Tome 2 Chapitre 17: L'heure ?

1.2K 79 12
                                    

Les paroles de Taehyung rendait Jimin encore plus faible. Il se leva et se précipita dans la zone médecin du bloc. Une zone situé juste à côté de la salle d'opération, ce qu'il voyait c'était Jungkook et son reflet... 

Oui, ils étaient séparé par une vitre. Jungkook allait être anesthésié dans quelques secondes, il tourna la tête vers la vitre et vit l'homme de sa vie avant de chuchoter un "Je t'aime", mots que Jimin réussit à comprendre en lisant sur ses lèvres . 

Les médecins donnent alors l'injection à Jungkook avant de venir inciser une fois complètement endormi au niveau du ventre de celui-ci sous le regard intense de Jimin, ils savaient tous que si une erreur était faite, ils allaient payer. 

Après plusieurs minutes, les bruits des cries du bébé se mettent à résonner dans la salle coupant le souffle à tout le monde, une des infirmières approchait de la vitre et montra le bébé mais Jimin était incapable de se réjouir tant que son mari n'était pas réveillé, un son provient des machines montrant la chute de tension et de respiration de Jungkook. 

Ce bruit faisait descendre Jimin à petit feu mais ce qu'il le rendait encore plus fou c'est que les médecins ne réagissait pas pensant que c'était fini, il hurla au micro de bouger mais personne ne pipa. Il sort alors de la salle et se préparait en urgence à rentrer dans le bloc, ce qu'il fit rapidement.

Il prit les devant regardant la situation et commença à faire ce qu'il fallait, Taehyung rejoint rapidement Jimin lui demandant de sortir, il refusait mais Jimin demanda aux personnes présentes de le faire sortir, il reprit alors l'opération en main. 

Jimin décida de partir à son bureau tellement il avait peur, mais il avait confiance en Taehyung, alors il le laissa faire.  

Personne n'était venu donner des nouvelles à Jimin ce qui le rendait dingue, complètement dingue, mais ce fut après une dizaine d'heures que Taehyung vient chercher Jimin avant de l'emmener doucement dans une chambre, jimin était complètement désespéré, il avait peur que Taehyung lui annonce la mauvaise nouvelle, la pire des nouvelles. 

J: Tae, je t'en supplie dis moi ce qu'il en est... Je n'en peux plus, j'ai l'impression que tout le monde me... 

Jimin n'avait pas fini sa phrase car il était arrivé devant la chambre voulu mais surtout ce qu'il vit, il tomba au sol en larmes... Il priait tous les seigneurs possible... 

Non Jimin, n'avait pas vu le corps inerte de Jungkook, mais bien l'inverse, Jungkook souriant s'occupant de leur fils, il l'avait survécu... Il s'était battu...  Il rentra dans la chambre avant d'aller en vitesse embrasser l'homme de sa vie, les larmes se mélangeant à celui-ci.  

Il avait prié les seigneurs pour les remercier du miracle qui avait été fait, croyez le, plus jamais cette situation recommencera. Plus jamais. 

J: Je te l'avais dit hyung... 

{Chapitre terminé :))}

J'ai décidé de publier maintenant car j'avais hâte :)

Je ne publierai pas demain mais vendredi sûrement :)

A bientôt bisou :)

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant