les voir ensemble.
Leur tour effectué, Jungkook croisa Jaebum qui lui souria tendrement, il baissa la tête avant de reprendre s a a marché, seulement Jimin vit la réaction.
J: C'est qui?
Jk: Jaebum un interne aussi.
J: Ça ne doit pas être qu'un interne vu son sourire.
Jk: C'est aussi mon ex.
Jimin s'arrête alors avant de regarder Jungkook et de lui demander plus de détail.
Jk: Ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour en parler professeur, il y a du travail ici.
Jimin rigola alors légèrement face à son interne et son caractère bien trempé puis il passa sa main dans ses cheveux et reprit sa route, il avance alors lentement s'assurant que son interne le suive. Au fil des heures, ils travaillent alors chacun de leurs côtés, Jimin lui s'occupaient pour une fois des urgences, il s'occupe d'analyser les urgences les plus importantes à celle qui ne sont pas vitales pour la personne. Puis il retrouve son élève qui était complètement passionné par ce qu'il faisait et qui avait l'air d'être tellement heureux afin de reprendre les consultations.
Les jours passaient et tout aller très bien entre eux, l'amour, la passion, le respect étaient en vigueur. Ils se cachaient vraiment bien. Leur relation évoluait et ça, ça n'avait pas de prix, mais plus les jours passaient, plus Jimin s'inquiétait sans le montrer. Il ne savait pas où plus comment faire pour tout gérer. Il l'avait voulu.
Un soir, il descendait les étages pour aller à l'accueil quand il vit son interne parler avec une femme et un enfant à la main, son stress mon en flèche. Son interne se tourne alors vers lui avec le sourire et il s'approcha de Jimin avec la compagnie.
Jk: Il est là Madame, je vous laisse
Jungkook se pencha poliment avant de laisser les 3 ensembles, Jimin se tourna alors vers la femme et le petit garçon qui l'accompagnait.
J: Qu'est-ce que vous faites là ?
{Fin du chapitre :)}
Des idées ?
Juste, demain je ne publierai pas sur cette fiction, enfin peut-être, merci :)
❤️
VOUS LISEZ
WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //
FanfictionJungkook est un jeune interne en médecine de 22 ans, il est en avance par rapport aux autres médecins ayant travailler énormément de son côté. Sa spécialité, il n'en a pas étant doué dans tous les domaines. Jimin à 29 ans, est médecin, renommé mo...